Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souffrir pour avoir moins mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Souffrir pour avoir moins mal...   Souffrir pour avoir moins mal... - Page 2 EmptySam 5 Mar - 14:50

*Un peu décontenancé, regarde Silas puis Sacha et décide de sourire pour se sortir de cette gênante situation* Bon et bien...affaire classée! *se lève, une main sur le bras et se dirige vers sa salle de bain* Je reviens, le temps de nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Souffrir pour avoir moins mal...   Souffrir pour avoir moins mal... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 0:11

*alors que Malcolm se dirigeait vers la salle de bain, Silas lui saisit le bras, presque violement, l'ommobilisant, sans meme se rendre compte qu'il lui faisai mal. Son visage exprimait une froideur deconcertante*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Souffrir pour avoir moins mal...   Souffrir pour avoir moins mal... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 0:46

*Le souffle presque coupé de douleur* Qu'est..ce qui te...prend bordel? *ne se débat pas, Silas a déjà réouvert ses plaies, il va pas saloper encore plus le boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Souffrir pour avoir moins mal...   Souffrir pour avoir moins mal... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 0:53

*resserant sa prise, il porta le bras de Malcolm a hauteur de son visage, observa la plaie couverte de sang, puis sourit etrangemment. Il ignora la question de malcolm, absorbe par le spectacle* Oh, oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Souffrir pour avoir moins mal...   Souffrir pour avoir moins mal... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 0:57

*Respire faiblement et se remet à trembler, vulnérable.* Silas...lâche moi...s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Souffrir pour avoir moins mal...   Souffrir pour avoir moins mal... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:07

*levant les yeux a la hauteur de ceux de Malcolm, son sourire se fit sadique* Serais-tu angoisse, Malcolm ? *il ressera brusquement sa main, faisant couler le sang. Il suivit des yeux le filet pourpre en resultant*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Souffrir pour avoir moins mal...   Souffrir pour avoir moins mal... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:11

*Haletant, une larme perle au coin de son œil.* Tu...tu me fais mal!
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Souffrir pour avoir moins mal...   Souffrir pour avoir moins mal... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:15

Je sais bien Malcolm, je sais bien... *les yeux clos, il lecha la liqueur degoulinant du bras scarifie de celui-ci*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Souffrir pour avoir moins mal...   Souffrir pour avoir moins mal... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:19

*Le souffle coupé, la bouche ouverte, paralysé, se laisse faire, ébahi*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Souffrir pour avoir moins mal...   Souffrir pour avoir moins mal... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:25

*Il mordilla legeremenr la plaie pour en faire couler plus de sang, qu'il s'ej\mpressait de faire disparaitre sous sa langue* Delicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Souffrir pour avoir moins mal...   Souffrir pour avoir moins mal... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:36

*Reprenant ses esprit, dégage son bras d'une violente secousse* Non! *le regarde avec un mélange d'inquiétude et de fascination avant de murmurer* Pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Souffrir pour avoir moins mal...   Souffrir pour avoir moins mal... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:41

*recuperant d'un coup de langue le sang qui s'etait ecoule sur la comissure de ses levres, plongea son regard dans celui Malcolm* ''Pas comme ca'', c'est a dire ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Souffrir pour avoir moins mal...   Souffrir pour avoir moins mal... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:44

*Dans un murmure presque inaudible* Si tu veux mon sang...pas comme ça...pas de force...
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Souffrir pour avoir moins mal...   Souffrir pour avoir moins mal... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:51

*fermant les yeux a moitie, dans un semblable murmure*Ton sang, je le veux effectivemment... *avec un sourire en coin* Et donc toi, tu me le donnerais... *il haussa un sourcil, les yeux brillants*... volontairement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Souffrir pour avoir moins mal...   Souffrir pour avoir moins mal... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:55

*La bouche sèche, incertain* Je...ou...oui...si tu ne me...force pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Souffrir pour avoir moins mal...   Souffrir pour avoir moins mal... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:58

Mais dis-moi tu hesite, mon petit. Seulement, vois-tu, j'aime forcer les gens, et leur faire mal... *il eclata de rire, n'etant qu'a moitie en train de plaisanter*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Souffrir pour avoir moins mal...   Souffrir pour avoir moins mal... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 2:29

*Une lueur féroce traversa son regard, d'un coup sec il tira en arrière les cheveux de Silas et tendit au dessus de son visage son poignet meurtrit, recouvrant peu à peu les lèvres du beau brun de son liquide écarlate* Et moi...je n'aime pas qu'on me force.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Souffrir pour avoir moins mal...   Souffrir pour avoir moins mal... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:08

*un sourire apparut sur se levres degoulinantes, qu'il debarassa de sa teinte pourpre avant de declarer, avec un peu de mal, rapport a sa position* J'aime cette lueur sadique sur ton , Malcolm, mais... *il se degaga, immobilisant brutalement celui-ci contre le mur, et, bloquant ses poignets, il porta de nouveau ses levres a la coupure profonde et sanglante balafrant sa peau*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Souffrir pour avoir moins mal...   Souffrir pour avoir moins mal... - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 11:49

*Épuisé,renonce à la lutte et clos les yeux, le souffle court*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Souffrir pour avoir moins mal...   Souffrir pour avoir moins mal... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:39

*se delecte un instant du sang de malcolm, puis une lueur joueuse s'allume dans ses yeux* Zut il ne resiste plus... *il se mit a mordiller la plaie, lui arrachant quelques tremblements de douleur et plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Souffrir pour avoir moins mal...   Souffrir pour avoir moins mal... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souffrir pour avoir moins mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment réussir à avoir des bouteilles sans payer
» Quel thème pour mon nouveau RPG?
» Besoin d'un peu d'aide pour mettre de l'ordre dans ses idées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Dortoirs :: Chambre de Malcom Baddock-
Sauter vers: