Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aller voir une fille qui nous semble innocente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyDim 6 Mar - 18:37

*Rudy frappe à la porte* Mary, tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyDim 6 Mar - 18:41

"Hum, oui, entre !" lança la jeune fille, concentrée sur son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyDim 6 Mar - 18:49

*Il approche, et ferme la porte* Dis, je voudrais te poser une question... Tu le connait bien, Malcom?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyDim 6 Mar - 18:50

Elle releva la tête et regarda Rudy. "Un peu. Pourquoi ? Il s'est passé quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyDim 6 Mar - 18:53

*Détourne le regard* Heu... Eh bien... Oui, mais j'aimerais éviter de le raconter tout de suite. *Se retourne vers elle* Dis, Il est sorti avec combien de personnes depuis qu'il est là?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyDim 6 Mar - 18:55

"A part Gary avec qui il sort toujours, il n'est sorti avec personne d'autres je crois.Enfin, j'ai cru entendre une rumeur mais je suis sure de rien..."fit-elle, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyDim 6 Mar - 19:05

Quelle rumeur? *Fit-il, avec un air très sérieux tel un adolescent qui ne pense qu'a ses petits problèmes personnels*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyDim 6 Mar - 19:13

"Bah, qu'il aurait couché avec Silas..."
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyDim 6 Mar - 19:15

*Marque un long silence* ... Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyDim 6 Mar - 19:17

"Bon, allez, raconte, qu'est-ce qui c'est passé entre vous deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyLun 7 Mar - 17:01

*réfléchit. N'est il pas encore trop tôt pour parler?* Hmm... Écoute, je dois réfléchir à ça. Je te raconterais demain, ok? *Essaye de changer de sujet.* Et de ton côté? Quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyLun 7 Mar - 19:10

"A part que je vais avoir du mal a faire confiance pendant quelques temps vu ce que Silas m'a fait, pas grand chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyLun 7 Mar - 19:13

*La regarde une seconde* Tu veux en parler? *Se sent tout de suite idiot d'avoir lancé une réplique aussi peu originale*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyLun 7 Mar - 19:20

Elle sourit. " C'est gentil, mais ça ira. Je ne me sens pas de le raconter maintenant. Et sinon, y'a quelqu'un qui t'intéresse ici ?"fit-elle en changeant de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyLun 7 Mar - 22:02

*Réfléchis un instant* Hmm... oui. *Dit-il, laissant Mary dans le mystère*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyLun 7 Mar - 22:08

"Je suis curieuse de savoir qui, même si je crois que je le sais déjà..."dit-elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyLun 7 Mar - 22:09

*Rougis* Et à qui fais-tu allusion??
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyLun 7 Mar - 22:12

"Son prénom commence par un S et c'est une jolie blonde... " - "Qui t'as foutu un râteau" pensa Mary intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyLun 7 Mar - 22:16

*Est soulagé* Et non.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyLun 7 Mar - 22:20

Un peu déroutée, elle demanda :" C'est un mec alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyLun 7 Mar - 22:22

Oui, je suis bi. Ca te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyLun 7 Mar - 22:25

"Absolument pas, parfois moi même je me demande pourquoi je ne passerai pas bi ! Bon, alors, ça peut être... Malcom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyLun 7 Mar - 22:33

Zut *pensa Rudy* Hem... heu... ça peut rester secret?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyMar 8 Mar - 6:48

"Mais oui, t'inquiete pas. Et...Malcom est au courant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. EmptyMar 8 Mar - 16:10

Plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aller voir une fille qui nous semble innocente.   Aller voir une fille qui nous semble innocente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller voir une fille qui nous semble innocente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Dortoirs :: Chambre de Mary Chrome-
Sauter vers: