Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heure de colle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:31

Roh, mais je t'emmerde Malcom ! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:08

Haha, moi aussi je t'aime Lee!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 8:32

Maaais euuh ! *elle fit la moue* En plus, toi, j'suis sûr que tu serais même pas capable de t'habiller normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 10:22

*Hausse un sourcil* Hé, je ne porte pas de mini-jupes moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 10:32

*elle rit* Avoue que ça serait assez marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:08

*Ricane, sentant le défi stupide* Si vous m'en prêtez une, moi je viens en cours avec!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:12

Cela tombe tellement bien, j'en ai deux ou trois... Tu préfères quoi ? Les petites fleurs ou le rose vif ? *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:15

Le rose! Tope là *tend la main dans laquelle frappe Lee et se met à rire* Imaginez la gueule des profs!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:18

Surtout le prof de Littérature, que tu sembles plutôt apprécier... Enfin, essaye de me nommer un mec que tu n'as pas dragué au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:20

*Se creuse la tête* Euh...le prof d'anglais! *fier de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:23

tu es Sérieux ??? Même pas un petit peu ? Tu me déçois Malcom ! *rire* Moi, ça serait plutôt le contraire, vu que je ne compte sortir avec personne...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:26

*La regarde, curieux* Vraiment? Et pourquoi cette terrrible résolution?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:30

Baaah, c'est nul l'amour, ça sert juste à faire mal ! Crois-moi, quand tu sors avec quelqu'un pendant deux ans, et qu'il te quitte parce que tu as un père alcoolique, ça fait pas du bien ! Et pis ici, ya pas vraiment de super beaux mecs libres *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:33

*Malicieux* Et...de filles?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 12:50

Non, désolé, j'suis pas bi... Mais je les envie souvent, les bisexuels : ils ont deux fois plus de chances de tomber amoureux *rire* Quoique... Pour en revenir aux beaux mecs, j'ai entendu dire que le prof de musique était assez canon, non ? (oui, je sais, je vous un culte à mon perso, mais il est TROP beau!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:27

*Fait une petite moue* Oui. Mais il m'a mis un râteau.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:29

Roooh ! De toute façon, vu tous les mecs que tu t'es tapé, il en fallait au moins un qui te refuse, tu ne penses pas ? *elle remit une mèche en place* C'est aussi pour ça que je ne veux pas tomber amoureuse, j'aime pas les râteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:35

*Ris* Je ne compte pas ça comme une défaite, il a un crush sur quelqu'un d'autre! Sinon...il n'aurait jamais résisté à mon charme. Après tout je suis si... *fait un geste emphatique en se voulant l'air sérieux mais le petit pli au coin de sa lèvre trahit un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:10

Pffff... Petit mégalo ! Tes victimes doivent mal te connaître *rire* Moi, d'après mon ex, "tant que je ne mets pas de décolletés, on a plus envie de jouer à la poupée que de coucher avec moi" *dit-elle, essayant d'imiter son ex-petit copain*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:31

*Hausse un sourcil* Eh bah ma jolie, t'étais tombée sur un sacré connard! T'as bien fait de le larguer.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:48

C'est lui qui m'a larguée... Mais à l'époque, je voulais faire comme les copines, fumer comme les copines, sortir avec quelqu'un comme les copines... Et puis un jour, un peu après que ce salaud m'ait quittée, toutes mes amies avaient déjà couché avec quelqu'un, sauf moi... Elles me mettaient la pression, mais cette fois, j'ai sut dire non... Alors, tout le monde se foutait de ma gueule, me disant que j'étais une intello, que j'allais rien faire de ma vie... Mais j'ai rencontré quelqu'un chez qui je me réfugiait souvent, au grand désespoir de mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:19

Franchement t'as bien fait !Il y en a marre de ces salauds qui te considèrent comme unemoins que rien si tu ne fait pas comme eux. Ravie de rencontrer quelqu'un qui a su résister a la pression du groupe ! *Sourit* Et chez qui t'es tu réfugiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:32

Chez... Un certain Michael. Cela m'étonnerais que tu le connaisses ! Je l'appelais Miley, c'était marrant. Mais un jour, pouf ! Il est parti... Une de ses voisines m'a dit qu'il avait un problème avec sa famille... Un peu salaud, ce Michael ! Mais maintenant que je suis ici, tout va mieux, ya plus de salaud, plus de pressions !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:49

*D'un ton philosophe* Les mecs, tous des enfoirés...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:55

Ouais je confirme ! Surtout toi *rire* Non, mais sans les mecs, je pourrais jamais plus me moquer des p*tes ! Parce qu'avec les filles, c'est un sujet un peu délicat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Heure de colle   Heure de colle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heure de colle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A l'heure du déjeuner
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Salle de permanence-
Sauter vers: