Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi ne pas faire connaissance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaissance?    Pourquoi ne pas faire connaissance?  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:55

Non merci, j'espère de me limiter à 7 cigarettes par jour. Je ne te propose pas de bière, deux, ça fait trop après, et yen a plus assez pour moi *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaissance?    Pourquoi ne pas faire connaissance?  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:01

*ris également* Ne vas pas dire aux élèves qu'ils ont des vices, ça ne sonnerait pas crédible! *Souris en silence quelques instant puis dit d'un ton détaché* J'ai un problème sur une partition de synthé. J'en ai très peu jouer donc la composition est parfois difficile. je pourrais te l'amener pour avoir un avis extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaissance?    Pourquoi ne pas faire connaissance?  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:17

Ok, si tu veux. Mais j'écoute pas du tout la même musique que toi, alors bon... ça s'ra dur !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaissance?    Pourquoi ne pas faire connaissance?  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:28

*Nonchalament* C'est pour une balade. *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaissance?    Pourquoi ne pas faire connaissance?  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:08

ça devrait aller alors... *il se figea, car il ne savait quoi dire*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaissance?    Pourquoi ne pas faire connaissance?  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:42

*sentant qu'il vaut mieux le laisser seul* Bon hé bien, merci beaucoup, je passerais bientôt ou je te donnerais ma partition en cours. *se lève et lui lance un regard de regret mais esquisse un sourire* A bientôt. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaissance?    Pourquoi ne pas faire connaissance?  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 11:41

*Mike se demanda s'il avait fait le bon choix . Après tout, ça n'aurait été qu'un baiser, ou même plus, mais rien de mal...* Attends ! *cria-t-il* Il le rattrapa, et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaissance?    Pourquoi ne pas faire connaissance?  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:18

*D'abord au comble de la surprise, se laisse faire et enlace le professeur pour un long baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaissance?    Pourquoi ne pas faire connaissance?  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:19

*il recula deux secondes* je... Je sais pas vraiment ce que je veux...*puis, il l'embrassa à nouveau, passant une mai dans ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaissance?    Pourquoi ne pas faire connaissance?  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:07

Sacha arriva à ce moment, Malcom ayant laissé la porte ouverte elle put les voir s'embrasser, les deux hommes étaient même trop occuper à ça pour la remarquer. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle s'enfuit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaissance?    Pourquoi ne pas faire connaissance?  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:13

*Mike s'éloigna de Malcom* Bon... S'il te plait, vas-t'en... Je... Je dois parler à Sacha...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaissance?    Pourquoi ne pas faire connaissance?  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:43

*Paniqué* Sacha? C'est ma meilleure amie! Il lui arrive quoi? *sors en courant pour aller rejoindre son amie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire connaissance?    Pourquoi ne pas faire connaissance?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ne pas faire connaissance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi je trouve pas ces médocs'?
» Faire un peu plus connaissance
» Faire mieux connaissance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Dortoirs :: Chambre de Mike Lipshaw (Prof)-
Sauter vers: