Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Durant l'intercours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Durant l'intercours    Durant l'intercours  EmptyMer 2 Fév - 22:44

*Planqué dans une cabine dont il pense avoir fermé le verrou, tire sur une cigarette de fabrication...artisanale.*
Revenir en haut Aller en bas
Tabata Cash

Tabata Cash



Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
MessageSujet: Re: Durant l'intercours    Durant l'intercours  EmptyDim 6 Fév - 15:08

*Rentre, habillée seulement d'une petite culotte en dentelle et d'un peignoir transparent qui laisse voir sa poitrine. S'arrète, renifle, et s'approche finalement de la cabine où Malcom se cache, ouvrant grand la porte." Ah! J'étais sure de te trouver là! Tu fumes comme un pompier mec, sérieu c'est pas bon pour toi! *avec un sourire malicieux* Allez, file moi cette clope, je fais ça pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Durant l'intercours    Durant l'intercours  EmptyDim 6 Fév - 15:12

*Pointe lentement un majeur nonchalant* Merci ma belle je me débrouille. Et, oui je fume beaucoup trop. Le vice c'est ma spécialité. En plus *tire lentement sur son joint* je pense que c'est un peu trop...fort pour une minette comme toi.


Dernière édition par Malcom Baddock le Dim 6 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabata Cash

Tabata Cash



Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
MessageSujet: Re: Durant l'intercours    Durant l'intercours  EmptyDim 6 Fév - 15:24

Comme c'est drole, je suis la personnification du vice! Dis moi, on est fait l'un pour l'autre, que dirais tu d'en profiter un peu tant qu'on est seuls ici? *s'approche et caresse la braguette de Malcom de ses doigts vernis d'un rouge sulfureux*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Durant l'intercours    Durant l'intercours  EmptyDim 6 Fév - 15:27

*Brusquement empli d'un malaise oppressant, cherche à repousser la main trop agressive mais, étourdis par le mégot qu'il vient de lâcher n'arrive qu'à l'effleurer vaguement* N...non...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Durant l'intercours    Durant l'intercours  EmptyDim 6 Fév - 15:43

*Se débat et trouve la force nécessaire pour repousser la jeune femme contre la porte avec violence* Putain! Put...Me touche pas! *pris d'un hoquet, se retient de vomir* Casse toi, fout moi la paix! Me touche pas! *Se rhabille maladroitement, malade de honte et d'angoisse*
Revenir en haut Aller en bas
Tabata Cash

Tabata Cash



Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
MessageSujet: Re: Durant l'intercours    Durant l'intercours  EmptyDim 6 Fév - 15:47

*Petite moue* Bin alors, qu'est ce qui t'arrives? T'aimes pas?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Durant l'intercours    Durant l'intercours  EmptyDim 6 Fév - 15:49

NON! *Rongé par la honte et l'horreur d'avoir laissé réagir son corps au contact d'une femme* Non! Je déteste ça! Je...Putain moi je...j'aime pas les femmes ok?
Revenir en haut Aller en bas
Tabata Cash

Tabata Cash



Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
MessageSujet: Re: Durant l'intercours    Durant l'intercours  EmptyDim 6 Fév - 15:50

Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Durant l'intercours    Durant l'intercours  EmptyDim 6 Fév - 15:54

*Tremblant de tous ses membres de ce qui lui était arrivé* Et...alors? Merde, tu sais ce que ça veut dire GAY? *Sent une rage incontrôlable monter et serre les poings pour ne pas frapper la jeune femme à ses pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Tabata Cash

Tabata Cash



Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
MessageSujet: Re: Durant l'intercours    Durant l'intercours  EmptyDim 6 Fév - 16:00

*sentant la haine du jeune homme, elle se releve, et recule de deux pas* Je vais te laisser je crois... *sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Durant l'intercours    Durant l'intercours  EmptyDim 6 Fév - 16:05

*Enfin seul laisse libre cours à ses larmes et se penche vers les toilettes pour vomir, dégouté*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Durant l'intercours    Durant l'intercours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Durant l'intercours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Toilettes-
Sauter vers: