Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séance de culpabilisation complétement injustifiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Séance de culpabilisation complétement injustifiée   Séance de culpabilisation complétement injustifiée EmptyDim 20 Mar - 10:29

*Lisa entra dans la chambre de sa soeur sans frapper comme à son habitude. Elle la trouva à son bureau, les pieds sur la table. Elle se laissa tomber mollement sur sont lit défait avant d'ajouter d'un ton morne, en soupirant.* Coucou ça va ? Tu fais quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: Séance de culpabilisation complétement injustifiée   Séance de culpabilisation complétement injustifiée EmptyDim 20 Mar - 10:33

*Sortit de ses pensées mais continua a regarder par la fenêtre* Hum... Actuellement je réfléchissait au sens de la vie et à cette pimbêche blonde que j'ai rencontré dans les chiottes. *Regarda sa soeur* Et toi, qu'est ce qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Séance de culpabilisation complétement injustifiée   Séance de culpabilisation complétement injustifiée EmptyDim 20 Mar - 10:37

Une pimbêche blonde ? De qui tu parle ? *Après un petit silence* Pourquoi dis tu qu'il y a quelque chose qui ne va pas ? Tout va bien... Au contraire ! *L'expression tourmentée et le les traits tirés de son visages démantaient ses paroles*
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: Séance de culpabilisation complétement injustifiée   Séance de culpabilisation complétement injustifiée EmptyDim 20 Mar - 10:42

J'ai aucune idée de son prénom. Tout à l'heure, j'était dans ma chambre et j'ai entendu Lee huler et taper dans les portes de toilettes, alors j'y suis allée et la fille, elle m'a agressée! Apres elle m'a traité de pute, de fille pas fréquentable, enfin, la conne de première quoi... *Se reconcentra sur sa soeur, qui valait plus la peine que cette fille* Toi, t'as le visage d'une Winston qui va pas bien, je le sais, j'ai la même tronche quand je viens de me faire plaqué ou que j'ai pété une corde de ma guitarre sans en avoir une de rechange. Alors, dit moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Séance de culpabilisation complétement injustifiée   Séance de culpabilisation complétement injustifiée EmptyDim 20 Mar - 10:50

*Un léger sourire se posa sur son visage aux mots de sa soeur.* Nan c'est avec Silas en fait... En ce moment il parait contrarié. Il est moins tactile aussi... Je vois bien dans ces yeux qu'il me désire mais il y a quelque chose qui l'en empêche. *Après une pause ponctuée par un long soupir* C'est de ma faute. Tu sais je crois que c'est à cause du cours d'anglais....
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: Séance de culpabilisation complétement injustifiée   Séance de culpabilisation complétement injustifiée EmptyDim 20 Mar - 11:01

J'avais raison! Euh.. Il s'est passé quoi en cours d'anglais? Je dormais a moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Séance de culpabilisation complétement injustifiée   Séance de culpabilisation complétement injustifiée EmptyDim 20 Mar - 11:10

*Il ne s'était absolument rien passé de très special dans ce fameux cours d'anglais mais elle était persuadée que c'était l'origine de son trouble avec Silas.* Tu sais, le prof à commencer à mater mon décolleté et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: Séance de culpabilisation complétement injustifiée   Séance de culpabilisation complétement injustifiée EmptyDim 20 Mar - 11:14

Ah oui! Même que j'ai écrit sur sa vieille fiche d'arrêter de te mater! Enfin bref et après? Tu veux que j'aille démonter le prof d'anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Séance de culpabilisation complétement injustifiée   Séance de culpabilisation complétement injustifiée EmptyDim 20 Mar - 11:20

*Essaye de parraître indignée mais n'arrive pas à se convaincre elle même* Comment ça tu l'as écrit sur ta fiche ?! Et arrête arrête de te foutre de ma gueule, si ça se trouve, il a cru qu'il y avait quelque chose entre nous, ou je sais pas moi, qu'il me plaisait ... Maintenant c'est pour ça qu'il est plus distant !
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: Séance de culpabilisation complétement injustifiée   Séance de culpabilisation complétement injustifiée EmptyDim 20 Mar - 11:29

Bah, y avait la catégorie "famille" et j'ai mis "Un soeur, Lisa Winston, qui se résume a autre chose qu'un décolté" ou un truc comme ça... Mais attend, tu crois qu'il te fait la gueule pour une histoire de décolté! Alors que lui même il sait mieux que personne que mater une paire de seins ça veut rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Séance de culpabilisation complétement injustifiée   Séance de culpabilisation complétement injustifiée EmptyDim 20 Mar - 11:47

*Interloquée, ne comprenant pas sa dernière phrase* Qu'est ce que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: Séance de culpabilisation complétement injustifiée   Séance de culpabilisation complétement injustifiée EmptyDim 20 Mar - 11:51

Ca n'a rien de personnel, je ne l'ai pas vu mater qui que ce soit *-OU PAS* mais tous les mecs savent que mater une fille ne se résume pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Séance de culpabilisation complétement injustifiée   Séance de culpabilisation complétement injustifiée EmptyDim 20 Mar - 11:57

Hum ... *moyennement concvaincue par les arguments de sa soeur* Mais toi... Tu ne sais rien, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: Séance de culpabilisation complétement injustifiée   Séance de culpabilisation complétement injustifiée EmptyDim 20 Mar - 12:10

*Non, Luce, tu ne sais rien!!* Non. Pourquoi? Je devrais savoir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Séance de culpabilisation complétement injustifiée   Séance de culpabilisation complétement injustifiée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance de culpabilisation complétement injustifiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Dortoirs :: Chambre de Luce Winston-
Sauter vers: