Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Tabata Cash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tabata Cash

Tabata Cash



Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
MessageSujet: Chambre de Tabata Cash    Chambre de Tabata Cash  EmptyDim 6 Fév - 15:16

Chambre de Tabata Cash  Hotel-secret-de-paris-chambre-photo-christophe-bielsa-49-bd
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Chambre de Tabata Cash    Chambre de Tabata Cash  EmptyDim 6 Fév - 16:11

*Hésite devant la porte pendant de longues minutes. Après l'épisode traumatique des toilettes il ne savait pas ce qui le poussait à venir ici. Se mordant la lèvre jusqu'au sang, frappe à la porte d'un poing nerveux en tentant de réprimer ses tremblements*
Revenir en haut Aller en bas
Tabata Cash

Tabata Cash



Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
MessageSujet: Re: Chambre de Tabata Cash    Chambre de Tabata Cash  EmptyDim 6 Fév - 16:14

*criant de derrière la porte* J'arrive! Une seconde *Ouvre la porte, et le voyant, affiche une expression de surprise* Oh! C'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Chambre de Tabata Cash    Chambre de Tabata Cash  EmptyDim 6 Fév - 16:16

*Une mine pitoyable avec un filet de sang coulant de sa lèvre* Exc...excuse moi pour tout à l'heure...j'ai réagit violemment, tu ne pouvais pas savoir...Mais saute pas comme ça sur les gens, enfin...*cherche une cigarette pour évacuer sa tension*
Revenir en haut Aller en bas
Tabata Cash

Tabata Cash



Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
MessageSujet: Re: Chambre de Tabata Cash    Chambre de Tabata Cash  EmptyDim 6 Fév - 16:18

*génée elle aussi* Oui excuses moi... c'est que... j'ai cru que tu étais... Enfin, je ne croyais pas que tu réagirais comme ça *après un moment d'incésision* Tu veux rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Chambre de Tabata Cash    Chambre de Tabata Cash  EmptyDim 6 Fév - 16:20

*Se sentant un peu comme un agneau qui entrerait dans l'antre d'un loup* Oui...ok. T'as pas une cigarette?
Revenir en haut Aller en bas
Tabata Cash

Tabata Cash



Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
MessageSujet: Re: Chambre de Tabata Cash    Chambre de Tabata Cash  EmptyDim 6 Fév - 16:22

*Avec un sourire* Bien sur *s'asseyant sur le lit et lui montrant une chaise* vas y, met toi à l'aise. Alors: parles moi de toi. Tu viens d'où, tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Chambre de Tabata Cash    Chambre de Tabata Cash  EmptyDim 6 Fév - 16:25

*La cigarette au coin des lèvres* Jsuis orphelin. Depuis mes sept ans. Mon père était anglais mais il avait épousée une russe. J'ai été élevé par un connard, un ami d'enfance de mon père. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tabata Cash

Tabata Cash



Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
MessageSujet: Re: Chambre de Tabata Cash    Chambre de Tabata Cash  EmptyDim 6 Fév - 16:32

Orpheline aussi. Je sais pas d'où je viens, ni de qui je suis la fille. A 7 ans, un proxenete parisien m'a trouvé dans la rue, et il m'a violé et drogué pendant 1 mois pour que je devienne aussi docile qu'un agneau. Le seul truc que j'savais dire, c'était: "je suis bonne". Et puis j'suis devenue pute pour lui, jusqu'à ce qu'à 14 ans un client me tabasse et me laisse pour morte. Il a fallu m'emmener à l'hopital et là les médecins ont appelé les flics. Et me voilà! *sourire ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Chambre de Tabata Cash    Chambre de Tabata Cash  EmptyLun 7 Fév - 14:30

*Après de longues minutes de silence, saute sur ses pieds* Bon. Écoute, toi et moi on est pas fait pour être amis je crois. Du moins pas pour le moment. Donc je vais te...laisser et partir.
*Se dirige d'un pas nerveux vers la porte mais se retourne* Le prend pas mal hein. C'est juste que je le sens pas...* sors en laissant la porte entrouverte*
Revenir en haut Aller en bas
Tabata Cash

Tabata Cash



Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
MessageSujet: Re: Chambre de Tabata Cash    Chambre de Tabata Cash  EmptyLun 7 Fév - 16:19

Bonjour, je suis une associale!
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Chambre de Tabata Cash    Chambre de Tabata Cash  EmptyMer 16 Fév - 1:44

*passe la tete par la porte* Salut ! *jette un coup d'oeil mefiant derriere lui* qu'est-ce qu'il faisait dans ta chambre celui-la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Chambre de Tabata Cash    Chambre de Tabata Cash  EmptyMer 16 Fév - 10:56

(Flood: Nan mais là il est partit.....)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chambre de Tabata Cash    Chambre de Tabata Cash  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Tabata Cash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tabata Cash
» Ma chambre
» Chambre de Lee Williams
» Chambre De Luke
» Chambre de Cate Willengrove
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Dortoirs :: Chambre de Tabata Cash-
Sauter vers: