Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Débarquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot S. Boyer

Elliot S. Boyer



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
MessageSujet: Débarquement   Débarquement EmptyMer 20 Avr - 7:09

- "Ayé !"

Laissant tomber l'ultime carton contenant ses affaires sur le sol de la chambre, Elliot se dirigea vers le lit défait et s'y étala de tout son long. Après être resté ainsi quelques instants il se retourna et, sans se lever, jeta un coup d'œil en direction de la fenêtre. La matinée touchée à sa fin et il devait bien admettre qu'il mourrait de faim. Outre cela, la curiosité n'avait pas cessé de le piquer depuis qu'il avait franchi la grille de l'internat et il était donc bien tenté de visiter les alentours afin de voir à quoi ressembler l'établissement, mais également pour se faire une petite idée des élèves qui y résidaient.

- "Ranger, visiter, manger... Voilà un sérieux dilemme" Maugréa t-il pour lui même avant de se redresser et de balayer la pièce du regard. Ok, avec tout ces cartons éparpillés ça et là, sa chambre ressemblait plus à un débarras qu'autre chose; Mais il n'avait définitivement pas envie de ranger ><
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptyMer 20 Avr - 7:56

*Ayant appris récemment qu'un nouvel élève venait encore d'enménager à Olwshome, la brunette se décida à faire connaissance. Puisque les cours de la matinée étaient maintenant finis , elle se dirigea tout au fond de l'aile gauche, ce devait être la dernière chambre au bout du couloir.
Lisa se demandait pourquoi tous ces nouveaux résidents venaient en milieu d'année et se promit donc de lui poser la question dès qu'elle en aurait l'occasion. Elle arriva devant la dernière porte du couloir et dépoussièra la petite plaque "chambre de Elliot S. Boyer". Elle toqua a la porte en attendant qu'on lui ouvre. Elle attendit quelques secondes avant de lancer*
Salut, il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot S. Boyer

Elliot S. Boyer



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptyMer 20 Avr - 8:41

Elliot eu un léger sursaut en entendant que l'on tapait à la porte. L'administration venait déjà lui collait au train ? Allons bon ! Se redressant pour aller accueillir le(s) visiteur(s) il eut la surprise de découvrir une jeune demoiselle brune sur le palier.

- "Ah toi, tu ne fais pas partie de l'administration..." Commenta t-il à haute voix pour lui-même. Gardant un instant le silence, il reprit : "Oh, et salut oui ! Mes bonnes manières voudraient que je t'invite à entrer plutôt que de te laisser sur le palier, seulement comment dire... Et bien, c'est un peu le bazar là-dedans" Lança t-il en faisant un signe de main en direction de sa chambre. Pour appuyer ses propos, il s'écarta légèrement afin qu'elle puisse admirer la pelotée de cartons qui trainaient un peu partout dans la pièce.

- "Mais si tu n'a pas peur de t'y perdre, je t'en prie =)"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptyMer 20 Avr - 9:34

*Un peu surprise par la remarque de son interlocuteur elle lui répondit* Oh non je suis une élève du lycée.
*Elle sourit au jeune homme qui venait de lui ouvrir et pénétra dans la pièce exigüe comme toutes celles de l'internat. Une masse de carton jonchait le sol mais cela n'avait rien d'étonnant puisqu'Elliot venait de s'installer.* Ne t'inquiète pas tu sais on est tous passé par là ! *Elle le regarda de ses grands yeux en amande* Moi c'est Lisa, Lisa Winston. Et j'ai affaire à Elliot, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot S. Boyer

Elliot S. Boyer



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptyMer 20 Avr - 13:25

- "Oui bien sûr. Disons que je ne m'attendais pas à ce que l'on vienne m'accueillir, d'ailleurs c'est très sympa de ta part ! Bref, du coup j'ai cru que c'était un membre du personnel ou un truc du genre."

S'effaçant pour la laisser entrer, il referma la porte derrière eux et la suivi. Attrapant quelques cartons au passage, il s'arrangea pour dégager de l'espace au centre de la pièce. Jaugeant l'espace confiné dans lequel il allait vivre jusqu'à la fin de l'année, il soupira puis répondit :

- "Je me doute... Seulement cette chambre est vraiment microscopique, je ne demande bien où je vais pouvoir caser toutes mes affaires...
Sinon, enchanté miss, je suis bien Elliot, qu'est-ce qui me vaut l'honneur de ta visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptyMer 20 Avr - 20:15

*Lisa trouvait décidément qu'Elliot était très sympa. Elle enjamba quelques boites vides pour la plupart avant de s'assoir sûr le lit du jeune homme.* Ça ne te dérange pas ? * Elle contempla les murs encore nus.*
Non non, je ne suis pas venue pour une raison précise, c'est juste ma curiosité qui ma poussée. Tu sais je suis la première à venir te voir mais surement pas la dernière !
*Cette même curiosité l'a poussa à lui demander: * Au fait, pourquoi à tu échoué ici en milieu d'année ? Ici chacun a sa propre histoire un peu compliquée mais...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot S. Boyer

Elliot S. Boyer



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptyJeu 21 Avr - 6:30

- "Aucun souci."

Faute de savoir s'il voulait rester planter là ou la rejoindre sur le lit, Elliot décida d'aller ouvrir la fenêtre, puis de s'attaquer au premier carton qui passait par là. Vêtements. Tout en écoutant attentivement la jeune fille, il commença à arranger un peu son placard. Souriant face à sa curiosité, il hésita un bref instant avant de répondre en toute sincérité.

- "Oh mon histoire n'a rien de compliqué, elle est même plutôt amusante en fait. Pour résumer simplement : une soirée très alcoolisée et une envie démentielle de faire un petit plongeon en tenue d'Adam dans la Seine avec quelques amis. Les poulets qui stop là notre escapade, commissariat, ma mère qui disjoncte et qui décide donc de revenir bosser à Londres pour m'éloigner de ce qu'elle appelle 'la mauvaise graine parisienne' qui me tiens lieu de potes".
"Voilà, maintenant tu sais également que je suis franco-anglais"


Terminant de ranger ses vêtements, il revint vers le lit et, se penchant légèrement vers la jeune fille, il continua sur un ton de la confidence à demi-amusé avec un petit sourire:

- "Tu connais désormais le noir et terrible secret qui m'a amené ici =P Mais à ton tour de me dire quelque chose de palpitant te concernant demoiselle^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptyJeu 21 Avr - 12:38

*Lisa rit de bon coeur lorsqu'Elliot lui raconta son histoire. Elle trouvait définitivement que le jeune homme était attachant avec ses manières un peu singulières. La jeune fille promit de s'en faire un véritable ami.*
Tu sais tu peux m'appeler Lisa !
*Elle s'adossa au mur. Confortablement calée, elle remit sa jupe en place et commença, les yeux perdus dans le vague.*
J'ai bien peur que mon histoire soit un peu plus sordide que le tienne... Attention c'est assez long !
En fait a la base seule ma soeur devait venir à Olwshome. Elle avit fait quelques conneries dans notre vielle nataleet mes parents ne la supportait plus, elle non plus d'ailleur...
Moi je devais rester en Californie sauf que l'année dernière j'y ai rencontré un vrai connard avec qui je suis sorti pendant quelques temps, mais lui ne le faisait que pour coucher. Evidemment quand je lui ai appris que j'étais enceinte il s'est taillé.
*Un éclat dur se lisait dans ses yeux* J'ai du avorter...
Je ne supportait plus l'ambiance là-bas c'est pouraquoi j'ai rejoint ma soeur ici.

*Elle secoua la tête comme pour sortir d'un mauvais rêve*
Mais c'est du passé, j'ai tourné la page !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot S. Boyer

Elliot S. Boyer



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptyJeu 21 Avr - 13:59

Lorsqu'il lui avait dit de partager quelque chose de palpitant, Elliot ne s'était pas attendu à entendre pareille histoire. Tandis que la jeune femme confortablement installée sur son lit se confiait à son tour, le visage d'Elliot se ferma peu à peu. Lorsqu'elle eut terminé, il garda le silence quelque instant, puis repris plus sérieusement qu'il ne s'était exprimé auparavant :

- "Sale histoire, je comprends que cela ait été très dur :s Après ça, pas étonnant que tu es voulu changer d'air, je pense que j'en aurai fait autant... Si j'étais une fille bien entendu X_X." Rajouta t-il rapidement, songeant que sa phrase n'avait pas vraiment de sens. Reprend son ton bon enfant à nouveau il enchaina:
"En tout cas, c'est bien que tu es pu avancer après ça. Je suppose que désormais tu choisis tes copains avec beaucoup de soin... Les pauvres ils doivent être passé en revu sous tout les angles ><"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptyJeu 21 Avr - 20:05

*Lisa n'avait pas l'habitude de se confier comme elle venait de le faire, surtout à quelqu'un qu'elle connaissait à peine mais il fallait avouer que cela lui avait fait du bien même si c'est de l'histoire ancienne. En voyant le visage fermé d'Elliot elle se détendit et lui dit*
Pas super marrant, on est bien d'accord mais ici à l'internat ce n'est pas la pire des histoires !
*La réplique du jeune homme lui arracha un demi sourire. Ce qu'il disait n'était pas totalement faux, bien qu'elle ne jugea pas très utile de mentionner la frivolité de Silas. Elle se dit aussi que le brun qui se trouvait en face d'elle était assez mignon mais bon, il faut qu'elle garde la tête sur les épaules. Au lieu de cela elle lui demanda*
Au fait, tu a une copine ? Ou un copain d'ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot S. Boyer

Elliot S. Boyer



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptyDim 29 Mai - 18:37

Elliot réfléchi. Un copain, il était clair que non. Si
l'idée d'une relation avec un partenaire du même sexe ne l'avait jamais rebuté,
il n'était pas homosexuel pour autant. Non, il s'agissait plutôt d'une
expérience comme une autre qui méritait d'être vécu au moins une fois dans sa
vie, mais jusqu'à preuve du contraire cela n'était pas encore arrivé. Une copine,
question plus délicate. Soudain moins enjoué, mais pas déprimé pour un sou, il
répondit :

"J'en avais une, à Paris, 4 mois qu'on était ensemble. Cependant...
Même si je l'apprécie beaucoup, je pense qu'elle sera d'accord avec moi pour
dire que lorsqu'on a - de 20 ans et une mer de plus 50 Km qui nous sépare, la relation tient plus de l'illusion qu'autre chose. C'est pas à notre âge qu'on va
commencer à se compliquer la vie avec des histoires de cœur hein... "


Elliot marqua une pause. Plus facile à dire qu'à faire comme
on dit. Contrairement à ses habitudes, il n'avait pas vu en la demoiselle en question
une simple sexfriend. Chassant les mauvaises pensées qui commençaient à se
former dans son esprit, il reporta son attention sur Lisa et, laissant-là ce
qu'il était en train de ranger, demanda en reprenant au mieux son air enjoué :

"Bref ! Et si tu me faisais visiter un peu le campus miss ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement EmptyMar 31 Mai - 11:16

*Ne préférant pas se méler de ce qui ne la regardait pas, elle ne fit aucune remarque mais se disant elle aussi que l'amour à distance ça n'avait jamais été son truc ; elle comprenait d'autant mieux la décision d'Elliot.
Se redressant d'un bond du lit sur lequel elle était assise, elle passa machinalement sa main dans ses longues boucles brunes puis s'exclama*
Très bonne idée ! Tu veux commencer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débarquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Dortoirs :: Chambre de Elliot S. Boyer-
Sauter vers: