Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Petit goûter... alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptyDim 1 Mai - 12:08

Sacha pénétra dans ce nouveau salon de thé. Elle n'y étéait jamais allez, mais il lui paraissait que c'était un bonne maison. La décoration était de bon goût, dans un style assez fleur bleu, qui vous rend enclin à la discute, dans les tons rose pale, vert pale et gris perle, le tout rappelaient en quelque sorte ceux d'un jardin, et les tables ainsi que les chaises ne faisait que mettre le tout en valeur, car lorsque l'on les regardait, elles semblaient tout tout droit sortit du jardin d'Alice au pays des merveilles. Il y avait également de grand canapé si l'on souhaitait être plus à l'aise.

Sacha se dirigea vers le comptoir et commanda un muffin au myrtille et un thé earl grey. Puis elle alla se poser dans un des imposant fauteuil de velours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptyDim 1 Mai - 14:32

*Lee entra. Elle se disait qu'ici, elle serait tranquille, car son lycée était rempli d'ivrogne, et qu'elle pensait qu'ils ne savaient pas ce qu'était un salon de thé. Elle commanda un thé vert et des scônes, étant fan de cuisine anglaise (si si, la cuisine anglaise, c'est très bon !!). Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit Sacha !*
Sacha ?? Dans un salon de thé ?
* pensa-t-elle. Puis, elle se souvint que Sacha, elle non plus, ne buvait pas d'alcool*

Comment ça va ? Je ne pensais pas te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptyDim 1 Mai - 16:52

"Hey! Lee! Oui je vais bien, et toi alors? Qu'est ce que tu fais ici?" fit elle en se levant pour lui faire la bise avant de s'affaler dans son fauteuil en portant sa tasse de thé à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptyDim 1 Mai - 16:54

Je n'avais pas très envie d'aller au bar.. Et puis, j'ai vu qu'il y avait un salon de thé, alors j'y suis entrée * elle s'assit en face de Sacha* Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptyDim 1 Mai - 17:26

"J'avais envie d'un muffin... Et puis ici au moins il n'y a pas d’alcool!" fit elle en riant avant de manger un morceau de son muffin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptyDim 1 Mai - 17:26

*Lisa pénétra à son tour dans le nouveau petit salon de thé calfeutré, quand elle apperçut ses deux amiesdéjà attablées. Elle décida de les rejoindre* Salut les filles ! Je ne m'attendais pas a vous voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptyDim 1 Mai - 17:29

Désolée, Lisa, ici, il n'y a pas d'alcool ! *déclara Lee en riant* Sinon, Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptyDim 1 Mai - 17:33

Tu sais, c'est ma soeur qui y est accro ! Je ne dit pas non de temps en temps mais je ne suis pas non plus une alcoolique névrosée ! C'est mon intarissable gourmandise qui m'a poussé ici, et vous ? *Leur fait la bise avant de s'installer dans un confortable fauteuil*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptyDim 1 Mai - 17:41

"Pareil!" fit elle en se mettant la main devant sa bouche pleine... à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptyDim 1 Mai - 17:47

Très bien ! Bon je m'absente 30 secondes pour prendre quelque chose à grignoter. *Elle revient avec un plateau rempli de gourmandises en tout genre, toutes plus alléchantes les unes que les autres. Elle en prit une et avant de l'engloutir, dit* On partage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptyDim 1 Mai - 17:55

Je veux bien ! *elle leur tendit un scone, de la crème et de la confiture* Vous en voulez ? C'est excellent, trempé dans du thé !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptyDim 1 Mai - 18:38

Sacha posa son muffin et prit un morceau de scone au pépite de chocolat. "Hummm, ce que c'est bon!" fit elle en laissant sa tête partir vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptyDim 1 Mai - 18:41

Non, ce n'est pas BON *corrigea Lee* C'est excellent *dit-elle en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptySam 7 Mai - 9:04

"Tu as bien raison!" et elle reprit une gorgée de thé. "Ça me fais plaisir d'être là avec vous." fit elle pensivement avant de reposer sa tasse sur le rebord de la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptySam 7 Mai - 9:07

Moi aussi ça me fait vraiment plaisir ! Franchement je redoutais un peu de venir dans un internat mais finalement c'est vraiment génial, il y a une super ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptySam 7 Mai - 12:57

Oui ! *dit-elle en riant* Pour de l'ambiance, ici, on est servi ! Il n'y a pas un jour où il ne s'y passe rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptySam 7 Mai - 13:29

"C'est vrai..." elle marqua une pause. "Bon pour les étude on aura vu mieux mais..." fit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptySam 7 Mai - 17:14

Quoique... Certains profs sont géniaux ! Par exemple... Hum... Amy Link !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptySam 7 Mai - 21:08

Pas faux mais celle la on l'a pas vu depuis un certain temps déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Link

Amy Link



Messages : 69
Points : 79
Date d'inscription : 05/03/2011
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptySam 7 Mai - 22:25

Amy rentra dans le salon de thé et alla jusqu'au comptoir pour demander un café, lorsqu'on lui servit elle balaya la salle du regard et vit 3 de ses élèves, elle se dirigea alors vers elles.
"Hey! Bonjours les filles! Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptyDim 8 Mai - 9:50

(baaah tiens ! Hahaha quel hasard x)

Ca va ça va... Ca faisait longtemps qu'on ne vous avez pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Link

Amy Link



Messages : 69
Points : 79
Date d'inscription : 05/03/2011
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptyDim 8 Mai - 10:15

(T'as vu ça hein?)

"Oh mais j'étais là... c'est juste que j'ai eu qulque petit problème, du coup je ne sortais pas beaucoup de ma chambre... Enfin! Tout est réglé! me revoilà!" fit elle avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptyDim 8 Mai - 10:57

Et bien... Bon retour parmi nous ! Vous voulez un scone, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Link

Amy Link



Messages : 69
Points : 79
Date d'inscription : 05/03/2011
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptyDim 8 Mai - 17:11

"Non merci, je dois y aller j'ai un cour à préparer, mais une autre fois peut être! Au revoir les filles!" fit elle avant de repartir son thé à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. EmptyDim 8 Mai - 17:39

"Ce fut... rapide!" fit elle avant d'exploser de rire tout en croisant les jambes et en réajustant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petit goûter... alone.   Petit goûter... alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit goûter... alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit tour
» Petit monologue
» Petit bavardage
» Un petit verre ça ne fait pas de mal, si ?
» Petit aperçu du terrain
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: La ville :: Salon de Thé-
Sauter vers: