Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malcom s'ennuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptyMar 17 Mai - 17:56

*Arrive dans la salle avec sa guitare sur le dos et s'assied sur une des chaises pour jouer un peu en espérant que quelqu'un passerait et tromperait son ennui Pour passer le temps, gratte les cordes et entame de sa voix rauque son morceau favoris de Guerilla Poubelle*

A quoi ça sert ? On est tous mort
A quoi tu sers ? Je t'aime encore
Bataille déjà perdue,
Une histoire déjà entendue.
C'est pas qu'je crois en rien,
J'crois plus tout court, ça me convient
Chez moi , j'vote pas
J'suis pas chez toi, y fait trop froid.

J'ai perdu mon drapeau
J'crois plutôt qu'jlai brûlé
J'ai oublié d'trouver ça beau
J'ai oublié que c'était sacré.
J'préfère encore croire en du pire
Désolé j'me sens pas bien
Trop pressé de mourir
Pour écouter ton baratin...
Revenir en haut Aller en bas
Luke McGregor

Luke McGregor



Messages : 26
Points : 30
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Euh... Au Lycée =P
MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptyMer 18 Mai - 17:35

Luke marchait dans un couloir désert où le bruit des pas du jeune homme résonnait dans tout le couloir vidé de toutes vies. Il passa devant une porte quasiment fermée. La fine fente de la porte à peine ouverte laissait s'échapper le son reconnaissable d'une guitare et un chant rauque l'accompagnait. Il reconnut un morceau de Guerilla Poubelle. Luke hésita à entrer dans la salle. Il frappa à la porte et n'ayant aucune réponse, il entra en poussant doucement la porte qui ne fit pratiquement aucun bruit. Il reconnut Malcom en train de jouer de sa guitare. Au moment où il se rendit compte de ce qu'il avait fait, il s'excusa.

* Excuse moi, je ne voulais pas te déranger. *

Il se gratta derrière la tête, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptyJeu 19 Mai - 12:05

*Tourne la tête en plaquant une main sur les cordes pour les empêcher de vibrer* Salut! Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Lorine Scott

Lorine Scott



Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
MessageSujet:    Malcom s'ennuit... EmptyLun 23 Mai - 12:01

*Lorine ,curieuse comme toujours ,ayant entendu la mélodie venant de la salle de musique ,poussa la ,porte et aperçu les deux jeunes hommes discuter ... très séduisant je dois dire ! ^^,comme d'habitude ,quand Lorine veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir ,dans la mesure du résonnable bien évidement ... donc : *
-salut les gaars ,je suis une des nouvelles !vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptyLun 23 Mai - 13:03

*Se tourne vers la fille* Bonjouuuur! Moi c'est Malcom!
Revenir en haut Aller en bas
Lorine Scott

Lorine Scott



Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptyLun 23 Mai - 13:34

-J'ai l'impression que tu as des années d'expérience musicale deriere toi dic donc !!
je me trompe ?
quoi qu'il en soit , très belle guitare !
ça fait combien de temps que tu es dans ce lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptyMar 24 Mai - 11:37

*Fais un franc sourire à la dynamique jeune femme* Je suis arrivé en début d'année! Et, oui, j'ai de longues et belles années de pratique à la guitare et au chant. Tu joue toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lorine Scott

Lorine Scott



Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptyMar 24 Mai - 15:48

-Moi , je joue de la guitare aussi ,et du piano !J'ai fais pendant 10 ans l'école des arts de la scene ,en extra scolaire ,mais l'année dernière je me suis bléssée au genou alors fini mon rêve !! : ( ^^ . Alors je me remet au études ... et à la chasse aux mecs !!
en parlant de chasse au mec ,je vous ai surpris ton copain et toi ,en salle de maths ! Tu es démasqué mon gars ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptySam 28 Mai - 9:40

*Ris* Démasqué? Je ne me suis jamais caché! *Tend la main,amusé* Malcom, gay de profession, enchanté! En revanche je peux sans doute te présenter des mecs dans le bahut si tu veux.
Tu as fait des études d'art donc? *glisse une cigarette au coin de ses lèvres sans l'allumer* Et quel sorte d'art?
Revenir en haut Aller en bas
Lorine Scott

Lorine Scott



Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptyDim 29 Mai - 8:56

*Le regarde en haussant un sourcil ,avec un sourire en coin ...*
-C'est pas de refus !effectivement je veux bien que tu me présente des mecs dans le bahut ,finalement c'est un bon plan !En fait c'atait les arts de la scnes que j'ai étudié : théatre ,danse maderne ,jazz ,classique ,chant et tous ce qui va avec la scène ... Ma passion !!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptyMar 31 Mai - 12:26

Mmh...Une future étoile quoi. *Ris* Moi je gratte et je chante. J'aimerais bien en faire mon job aussi mais encore faudrait il que je réussisse à remonter un groupe ici...Impossible de trouver un bassiste ou un batteur...
Revenir en haut Aller en bas
Lorine Scott

Lorine Scott



Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptyMar 31 Mai - 16:03

*La jeune fille cherche un peu dans ses pensées .... bassites ,bassiste ... ho !*
-Lee est bassiste ,elle me l'a dis dans la salle de maths ,c'est cool non ,peu etre un trou de boucher ...un !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptyMer 1 Juin - 16:17

*Soupire* Le problème est que je joue du Metal, elle est branchée pop...Pfff. *s'appuie sur sa guitare* T'écoute quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lorine Scott

Lorine Scott



Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptyMer 1 Juin - 16:38

-Moi je suis polysong !oui ,oui c'est un mot inventé ,une vieille manie ...
En gros j'écoute un peu de tout ,jazzy ,rock ,pop ,dance ,ballades ... Je m'adapte !*
Remet ça meche de cheveux en place ,c'est le tic de la jeune fille depuis le 23 fevriers exactement ,c'est ce jour la qu'elle c'est fait faire une frange ,grand choc pour la famille !!...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptyMer 1 Juin - 19:19

(désolée, mais j'écoute pas de la pop... Du ROCK !!! Mes amis, du rock Razz J'écoute genre... un artiste de pop acoustique ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lorine Scott

Lorine Scott



Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptyJeu 2 Juin - 9:46

*rigole et remet sa mèche de cheveux en place ,au passage,normal quoi ?!! *
-OK OK Lee ,une petite erreur de notre part désolé ...
*dit-elle en souriant de toutes ses dents et en laissant s'échapper un clin d'oeil à l'intéret de la jeune fille !*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptyJeu 2 Juin - 10:39

*Lee entra dans la salle* désolée, hein. Je passais dans les couloirs, et j'ai entendu qu'on parlait de moi... Bonjour, au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lorine Scott

Lorine Scott



Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptyJeu 2 Juin - 18:28

-Exact on parle de toi ,que du bon t'inquite pas !On parlais de nos différents styles musiquaux ,à toi la paroles très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptyVen 3 Juin - 17:02

Hum... *elle réfléchit* C'est vrai que je ne suis pas très ouverte, question musique... J'adore le pop-punk et le rock des années 60. C'est tout. Mon groupe préféré, c'est Green Day. et toi, Lorine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorine Scott

Lorine Scott



Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptySam 4 Juin - 9:56

-moi je suis au contraire totalement ouverte à touy question musique ,donc pas de préférances ,etc ,mais j'aime pas le calssique ,c'est mon seul argument !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptySam 4 Juin - 23:11

*Fais glisser ses doigts sur sa Flying V d'un air langoureux* Inutile de préciser mes gouts je pense... *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptyDim 5 Juin - 8:50

*elle rit* Non, vraiment ? Pourtant, tu as bien une tête à écouter du Justin Bieber ! *plaisanta-t-elle* Bon... Un peut de sérieux. Vous connaitriez pas un batteur, à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptyDim 5 Juin - 19:46

*Fais une grimace desesperée* J'en cherche un avec toute l'energie qu'un homme peut y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Lorine Scott

Lorine Scott



Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptyLun 6 Juin - 15:45

*regarde Malcom et Lee d'un air suspect ,c'est vrai quoi ,une fois c'est l'un qui cherche un bassiste ,une fois c,est l'autre une fois c'est les deux en meme yemps meme ,comme c'est le cas maintenant d'ailleurs ... De quoi s'y perdre dans tout ce bazar musical ,a croire qu'il y a des groupes en compositions ,bonne affaire pour moi ,il ne me reste plus qu'à m'intégrer dans un des ceux -là et à moi mon rêve !*
-Non désolé ,vous faites parti de groupe ?Moi j'aumerai vraiment en faire parti ,ça a toujours été mon rêve !
*dit elle avec plein de passion dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... EmptyLun 6 Juin - 16:49

Non, malheureusement... Mais j'avais entendu dire qu'il y avait un batteur dans le lycée... ça m'exaspère, car je ne le trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Malcom s'ennuit...   Malcom s'ennuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malcom s'ennuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malcom Baddock
» Chambre de Malcom Baddock
» Un alcoolique après une soulerie+ Malcom? Bah ça donne ça....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Salle de musique-
Sauter vers: