Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le deuxième week end de l'année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Le deuxième week end de l'année.   Le deuxième week end de l'année. EmptyLun 14 Fév - 10:58

*D'humeur exécrable, écrase sa cinquième clope et allume un sixième en étouffant un quinte de toux. Finis d'un trait le double scotch posé devant lui et apostrophe le barman d'une voix agressive* Remet moi la même chose.Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Le deuxième week end de l'année.   Le deuxième week end de l'année. EmptyLun 14 Fév - 11:54

Mary entra dans le bar, d'humeur épouvantable depuis qu'elle venait d'appeler ses parents, avec qui elle avait évidemment eu une engueulade mémorable. D'habitude, elle n'allait pas dans les bars, mais là, elle avait besoin d'un bon remontant, voir plutôt cinq ou six, d'ailleurs. Elle s'avança vers le barman, quand elle aperçut Malcom, un verre à la main, une clope dans l'autre. Elle s'approcha et lança au barman : "Un verre de tequila ! Non, donnez moi la bouteille, ce sera plus rapide. " Le barman hésita, se demandant si Mary était majeure. Celle-ci avait prévu son coup et se baissa, dévoilant son décolleté plongeant de manière provocante au barman. Elle détestait faire ça, mais tant pis. Le barman lui donna ce qu'elle voulait, et elle bu une gorgée à même la bouteille, avant de se tourner vers Malcom. " Toi aussi tu noies ta colère dans l'alcool ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Le deuxième week end de l'année.   Le deuxième week end de l'année. EmptyLun 14 Fév - 21:17

*Sérieusement éméché, tourne la tête vers la jeune femme et bafouille* Ma...colère? Ppparce que j'ai l'air...en colère? * début de fou rire étouffé par une quinte de toux. Abat sèchement son poing sur la table*
Et...et j'ai peut être...mes raisons non? * marmonne quelque chose d'incompréhensible et essaie d'attraper son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Le deuxième week end de l'année.   Le deuxième week end de l'année. EmptyLun 14 Fév - 21:28

Elle bu une bonne partie de la bouteille, la reposa sur le comptoir, et piqua la clope que Malcom tenait dans la main pour l'écraser rapidement sur un cendrier. " Ça te tuera si tu continue à fumer autant ! Et tu m'as l'air carrément saoul toi ! " Elle reprit une gorgée de tequila. " Et pourquoi t'es la toi, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Le deuxième week end de l'année.   Le deuxième week end de l'année. EmptyLun 14 Fév - 21:31

*La regarde avec des yeux vides et essaie d'allumer une autre clope mais fait tomber son briquet * Parce que...parce que...j'ai décidé! *lève vaguement un bras* c'est la Saint...Valentin! Fête des amoureux...qu'ils...crèvent! *Finis son verre cul sec*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Le deuxième week end de l'année.   Le deuxième week end de l'année. EmptyLun 14 Fév - 21:46

Commençant elle aussi a être ivre, elle donna une tape amicale dans le dos de Malcom. "Bah, je suis la moi, mais t'es gay, alors tu veux pas de moi! " Reprend une gorgée. " Et puis si ça pas te rassurer, personne a jamais voulu de MOI !!" Elle haussa le ton : "Et puis merde, c'est qu'une pauv' fête a la con, la St Valentin ! " Elle finit la bouteille, qui tomba sur le comptoir avant de rouler jusqu'au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Le deuxième week end de l'année.   Le deuxième week end de l'année. EmptyLun 14 Fév - 22:12

*Bafouille de façon presque inintelligible* Pourtaaaant...pourtant t'es...superbe tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Le deuxième week end de l'année.   Le deuxième week end de l'année. EmptyLun 14 Fév - 22:19

" Aaah ouais ? Tu dis ça pparc'qu't'es bourré, si j'étais be...belle je serais en ce moment en...en train d'me taper un...un mec qui m'aurait invitée au resto!! Toi t'es canon, mmais c'est con pour toi les mecs ggays y...y en a paas tant qu'ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Le deuxième week end de l'année.   Le deuxième week end de l'année. EmptyLun 14 Fév - 22:33

Bah moi j'ai Garyyyy....*chancelle* Et Gary...il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Le deuxième week end de l'année.   Le deuxième week end de l'année. EmptyLun 14 Fév - 22:41

Rattrape de justesse Malcom. " Bah qu'est-ce tuuu fous tout seul à ttte bouuré la gueule si t...t'as Gary ? J'mee sens encore pplus seule m...moi maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Le deuxième week end de l'année.   Le deuxième week end de l'année. EmptyLun 14 Fév - 22:48

*S'affale sur le bar* Jsais pas...J'ose pas...Jveux pas passer pour...un putain de romantique!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Le deuxième week end de l'année.   Le deuxième week end de l'année. EmptyLun 14 Fév - 22:53

"Mais c'est ...c'est mignon les romantiques ! Bah...ttu fais comme tu veux après ...mais moi si y avait quel...quelqu'un qui m'aimait...j'lui sauterais dessus vite fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Le deuxième week end de l'année.   Le deuxième week end de l'année. EmptyLun 14 Fév - 22:56

*Secoue la tête comme un chien qui s'ébroue et manque de se casser la gueule puis enfouie la tête dans ses bras en marmonnant quelque chose d'incompréhensible*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Le deuxième week end de l'année.   Le deuxième week end de l'année. EmptyLun 14 Fév - 23:06

"Putain, t'es vraiment pas frais toi ! B...Barman, un verre d'eau, grouille-toi !" Elle releva la tête de Malcom mais celle ci retomba automatiquement sur le comptoir. Elle lui balança l'eau a la figure, désespérée : "Aller, bouge-toi un...un peu ou tu vas te casser la gueule et gerber partout !"
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Le deuxième week end de l'année.   Le deuxième week end de l'année. EmptyLun 14 Fév - 23:17

*Trempé et l'air bien con* Jcrois que...jvais aller prendre l'air un peu...A plus...euh...*cherche dans son esprit embrumé* euh...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Le deuxième week end de l'année.   Le deuxième week end de l'année. EmptyLun 14 Fév - 23:23

"Mary. Moi c'est Mary. Va dessouler, avant d'oublier encore mon prénom ! "
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Le deuxième week end de l'année.   Le deuxième week end de l'année. EmptyLun 14 Fév - 23:26

*Souris vaguement et titube jusqu'à la porte en secouant la main*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Le deuxième week end de l'année.   Le deuxième week end de l'année. EmptyLun 14 Fév - 23:32

Consternée, Mary remarqua que le barman avait disparu. Elle récupéra discrètement une bouteille de gin qu'elle cacha sous sa jupe et sortie, marchant quelque peu de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Le deuxième week end de l'année.   Le deuxième week end de l'année. EmptyMer 16 Fév - 12:26

*rentre en trombe, une bouteille de vodka vide a la main. S'avance en chancelant vers la bar, frappe sur celui-ci* Tavernier ! Un sprite ! *se marre, puis a un hoquet. Interpelle le barman qui lui avait jete un bref regard meprisant* Eh mec, serieux, jpeux avoir dla vodka steuplait ? *leve sa bouteille vide* 'a pu...
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le deuxième week end de l'année.   Le deuxième week end de l'année. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le deuxième week end de l'année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: La ville :: Le bar-
Sauter vers: