Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enorme mal de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 11:14

Mary entra dans l'infirmerie avec un mal de tête terrible, du à la bouteille de tequila engloutie la veille. "Mal au crâne..." marmonna-t-elle à l'infirmière, qui lui donna un médicament. Elle s'allongea sur un des lits bien fait, et se demanda comment Malcom se remettait de sa cuite. Elle était d'ailleurs assez étonnée de ne pas le voir lui aussi à l'infirmerie à quémander des médicaments contre son mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 15:48

Sacha rentra dans l'infirmerie pour venir chercher un pansement pour une coupure qu'elle s'était faite à la main. Elle aperçue alors Mary. " Mary? qu'est ce que tu fais là? Ça vas?" Dit elle en voyant l'air quelque peu vaseux de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 15:51

"Moins fort" marmonna-t-elle. "Me suis pris une bouteille de tequila hier soir, alors je subi juste les conséquences..."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 16:07

"Désolé." Chuchota-t-elle. "Ça va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 16:16

"Ben, ouais, normal quoi. Évite juste de dire à l'infirmière que je me suis pris une cuite hier, ça va pas lui plaire. Et toi, pourquoi t'es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 16:21

"Bobo à la main." Répondit-elle avec une voix de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 16:24

Mary sourit en voyant la bouille enfantine de son amie. "T'es trop mignonne ! Tu veux un petit bisou sur la main pour faire passer la terriiiible douleur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 16:36

"Oui!" Fit elle toujours avec une voix de petit enfant et un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 16:57

*Entrant avec sa...discrétion habituelle en faisant claquer ses rangers sur le carrelage* Madame? Madaaaame? *aperçoit ses amies* Oh salut. Vous savez ou est l'infirmière? J'ai la tête qui menace d'exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 18:47

"Nan désolé, mais je crois que les aspirine sont dans ce placard" répondit elle en pointant l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 19:05

"T'as l'air de mieux tenir l'alcool que moi , toi. Ah, si tu pouvais éviter de faire trop de bruit aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 19:11

*Fouille dans le placard* C'est normal que je tienne mieux, les hommes ont la gueule de bois moins douloureuse. *grimace* Mais c'est pas la joie non plus. Et excuse pour le bruit hein. *prend son aspirine et viens s'assoir sur un lit*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 19:18

"Les mecs tiennent mieux l'alcool, hein ? J'en suis pas si sûre. Au fait, je me souviens plus trop de ce que j'ai fait hier soir. Je suis rentrée avant ou après toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 19:22

Je sais pas. Jme suis réveillé ce matin à sept heures au pied de mon lit avec une forte envie de recracher tout ce que j'avais avalé depuis ma naissance. C'est à peu près le seul souvenir que je garde de cette cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 19:35

"Hum...T'etais désespèré a cause de la St. Valentin, j'ai vidé la bouteille de tequila, et ce matin je me suis réveillée en me demandant qui j'étais. Le reste, c'est très, très vague. Le truc, c'est que j'avais une bouteille de gin en plus, que j'ai du voler... Ça doit le seul point positif dans l'histoire !"
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 19:50

*se marre* On fait une belle paire dis moi! Mais toi tu buvais pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 20:34

"Pour tout et rien, comme d'hab, mais aussi parce que mes parents venaient de m'appeler encore une fois pour me dire combien ils se sentent tristes depuis que je les ai abandonnés, et ça a finit en engueulade monstre. J'avoue que j'ai peut-être forcé sur l'alcool hier, mais boire a deux, c'est encore mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 20:45

"Vous devriez pas vous bourrer autant la gueule!" Dit elle avec un air maternel peu prenable au sérieux vu le vocabulaire employé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 20:54

"Oui maman" répondit-elle en riant." En attendant, j'ai deux ou trois bouteilles en réserve, et ça c'est bien pratique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 21:05

"Gna gna gna!" Fit elle en tirant la langue dans un geste des plus puérile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 21:15

Elle répondit en tirant la langue a son tour, toute aussi puérile. "Une cuite de temps en temps ça fait pas de mal ! Tu t'es déjà pris une cuite toi, au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 22:04

"Euh...."

Flash Back:

Sacha avant d'entré dans l'internat Sacha déambule dans une de ses nombreuses fêtes au quelles elle participe, bien imbibé de vodka, de whisky et d'autre alcool si sympathiquement fort. Elle se met a cheval sur son petit ami du moment et l'embrasse sauvagement puis fait de même avec le meilleur ami de celui ci.


"Nan, jamais... Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 22:12

"Dans ce cas, va falloir t'initier !" s'exclama-t-elle. " On ira se prendre une bonne cuite au bar ce week end ! Tu viendras avec nous Mal', hein ? " ( oui, elle avait elle aussi décidé que Mal', c'était mignon comme surnom)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 22:15

"Hey! J'ai le monopole du "Mal'" Je t’interdit de l'utiliser!" Gronda-t-elle en enserrant le surnommé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  EmptyMar 15 Fév - 22:26

"Roh, tu pourrais partager quand même ! Tant pis, je resterai a Malcom, Malcomounet, ça un peu ... trop !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Enorme mal de tête    Enorme mal de tête  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enorme mal de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre d'une alliée contre cet énorme fléau que sont les élèves!
» Nouvelle tête ?
» Nouvelle tête !
» Ptite prise de tête entre frère et soeur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Infirmerie-
Sauter vers: