Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Non, aucun viol n'aura lieu ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyMer 16 Fév - 22:43

*Rentre dans la chambre de Gary, sans toquer> Celui-ce est seul.* Salut toi *sourit, narquois*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyMer 16 Fév - 22:58

*Retire ses écouteurs* Ah, euh, salut! C'est plutôt... Inattendu comme visite! Il est presque minuit et demi et je croyais que tout le monde dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyMer 16 Fév - 23:01

Aha ! Dormir n'est pas Silas. Et toi alors ? Rhoo pas bien, faut dormir *plus serieusement* Pourquoi tu dors pas ? T'es insomniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyMer 16 Fév - 23:07

Ya. *Soupira* J'dors pas beaucoup, en général. Et toi ? Pourquoi n'es tu pas au merveilleux pays des rêves, des bisounours et des petits poneys ?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyMer 16 Fév - 23:13

Arette,, tu me donnes envie de vomir. Ben si tu v3eux savoir, drormir pour moi c'est un pure perte de temps. J'ai autre chose a foutre. *vient s'assoir aux cotes de Gary* Sinon, on se connait pas trop... Tu veux pas me parler un peu de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyMer 16 Fév - 23:25

Il n'y a pas grand chose a dire... J'ai 17 ans, j'aime me bourrer la gueule, écouter du métal et profiter de ma bisexualité. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyMer 16 Fév - 23:33

Wou ! Eh ben toi t'aimes la vie !
Ben... je connais pas mon age, j'ai de serieux problemes d'alcool et de drogue, et je suis... *secouant la tete comme pour chasser une idee* Hetero ! Je suis hetero, je suis hetero.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyMer 16 Fév - 23:36

*Plongeant ses yeux dans ceux de Silas* Alors pourquoi tu réagis si violemment à chaque fois que tu me vois avec Malcom ?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyMer 16 Fév - 23:43

Chaque fois que... ? !
Ah mais non non non ca a rien a voir, jsuis jsute un peu... Homophobe sur les bords. C'est ca homophobe. mais c'est pas contre vous, hein. Jsuis lunatique c'est pour ca. *riant* Et si j'etais gay j't'aurais deja fait des avances, et a Malcolm aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyMer 16 Fév - 23:46

Oui, je m'en doute! *Il rit légèrement, mais son rire sonnait faux.*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyMer 16 Fév - 23:51

*gene, regarde ses mains, un silence s'installe. Il repose ses mains, mais en pose une malencontreusement sur la cuisse de Gary, sans s'en rendre compte*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyMer 16 Fév - 23:59

Euh... Gary... *Légèrement géné* Tu sais, généralement, les gars homophobes ne font pas... ça. "désignant la main de Silas sur sa cuisse"
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyJeu 17 Fév - 0:07

*suit le geste de Gary des yeux, decouvre sa main sur la cuisse de celui-ci* Ah, euh... C'est pas ce que tu crois.. Tu sais c'est pas pask'un mec touche la cuisse d'un autre qu'il est gay, hein ! *telllement trouble qu'il ne pense meme pas a retirer sa main*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyJeu 17 Fév - 0:21

*soudain, se rend compte que sa main est toujours sur la cuisse de Gary. Il se leve sooudainement* Desole ! Desole j' avais pas fait gaffe ! Je... *Tout d'un coup, sort de la piece*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyJeu 17 Fév - 14:55

Vraiment étrange, ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyJeu 17 Fév - 15:16

Mary passa la tête dans l'entrebâillement de la porte. "Hey! Je viens de croiser Silas qui courait et qui était tout rouge. Y'a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyJeu 17 Fév - 15:26

Pour être franc, aucune idée... *Perplexe, se questionnant* Il était un peu... Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyJeu 17 Fév - 15:31

"Il est compulsif, mais il est sympa. Et pourquoi fuyait-il en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyJeu 17 Fév - 18:22

Alors là... Il... a eu un comportement assez étrange. Ce mec passe son temps à dire qu'il est homophobe, et là, somme ça, il commence à me caresser la cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyJeu 17 Fév - 18:28

*Entrant par la porte laissée ouverte par Mary, viens embrasser Gary puis s'assied près de lui* Salut! Vous parliez de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyJeu 17 Fév - 18:30

*Soudain terriblement gêné* Euh... Comment dire... On parlait de Silas...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyJeu 17 Fév - 18:32

*Soudain sur les nerfs, allume une cigarette pour masquer sa nervosité et lâche d'une voix la plus dénuée d'émotion possible* Ah? *souffle la fumée d'un air qu'il veut détaché* Et vous disiez quoi? *pose sa tête sur l'épaule de Gary, possessif*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyJeu 17 Fév - 18:38

"Je disais justement qu'il était assez sympa, même s'il a parfois un comportement bizarre. Tu trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyJeu 17 Fév - 18:40

*Hésitant encore entre la franchise et les mensonges, souvent si rassurants, il lâcha:* Eh bien... On disait qu'il était un peu... Surprenant. Après, je ne le connais pas très bien, peut être que tu en sais plus que moi.*En s'adressant clairement à Malcom, avec un brin de jalousie* On m'a dit que tu lui avais rendu visite il y a peu de temps de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici EmptyJeu 17 Fév - 18:43

Se sentant de trop, Mary lança en se levant : " Bon je vous laisse a vos petites histoires, j'ai pleiiins de trucs a faire ! Bye bye !" Elle sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Non, aucun viol n'aura lieu ici   Non, aucun viol n'aura lieu ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, aucun viol n'aura lieu ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Dortoirs :: Chambre de Gary Marie-
Sauter vers: