Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Profonde discution avec une bouteille de bière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Profonde discution avec une bouteille de bière   Profonde discution avec une bouteille de bière EmptyVen 18 Fév - 18:17

*S'asseye, seul, comme il aime parfois l'être. Ouvre un paquet de cigarettes. Hésite, puis finalement, en tire une* Ca coute rien d'essayer *Tousse, et s'exclame* Infect! *Jette l'infâme objet, et commence sa bière. repense à Sacha.* Elle est très jolie, et sympa, mais, je ne lui plait pas, je le vois bien. *se dit-il en lui-même. Elle lui plait vraiment beaucoup* Comment pourrais-je la séduire? *Se penche légèrement en arrière, et savoure sa bière, tranquillement, attendant que les heures passent.*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Profonde discution avec une bouteille de bière   Profonde discution avec une bouteille de bière EmptyVen 18 Fév - 19:04

*rentre, les mains dans les poches, d'un air songeur* J'ai senti un besoin irrepressible de conseils, emanant d'ici. What's the fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Profonde discution avec une bouteille de bière   Profonde discution avec une bouteille de bière EmptyVen 18 Fév - 20:05

Tiens, Salut. Ca dépend, tu t'intéresse aux filles?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Profonde discution avec une bouteille de bière   Profonde discution avec une bouteille de bière EmptyVen 18 Fév - 21:01

*charmeur*J'en ravis plus d'une, oui. Plus serieusement, je m'y interesse a moitie, mais crois-moi je les connais bien. Pourquoi, besoin d'aide par rapport a Sacha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Profonde discution avec une bouteille de bière   Profonde discution avec une bouteille de bière EmptyVen 18 Fév - 21:17

*rougis un peu* Bah... Je l'aime bien, mais je la connais pas beaucoup, tu vois, et là, je me demandais ce que je pourrais faire.... *Avale une gorgée de bière* Tu es avec Mary, toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Profonde discution avec une bouteille de bière   Profonde discution avec une bouteille de bière EmptyVen 18 Fév - 21:24

Ben en fait... Je sais pas trop. Peut-etre... Mais bon bref c'est pas le sujet. Dis-moi, qu'est-ce que tu ressens pour Sacha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Profonde discution avec une bouteille de bière   Profonde discution avec une bouteille de bière EmptyVen 18 Fév - 21:27

*Marque un silence, puis regarde vers le bas* Je sais pas... ça peut paraître stupide vu que je la connais pas trop, mais, j'aimerais beaucoup l'embrasser. *Rougis, et se tourne vers Silas* Je suis pas sûr d'être amoureux, mais j'aimerais vraiment passer plus de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Profonde discution avec une bouteille de bière   Profonde discution avec une bouteille de bière EmptyVen 18 Fév - 21:34

*souriant* Je vais peut-etre paraitre rude, mais autant etre direct. Si tu veux vivre quelque chose de serieux avec elle, c'est foutu. Apres, pour l'embrasser, ou quoi que ce soit d physique, ca pourrait etre possible, mais question sentiments, si tu t'y frotte tu vas te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Profonde discution avec une bouteille de bière   Profonde discution avec une bouteille de bière EmptyVen 18 Fév - 21:57

*fait la mou* Rude. Mais bon, j'ai l'habitude. Je vais y réfléchir, merci. *se retourne vers Silas* Alors, Toi et Mary?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Profonde discution avec une bouteille de bière   Profonde discution avec une bouteille de bière EmptyVen 18 Fév - 22:17

Hum, disons que... en fait au depart, on se chauffait mutuellement, puis a un moment on a fait un pari mettant en jeu une bouteille de vodka. J'ai parie que je la ferais craquer, elle a parie qu'elle craquerait pas, mais on savait comment ca finirait. Et effectivement, ben... On a couche ensemble. Mais je sais pas si elle considere qu'on est en couple. Surtout que tout a l'heure, j'ai ete assez... froid avec elle. J'etais enerve et je l'ai envoye balader. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Profonde discution avec une bouteille de bière   Profonde discution avec une bouteille de bière EmptyVen 18 Fév - 22:20

Et à part ça, tu a des sentiments pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Profonde discution avec une bouteille de bière   Profonde discution avec une bouteille de bière EmptyVen 18 Fév - 22:27

*se met a tousser* Disons qu'une certaine partie de mon anatomie a beaucoup de sentiments pour elle, mais mon coeur, j'en doute... Peut-etre, peut-etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Profonde discution avec une bouteille de bière   Profonde discution avec une bouteille de bière EmptyVen 18 Fév - 22:30

c'est ...complexe. Enfin, comme toutes les histoires de cœur. *se lève et fini sa bière* Je te serais peut être pas utile, mais... Si tu veut de l'aide, n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Profonde discution avec une bouteille de bière   Profonde discution avec une bouteille de bière EmptyVen 18 Fév - 22:42

Cool mec, ca marche. T'es sympa. Pareil pour toi, hein ! Bon c'est pas que j'ai soif mais j'ai besoin d'un bon wisky. Putain y me gonfle ce barman a toujours etre occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Profonde discution avec une bouteille de bière   Profonde discution avec une bouteille de bière EmptyVen 18 Fév - 22:57

*souris amicalement* Hurle, il réagiras bien. Allez, direction la chambre. Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Profonde discution avec une bouteille de bière   Profonde discution avec une bouteille de bière EmptyVen 18 Fév - 23:01

Bon dodo alors. *liberant toute la puissance de ses cordes vocales* Barman !!!! *s'esclaffe en le voyant arriver, rouge de rage*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Profonde discution avec une bouteille de bière   Profonde discution avec une bouteille de bière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Profonde discution avec une bouteille de bière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Profonde réflexion.
» Une bière entre amoureux
» Discution
» Répèt avec Silas
» Montage fait avec Artweaver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: La ville :: Le bar-
Sauter vers: