Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Le Cauchemar (PG 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Le Cauchemar (PG 16)   Le Cauchemar (PG 16) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:52

*ce contact lui fit lacher un soupir. Brulant de desir, il la plaqua contre le mur, intensifiant ses caresses, exite parr celles de Lisa*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Le Cauchemar (PG 16)   Le Cauchemar (PG 16) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 19:16

*Lisa elle aussi était impatiente, et leurs deux corps ne tardèrent pas à rentrer en symbiose dès que Silas avait retiré ses derniers vêtements.* Je prends la pilule, le shéma ne pourra pas se reproduire, pensa-t-elle. *Lisa gémissait de plaisir, accompagnant les moindres mouvements de son partenaire avec son bassin*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Le Cauchemar (PG 16)   Le Cauchemar (PG 16) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:24

*Jamais Silas n'avait connu un tel plaisir -s'il mettait a part ce moment qu'il avait toujours voulu oublier sans y arriver- . Il gemit egalement submerge par la sensation que lui procurait ses mouvements, parfaitement accompagnes par Lisa.*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Le Cauchemar (PG 16)   Le Cauchemar (PG 16) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 7:44

*Leur union était à la fois tendre et sauvage, Lisa était féline et sensuelle. Elle ne vit pas passer le voile sur les yeux de Silas. Elle savait leurs deux corps en extase . Elle aussi gémissait doucement de plaisir. Elle jouissait, comme lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Le Cauchemar (PG 16)   Le Cauchemar (PG 16) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:57

*au moment fatidique, Silas fut impressione par Lisa, par cette capacite a suivre ses moments et l'emmener aux cieux du plaisir. *
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Le Cauchemar (PG 16)   Le Cauchemar (PG 16) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 16:33

* Très heureuse d'avoir pu lui offrir quelques instants d'orgasme, après avoir essayé plusieurs positons ponctués par leurs gémissements de plaisir,leurs corps se séparèrent. Lisa s'allongea près de Silas, attelante tout comme lui.*
C'était merveilleux lui dit elle enfin. Je ne crois jamais avoir éprouvé autant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Le Cauchemar (PG 16)   Le Cauchemar (PG 16) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:07

*Il etait essoufle, jamais il n'avait connu tant de plaisir, meme avec Mary, et jamais depuis longtemps il ne s'etait senti bien en compagnie d'un etre VIVANT* Je... C'est assez dur pour moi de dire ca mais j'ai jamais eprouve un tel plaisir non plus. *il lui embrassa le front*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Le Cauchemar (PG 16)   Le Cauchemar (PG 16) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:12

Silas, je sais pas si je devrais te le dire, mais je crois que je t'aime...*Depuis sa dernière liaison, elle avait du mal à exprimer ce sentiment et avait peur qu'il la rejette. Pour éviter de trop réfléchir elle ferma les et se blottit contre lui, l'embrassant avec tendresse.*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Le Cauchemar (PG 16)   Le Cauchemar (PG 16) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:18

*bouleverse par cette declaration, il sut lire en son propre coeur et trouva quelque chose qui l'etonna : de l'amour* Je crois bien que moi aussi... *il sentait bien que quelque chse clochait tout de meme en lui, mais n'y tint pas compte* Je t'aime *il serra Lisa dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Le Cauchemar (PG 16)   Le Cauchemar (PG 16) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:23

*Un bonheur intense remplit son esprit aux mots de Silas*
J'ai vécu des choses difficiles, tu sais. Tu ne me trahiras pas, n'est ce pas ? Je ne sais pas si j'y survivrais ... *Tout en disant cela elle embrassait le torse de Silas encore tout chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Le Cauchemar (PG 16)   Le Cauchemar (PG 16) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:53

Non, je te trahirait pas. Je sais ce qu'est la souffrance, jamais je ne voudrais que tu souffres par ma faute. *il conclut sa declaration par un doux baiser*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Le Cauchemar (PG 16)   Le Cauchemar (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 6:30

*Rassénée par ses paroles, elle s'endormit contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Le Cauchemar (PG 16)   Le Cauchemar (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 6:31

*Rassénée par ses paroles, elle s'endormit contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le Cauchemar (PG 16)   Le Cauchemar (PG 16) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cauchemar (PG 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Dortoirs :: Chambre de Lisa Winston-
Sauter vers: