Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Passer sa haine sur un punching ball...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Passer sa haine sur un punching ball...   Passer sa haine sur un punching ball... EmptyMar 22 Fév - 19:42

*Empli d'une aigreur sourde et oppressante, marche d'un pas vif dans la salle, en jogging et débardeur. Attrape au passage deux bandes protectrices qu'il enroule autour de ses main et sans s'arrêter se dirige vers un sac dans lequel il frappe avec violence* *
Un coup...pour ne plus...avoir à le faire...
*seconde frappe* Pourquoi je n'arrive pas à m'arrêter putain?
*caresse son avant bras gauche masqué comme toujours par une mitaine noire puis lance un coup de genoux* Pourquoi moi?
*frappe particulièrement fort et tombe à genoux, étourdi* Pourquoi? *sanglot. Regroupe ses genoux sur sa poitrine et les enlace de ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Passer sa haine sur un punching ball...   Passer sa haine sur un punching ball... EmptyMar 22 Fév - 20:42

Sacha qui venait dans le gymnase pour vérifier deux trois truc pour l'entrainement des cheerios, vit son ami à terre et en pleur. Elle se précipita vers lui. "Malcom! Mais enfin, qu'as tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Passer sa haine sur un punching ball...   Passer sa haine sur un punching ball... EmptyMar 22 Fév - 22:21

*La fixe avec des yeux vides en essayant d'esquisser un sourire. En vain.* Je...*déglutit* Je me sentais pas très bien...**frotte machinalement son avant bras*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Passer sa haine sur un punching ball...   Passer sa haine sur un punching ball... EmptyMar 22 Fév - 22:42

"Ne mens pas Malcom, pas à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Passer sa haine sur un punching ball...   Passer sa haine sur un punching ball... EmptyMar 22 Fév - 22:52

*Détourne les yeux en retenant de justesse l'agressivité qui lui montait aux lèvres. Lève le menton vers le plafond et affiche sur son visage un masque narquois pour camoufler la colère et la peur tout en maintenant sa main fermée sur son bras* Rien à déclarer! *Esquisse un mouvement pour se lever interrompu par son amie*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Passer sa haine sur un punching ball...   Passer sa haine sur un punching ball... EmptyMar 22 Fév - 23:24

"Mal'. S'il te plait, dis moi." Dit elle d'une voix douce et le regard peiné. "Je ne supporte pas de te voir comme çela, ça me fait mal."
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Passer sa haine sur un punching ball...   Passer sa haine sur un punching ball... EmptyMar 22 Fév - 23:29

*Oppressé. Il pouvait tout dire à sa meilleure amie sauf...non, il passerais pour un fou. Et pour un faible. Murmure* Je peux juste pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Passer sa haine sur un punching ball...   Passer sa haine sur un punching ball... EmptyMar 22 Fév - 23:39

"Tu peux tout me dire, quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Passer sa haine sur un punching ball...   Passer sa haine sur un punching ball... EmptyMar 22 Fév - 23:46

*Dans un murmure presque inaudible* Il faut juste que j'arrête...*Machinalement,fais glisser ses longs doigts sur son bras* Juste que je trouve une solution...Ne t'en fais pas. Je trouverais...*les yeux dans le vague, perdu dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Passer sa haine sur un punching ball...   Passer sa haine sur un punching ball... EmptyMar 22 Fév - 23:51

"Mais... arrêter quoi Mal'?" Fit elle d'une voix toujours aussi douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Passer sa haine sur un punching ball...   Passer sa haine sur un punching ball... EmptyMar 22 Fév - 23:59

*Une lueur effrayée dans le regard, dans un souffle* Tu vas croire que je suis fou...Promet moi de n'en parler à personne...Et surtout pas à Gary...
* se mord la lèvre et ôte pour la première fois son gant en présence de quelqu'un, détourne la tête et laisse voir à Sacha un avant bras ou les blessures récentes recouvrent les cicatrices pâles* C'est pire qu'une drogue Sache...m'en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Passer sa haine sur un punching ball...   Passer sa haine sur un punching ball... EmptyMer 23 Fév - 0:32

"Oh, Mal'" fit elle en le prenant dans ses bras. "Ca vas aller, je te promet que je n'en parlerais pas à Gaary, mais quand tu aura envie de... de faire ça, viens me voir. Peut être que cela t'évitera de faire ça." Fit elle en le regardant dans les yeux, des yeux mouillés, d'un petit enfant perdu, et elle se jurait qu'elle ferait tout pour ne plus jamais revoir ce regard dans les yeux de son plus proche ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Passer sa haine sur un punching ball...   Passer sa haine sur un punching ball... EmptyMer 23 Fév - 18:15

*rentre dans la salle, dans l'optique de se defouler encore une fois. Voyant qu'elle est occupee, de plus par Malcolm, fait la moue, puis remarque l'air hagard, effraye et honteux de celui-ci. L'inquietude l'envahit.* ...Malcolm ? Qu'est-ce qui se passe ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Passer sa haine sur un punching ball...   Passer sa haine sur un punching ball... EmptyDim 27 Fév - 12:19

*Sursaute et cache son bras* Rien! *voix tendue et sourire crispé* Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Passer sa haine sur un punching ball...   Passer sa haine sur un punching ball... EmptyDim 27 Fév - 18:23

8remarquant l'attitude du jeune homme et son geste hatif, il se rapprocha de lui, de plus en plus inquiet* Malcolm, serieusement, tu as l'air d'aller mal, tres mal, qu'est-ce qu'il t'arrive ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Passer sa haine sur un punching ball...   Passer sa haine sur un punching ball... EmptyDim 27 Fév - 18:43

*Oppressé* Silas, c'est pas contre toi mais je veux pas en parler...*rabat sa manche sur son bras jusqu'à ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Passer sa haine sur un punching ball...   Passer sa haine sur un punching ball... EmptyMar 1 Mar - 22:23

*Silas, qui n' etait pas dupe et avait tres bien vu le mouvement de Malcolm pour couvrir son bras, repensa a son ropre malaise dans ce genre de situation, et comprit pourquoi Malcolm ne voulait pas parler* Okay, je comprends, desole. Bon ben alors je vais pas deranger plus longtemps, je reviendrais plus tard... *il sourit gentillement* Salut, a plus'.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Passer sa haine sur un punching ball...   Passer sa haine sur un punching ball... EmptyMer 2 Mar - 13:22

*Remercie Silas d'un sourire appuyé d'un regard reconnaissant*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Passer sa haine sur un punching ball...   Passer sa haine sur un punching ball... EmptyMer 2 Mar - 18:24

*se retire pensivement*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Passer sa haine sur un punching ball...   Passer sa haine sur un punching ball... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passer sa haine sur un punching ball...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Gymnase-
Sauter vers: