Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite visite nocturne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyJeu 24 Fév - 17:12

Plus alerte que la biche aux abois, Lisa s'approche de l'infirmerie. Avec un fil de fer adroitement tordu, elle ouvre la porte qui n'était pas fermée à double tour. "Faut que j'arrête, c'est pas bien ce que je fais." marmona-t-elle.
Elle pénètre ensuite dans la pièce et ouvre la grande armoire. Elle fouille les étagères puis s'empare d'une petite boite renfermant quelques gélules.
Soudain elle se colle au mur et son sang se glace dans ses veines; la porte de l'infirmerie s'ouvre en grinçant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyJeu 24 Fév - 17:18

Mary débarqua a l'infirmerie en chantonant doucement, et poussa la porte. Elle aperçut l'ombre de Lisa sur le sol. "Y'a quelqu'un ?" lança-t-elle, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyJeu 24 Fév - 17:28

Lisa sachant pertinament que son interlocuteur avait deviné sa présence et qu'il devait s'agir d'une des lycéennes, elle cacha le petit paquet dans sa poche et s'avança. "Putain tu m'a fait peur !" lança-t-elle d'un ton agressif, "Qu'est ce que tu fiches ici Mary ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyJeu 24 Fév - 17:44

"Hé, reste calme, désolée de t'avoir effrayée ! J'étais venue chercher un truc qui me fasse dormir, ça fait trois nuits que je suis insomniaque !" Elle s'approcha de Lisa et aperçu clairement que la jeune fille avait quelque chose a se reprocher; de plus, elle avait sursauté un peu plus violemment qu'elle aurait du... "Et toi, qu'est-ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyJeu 24 Fév - 17:49

"Moi c'est exactement pareil ! Je... Je cherchais un truc pour mieux dormir." Plutôt contente de son mensonge pourtant pitoyable, sa confiance s'ébranla lorsque le fil de fer qui avait servi pour forcer la porte tomba de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyJeu 24 Fév - 18:05

"Qu'est-ce que... " dit Mary en ramassant le fil de fer tordu. Son cerveau fit la connexion entre la porte étonnement ouverte a cette heure-ci et le fil de fer. "Toi, y'a quelque chose que tu as du oublié de dire ! Allez, dis-moi la vérité, qu'est-ce que tu fiches ici après être rentrée comme une voleuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyJeu 24 Fév - 19:08

Lisa se sentit acculée comme dans un trou de sac. Elle éclata en sanglots "Je n'en peux plus, tu comprends, je n'en peux plus ! J'ai juste pris un truc pour que ces horreures arretent de défiler en boucle dans ma tête !" *s'assit contre le mur, le visage buriné par les larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyJeu 24 Fév - 19:27

*Arrive à l'infirmerie avec un violent mal de crâne, ne vois d'abord pas les deux personnes présente, trop concentrée sur son mal de tête* Aille ma tête, pourquoi elle est allumée cette putain de lumière? *Remarque alors Mary et Lisa, mais ne remarque pas que cette derniere pleure*
Ah vous êtes la, dites, vous avez pas de l'aspirine ou un truc comme ça, qui puisse faire passer cette salopperie de mal de tête?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyJeu 24 Fév - 19:44

Lisa ne voulait surtout pas voir sa soeur. Surtout pas lui avouer pourquoi elle était ici, ne surtout pas le décevoir en lui montrant qu'elle n'avait pas pu tenir les promesses qu'elle lui avait faite.
Profitant que Luce lui tournait le dos, elle saisit le fil de fer qui trainait la et se fit une entaille das la chaire pour justifier ses pleurs qu'elle ne tarderait pas à voir. Mary l'ayant vue, elle lui demanda d'un regard de garder le silence.
"Regarde dans l'armoire pour l'aspirine."
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyJeu 24 Fév - 19:58

*Ne remarque toujours pas les larmes de sa soeur* Ah, merci. *Ouvre l'armoire et attrape un cachet qu'elle avale sans eau* Bon, ça prend combien de temps a agir cette merde? *Regarde l'emballage* 10 à 15 minutes! Mais ils se foutent de la gueule du monde! *Se tourne vers Lisa et Mary* Bah, Lisa, tu pleures!?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyJeu 24 Fév - 20:13

"Je... Je me suis fais mal avec ce fil de fer. Tu peux me passer une compresse steuplaît ? *elle pria pour que Mary ne la trahisse pas et que Luce ne sorte pas de son brouillard qui lui obstruait les yeux et l'esprit*
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyJeu 24 Fév - 20:17

*Ettonée et un peu méfiante*
Comment t'as réussi a faire ça? Tu foutais quoi avec un fil de fer? Putain sa mère ça saigne vachement! *Ouvre un tiroir et en sort un compresse neuve* Tiens, voilà, tu veux du sparadra aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyJeu 24 Fév - 20:31

Oui je veux bien.*la douleur qu'elle s'était infligée la faisait souffrir plus que prévu*En fait je m'en servait pour ouvrir l'armoire de ma chambre parce que j'avais laissé la clef à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyJeu 24 Fév - 20:43

Ah, je croyais pourtant que t'étais plus intelligente que moi... Et t'as réussi a l'ouvrir ton armoire? *essaye de se rapeller s'il y a ou non une serrure sur l'armoire de sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyJeu 24 Fév - 20:48

Oui je l'ai ouverte, et mon bras aussi. Allez passe moi le sparadrap ! *rassurée parce que son explication tenait la route, elle avait bel et bien une armoire à clef dans sa chambre*
Qu'est ce qu'il y a ? On dirait que tu es dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyJeu 24 Fév - 20:58

*Tend le sparadra* Tiens, prends. Oui, j'essayais de me rappeler si... *ne veut pas admettre qu'elle a doutée de sa soeur* il me restait des bières dans ma chambre ou s'il fallait que j'aille en acheter ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyVen 25 Fév - 7:34

Putin mais tu es chiante ! Je me suis coupée et tu pense qu'a ta bière !
Bon en tout cas bonne nuit ! *lui arrache le sparadrad des mains et sors de la pièce, la boite de gélules toujours dans sa poche, mais pas mécontente que sa soeur lui ai donné une occasion de s'en aller sans plus d'explications.*
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... EmptyVen 25 Fév - 8:42

Putain c'est elle qui est chiante! Bon, je vais prendre un autre comprimer, il commence a me faire chier ce mal de crane a la con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petite visite nocturne ...   Petite visite nocturne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite nocturne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Visite nocturne (PG 15)
» Petite visite
» Une petite visite.
» Petite visite.
» Visite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Infirmerie-
Sauter vers: