Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La musique est une drogue a consommer sans modération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:32

*Examine l'instrument* Je m'y connais pas trop en basse mais elle a l'air de tenir la route. Tu as joué longtemps dans ton groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 14:13

Euh... en tant que VRAI membre du groupe, 2 ans. Mais au départ, j'étais seulement la remplaçante de l'ancien bassiste.
Donc, en gros, ça fait 6 ans que je fais de la basse, donc 3 en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:55

Ah ouais quand meme, tu dois avoir un bon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:58

Mouais... Sinon, de quels instruments vous jouez ?
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:05

Piano et guitare!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:16

Wow! J'aurais tellement voulu faire de la guitare !
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:20

Tu dois pouvoir apprendre facilement en faisant de la basse! Moi j'aurais trop voulu apprendre a jouer de la batterie... J'avais commencé et puis j'ai du arrêter quelques mois plus tard quand mes parents m'ont coupé les vivres! *Rire*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:31

*Rire* Bah, qui c'est, tu pourrais peut-être t'y remettre, si ya un batteur dans le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:33

Ouai, faudrais que je demande... D'ailleurs, si tu veux des tuyaux pour apprendre à jouer de la gratte, hésite pas! Bien que je sois sure que tu puisses y arriver toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:59

Ouais... Et puis il faudrait que j'aie la guitare... C'est nul d'être gauchère *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:00

T'es gauchère!? Moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:06

Ah bah, ça va tout faciliter alors *rire* Sinon, faîtes une petite démo de ce que vous savez faire !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 11:52

*s'enflamme* Alors là, avec plaisir! *place sa guitare et lance un regard à Silas*
Hé Silas, qu'est ce que tu dirais d'un petit "Killing in the name", Rage against the Machine?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:16

*faussement solennel* Choix de qualite. *souriant* Je savais pas que tu connaissait Rage Against The Machine. *prenant bien en main sa guitare* C'est parti. *ils entamerent Killing in the name, totalement impregnes de la musique*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 13:49

*Termine la partie vocale en gueulant "Motherfuckeeeer!" dans le micro et termine l'instrumental avec Silas avant de lui lancer un franc sourire, essoufflé*
Quel duo!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:17

Wow ! Vous vous êtes défoncés ! C'est Gé-nial ! Vous êtes hyper talentueux, les mecs ! Luce, tu nous joue quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:19

*Souris* Oh oui! Allez Luce, chacun son tour *ris*
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:04

Hum... D'accord! Je peux vous faire "hard to concentrate" des Red Hot...
"S'approche du micro avec sa guitare et commence a jouer et à chanter"

Hustle, bustle and so much muscle
Cells about to separate, oh
And I find it hard to concentrate
[...]
All I want is for you to be happy
And take this woman and make you my family
And finally you have found someone perfect
And finally you have found yourself

Et voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:07

Wow.

J'en reste bouche-bée. Ta voix est... vraiment originale ! Et hyper envoûtante ! Et j'adore ton jeu de guitare.
Vraiment, vous êtes tous talentueux ici, j'crois que j'aurais jamais ma place !
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:43

Merci beaucoup! Vas-y toi! Joue nous quelque chose! Je suis sure que t'as un super talent!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:48

Hum... *hésita une dizaine de secondes* D'accord.
*Elle joua "Longview" de Green Day, et chanta, mais d'une voix à peine audible. Une fois le morceau fini, elle essuya ses mains moites à cause du stress sur son pantalon.*
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:48

Bah t'es juste un peu stressée! Mais c'etait cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:33

Ouais, donne un peu plus de puissance dans ton chant et c'est bon. *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:36

*souriant egalement* Non vraiment c'est bien, juste tu manques de confiance en toi ,mais c'est genial t'inquietes pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 18:25

Merci beaucoup *elle sourit, enfin décontractée* Vous avez un batteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La musique est une drogue a consommer sans modération.   La musique est une drogue a consommer sans modération. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique est une drogue a consommer sans modération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment réussir à avoir des bouteilles sans payer
» Premier cours de musique
» Cours de musique, comment dire... Spécial
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Salle de musique-
Sauter vers: