Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier cours de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyDim 13 Mar - 19:15

*Mike s'assit, et sortit son portable pour jouer, attendant les élèves*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyDim 13 Mar - 21:07

Sacha pénétra dans la salle de musique et vit le nouveau prof, elle le trouva très jeune pas plus de 25 ans. "Bonjour monsieur." fit elle en s'asseyant sur une des chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyDim 13 Mar - 21:10

"Bonjour M'sieur !" lança Mary en entrant gaiement dans la salle - elle avait bu un ou deux whisky avant d'arriver. Elle s'assit a coté de Sacha et lui fit rapidement la bise. "Ça va toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyDim 13 Mar - 21:46

"Très bien Mary, toi tu m'as l'air... très gai!" fit elle moquese de voir son amie avec déjà un coup dans le nez dès 10 heure du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyDim 13 Mar - 22:04

"Je suis de bonne humeur, c'est tout !"s'exclama-t-elle tout en gardant son sourire. Elle chuchota a l'attention de Sacha : "J'ai réussi a obtenir 2 bouteilles gratuites hier soir ! Je les ai fini ce matin, par contre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyDim 13 Mar - 22:52

"Dépravée vas!" chuchota-t-elle oscillant entre le reproche et l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyLun 14 Mar - 0:16

*Arrive et salue le prof* Bonjour Monsieur! J'espère que vous aimez votre job parce que vous avez affaire à un pro! *ris* Salut les filles. *leur fait la bise puis en enfouit son visage dans les boucles blondes de Sacha* Coucouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyLun 14 Mar - 1:35

*arrivant en trombe dans la salle* Pro numero deux, present ! *s'adressant d'abord au prof avec un sourire eclatant, puis au petit monde deja present* Bjour monsieur, salut la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyLun 14 Mar - 7:55

*La musique étant le cours qui l'interressant le plus, entra la joyeux avec un grand sourire, et en voyant le prof, qu'elle trouvais tout a fait à son gout, sourit encore plus* Bonjour monsieur!!!! *Se plassa au premier rang*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyLun 14 Mar - 14:42

*désignant Luce et Silas d'un geste emphatique* Ces jeunes gens et moi même sommes des mordus de musique Monsieur. *à Silas* On aurait du amener nos guitares.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyLun 14 Mar - 15:18

"Ca c'est clair, ils passent leurs temps ici!" fit elle en un sourire tout en ébouriffant les cheveux de Malcom.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyLun 14 Mar - 17:26

Bon, bah, vous m'avez l'air très motivé !

J'me présente, je m'appelle Mike Lipshaw, mais vous pouvez m'appeler Mike, et me tutoyer aussi, je suis pas si vieux que ça *rire* *il se leva* Et vous ? Présentez-vous, et dites-moi si vous jouer d'un instrument de musique ! *il dévisagea du regard tous les élèves, et trouva la plus blonde plutôt jolie, et sympathique*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyLun 14 Mar - 17:30

Je commence les enfants! *éclaircis la gorge* Baddock Malcom, guitariste et chanteur. J'ai joué dans un groupe un bout de temps et je compte en re-fonder un ici avec le dénommé Silas ici présent. *souris au prof qu'il trouve assez canon* Et je te tutoierais avec plaisir. *regard malicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyLun 14 Mar - 17:47

*il rougit, car lui aussi trouvait Malcom canon, enfin, il trouvait tous les élèves canons, il ne savait qui choisir. Il se recoiffa rapidement* Dooonc... Malcom, c'est ça.... guitare, et chant dans un groupe... Oui ? Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyLun 14 Mar - 18:50

"Sacha Apple, je ne joue pas d'instrument de musique, mais on m'a toujours dit que je chantais très bien!" dit elle. Elle trouvait ce nouveau prof très sympa, qui plus est, agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyLun 14 Mar - 18:54

Saacha... Chant... *il la regarda, et lui sourit.* Aprèès ?
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyLun 14 Mar - 21:54

*Avec un grand sourire* Luce Winston, pianiste, guitariste et chanteuse! Je voue un culte a la musique, c'est la chose de la vie qui me motive *-Avec la bière pensa-t-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyMar 15 Mar - 7:37

"Je joue du piano, et j'ai vaguement tenté le violoncelle, sans succès..."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyMar 15 Mar - 17:05

Donc.. Luce...piano...guitare...chant... et Mary... Piano... a fait du violoncelle... et Toi ? de quel instrument joues-tu ?*il posa la question à Silas*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyMar 15 Mar - 18:34

*Ne peut retenir un large sourire à son coéquipier*
Revenir en haut Aller en bas
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyMar 15 Mar - 21:29

    Maxine allait être en retard...Premiers cours de musique et elle allait être en retard. Elle regarda son reveille et ce dis qu'elle n'allait pas y aller, elle se leva finalement, et courru a la douche - qui fut assez courte - elle enfilla sa robe de chez 47street et ces Jimmy Choo, et courrut jusqu'a la salle de musique, elle entra discretement, et s'assit derrière un group d'élèves, le cours de musique était pour elle une façon très simple de gagné des points, alors qu'elle était occupé en envoyé des sms a sa petite soeur, elle entendit le prof qui demanda a chaqu'un de ce présenter. Maxine regarda le prof, qui semblait aussi nouveau qu'elle, elle se demandait ce qu'un americain de son age pouvais savoir de la musique, elle roulla les yeux puis se dit a elle même;

    "- Et après il va nous demander de crée un Boysband..."
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyMar 15 Mar - 23:46

*ironique* Silas le magnifique. Guitare electrique, effectivement requisitionne par le *il fit un grand sourire malicieux au prof, designant Malcolm* charmant jeune homme qui vous plait tellement. Et tres motive !
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyMar 15 Mar - 23:58


    "- Woooow...Je suis tombée dans une classe remplie de cliché, et d'adolescent avec un surplue d'ormones..."

    Maxine regarda le professeur puis elle tourna son regard vers les deux jeunes hommes qu'elle ne connaissait pas, c'était pathétique pour elle dragué les élèves en public et vis-versa qu'elle manque de tac, elle fit un sourire narcois a l'élèves qui venait de parler, elle se pencha vers lui et lui dit sarcastiquement

    "- Te gène pas pour lui chanter du Bruno Mars le message sera plus clair..."

    Elle se replaça et regarda le professeur, elle remarqua qu'elle était la dernière a devoir parler, elle lui dit en bref coup de vent;

    "- Quand a moi je m'appelle Maxine McQueen, je jouait du piano et j'avais l'habitude de chanter avant...Mais depuis que j'ai déménager ici, le gout de la musique c'est envoler, je suis pas intéressé pas les musique commercial destinés au jeunes en rutes...Alors j'préfére le savoir maintenant si vous allez nous donner des musiques riddicules, comme sa j'évite de perdre mon temps et j'vais m'inscrire au cours de cuisine ..."

    Of course, Maxine n'avait pas perdu son sarcasmes permanent et son petit sourire narquois...


Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyMer 16 Mar - 0:07

*observant la jeune femme, une esquisse de sourire amuse se dessina sur ses levres. Cette Maxine semblait mepriser tout ce qui l'entourait. Son ironie revint a l'attaque, sans pour autant paraitre trop aggressif* Mais quelle charmant personnage que voici...
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique EmptyMer 16 Mar - 0:10

    "- Je sais mes parents m'on toujours dis que ma gentilesse finirais par me tuer..."

    Maxine fit un grand sourire a Silas, elle allait l'apprécier, c'était l'une des rares personnes a avoir répondu a ces sarcasmes par...Du sarcasmes, elle adorait, elle savait qu'elle allait aimer lui enoyer des piques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier cours de théatre
» Premier cours de littérature
» Cours de musique, comment dire... Spécial
» Premier contact
» Premier contact
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Salle de musique-
Sauter vers: