Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Premier cours de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 0:25

Effectivemment, tu devrais te mefier sait-on jamais. Et sinon question musique *s'adressant au professeur* Premettez que j'argumente a votre place, en tant que recemmment arrive ici vous n'etes pas tellement qualifie quant aux moeurs musicales de la majorite. Puis se retournant vers Maxine* si les ''musiques commerciales destinees jeunes en rut'' etaient monnaie courante ici je pense qu'il y aurait deja eu une vague de suicides, voire de meurtres. Ce genre de musique est plutot accueilli par ''Vade retro !''.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 0:36

    "- Vraiment ? Alors comme tu explique les addictions des jeunes adolescente pour Justin Bierber ?"

    Maxine sourit, elle detestait vraiment la musique américaine, mise a part quelques chanteure, elle préférait sa bonne sauce made in UK, elle avait la nostalgie de l'Europe chaque fois qu'elle entendais un vieux singles des Beatles tournées dans un magasin ou un Starbucks...
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 12:10

*meprisant, degoute* La decadence. Pourriture musicale. Vomissure, pure vomissure.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 12:20

    Amen...Que dieu le rende muet.

    Maxine passa une main dans ces cheveux tique qu'elle avait du mal a ce débarasser, ne penser pas qu'elle hais la musique au contraire c'est pour sa qu'elle se sent obligé d'être aussi sarcastique aujourd'hui, elle n'était pas vraiment fan des moutons de la sociétés...

    Ahh comme je regrette les ados fous de Green Day, Nirvana et autres vrai groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 12:22

("elle préférait sa bonne sauce made in UK, elle avait la nostalgie de l'Europe chaque fois qu'elle entendais un vieux singles des Beatles tournées dans un magasin ou un Starbucks..." On EST en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 12:25

Hum personnellement je serais plus du genre a regretter Iron Maiden. mais il est vrai que ca nous ferait du bien que certains ''chanteur'' deviennent muets, par miracle... Ou bien volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:45

*solennel à Silas* Pour Dead, une minute de silence...
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:48

Oh tiens d'ailleurs j'ai bien envie de manger de la cervelle. *se lechant les babines*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:51

*Souris en se disant qu'à part eux deux personne ne doit comprendre de quoi ils parlent* Et de me faire un collier en morceaux de crâne!
Revenir en haut Aller en bas
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:54

    "- Woow cette conversation devient trop étrange pour moi..."

    Maxine reprit son portable qu'elle avait glisser dans sa poche et regarda les sms qu'elle avait reçu tous de sa petite soeur qui se plaignait de ces parents.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:05

Hum hum *fit-il* J'espère que je ne vous dérange pas....Aloors... Silas... guitare électrique... Maxine... piano... chant...
Ne t'inquiète pas Maxine, on étudiera un peu de tout, donc tu vas y trouver ton bonheur *rire* Et range ce portable, je sais qu'il est très beau, mais bon, mon cours ne dure qu'une heure, donc, une heure sans portable, ça va pas te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 13:37

    "- Bah si sa peut, imaginer que personne d'autres que moi ici ne capte et il y est un incendie ? Non assistance a personne en danger Sir..."

    Elle lui sourit et déposa son portable dans la choses qui lui servait de trouve, elle passa une main dans ces cheveux et lui dit ;

    "- Sa va être difficile de trouver mon bonheur vous savez, je suis une éternelle insatisfaite...On commence par ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:12

On commence par chanter !
*il distribua les feuilles* Bon... J'espère que tout le monde connaît Hit the Road, Jack ? Au moins Ray Charles !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:16

*Toujours content quand il s'agit de chanter, se racle un peu la gorge pour éclaircir sa voix rauque*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:06

"Merveilleux, j'adore cette chanson!" fit elle avec son grand sourire, encore plus grand qu'a l'habitude, bien que peux le sache.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:27

    "- On devrais tirée au sort..."

    Elle s'enfonça dans son siège, et regarda le prof puis elle lui dit avec un sourire;

    "- Sinon c'est toujours ceux qui voudrons chanter qui vont chanter...Et les autres vont ce tourné les pouces"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:43

Ne t'inquiète pas pour ça Maxine, tout le monde va chanter. Tu me posais cette question pour passer la première, non ? *dit-il avec un sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:07

    "- Sincèrement non..."

    Elle passa la main dans ces cheveux et sourit, puis elle se remit bien et continua

    "- J'peux faire l'accompagnement au piano...Si personne d'autre veut."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:52

Bien sûr que non, ça ne dérange personne ! Vas-y Maxine, montre-nous ton 'talent' * dit-il, car il n'aimait pas vraiment le comportement de la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:24

    "- Mon talent ? Vous connéssé la difference entre un don et un talent monsieur ? Un don vient naturellement, un talent ce travaille...Je ne pense pas avoir de talent..."

    Elle lui fit un grand sourire, elle s'avait qu'elle était douée elle avait sa dans le sang, dans les écoles privées on vous apprend les choses jusqu'a la perfection, et elle avait la chance d'avoir une mère passionné de musique, ce qui lui donnait un coup de pouce...Et Hit the Road, Jack était une chanson assez facile a jouer, les accords ne changeait pas vraiment dans la chanson. Maxine se leva et alla jusqu'au piano elle attrapa son sidekick qu'elle plaça face au piano puis regarda le prof en attendant qu'il désigne un élève pour chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:50

Bien. Qui veut chanter maintenant ? Il y a un volontaire, j'espère, sinon je les désigne moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:53

*Ris* Que je passe maintenant ou plus tard ça ne changeras rien. Je serais aussi sur de moi dans tous les cas! *souris au prof* Je suis chanteur, dois je vous le rappeler?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:56

Non, merci, je suis trop jeune pour avoir Alzheimer ! *rire* Malcom, et ?? Je préfère qu'il y ait deux personnes, ça prend moins de temps pour vous entendre tous *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:58

*Saute sur ses pieds* Alors qui est prêt à se confronter à ma légendaire voix? *souris de toutes ses dents*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:59

"Je veux bien moi!" fit Sacha en agitant la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Premier cours de musique   Premier cours de musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier cours de théatre
» Premier cours de littérature
» Cours de musique, comment dire... Spécial
» Premier contact
» Premier contact
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Salle de musique-
Sauter vers: