Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit passage improvise (PG 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Petit passage improvise (PG 16)   Petit passage improvise (PG 16) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 1:02

*criant presque a Rudy qui restait sans bouger, sans se rendre compte que Malcolm l'entendrait surement* Mais va lui ouvrir patate ! *alors que Rudy ouvrait la porte, il tenta de se refugier dans un recoin*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Petit passage improvise (PG 16)   Petit passage improvise (PG 16) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 15:53

*en ouvrant à Malcom, essayant de justifier le bruit et ses vêtement en pagaille* Heu... Salut, je, je m'étais endormis et... Et... je me suis vautré en me levant. *Rougis*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Petit passage improvise (PG 16)   Petit passage improvise (PG 16) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 17:33

*Ne fait pas attention et lui pose un baiser sur les lèvres* Tu me manquais...*sulfureux* beaucoup...*sourire carnassier, le prend par la taille et l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Petit passage improvise (PG 16)   Petit passage improvise (PG 16) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:22

*Ne montre pas la même passion à embrasser Malcom que d'ordinaire. Est torturé par le remord.* M...moi aussi, tu me manquais.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Petit passage improvise (PG 16)   Petit passage improvise (PG 16) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:31

*Se recule en haussant un sourcil* Quelque chose ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Petit passage improvise (PG 16)   Petit passage improvise (PG 16) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:02

*détourne le regard* Heu! Si, si! Je suis juste... un peu fatigué... *se demande s'il ne faut pas tout révéler. Comment réagirait-il? Non, évitons cette idée*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Petit passage improvise (PG 16)   Petit passage improvise (PG 16) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:48

*Intrigué* Tu veux que je te laisse ? *un peu inquiet tout de même*
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Petit passage improvise (PG 16)   Petit passage improvise (PG 16) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:09

*Évite toujours le regard de Malcom* Oui, je veux bien... Mais on se revoie plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Petit passage improvise (PG 16)   Petit passage improvise (PG 16) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:43

*Inquiet mais respectueux* D'accord. *lui prend le menton et l'embrasse* Repose toi bien. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Petit passage improvise (PG 16)   Petit passage improvise (PG 16) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:56

*Ferme la porte à clef, s'assied et s'appuie contre celle-ci, puis souffle un grand coup* Fiou. Sors de là. *déclare-t-il d'un ton assez sec*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Petit passage improvise (PG 16)   Petit passage improvise (PG 16) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 0:01

*Il se dirigea vers Rudy, le narguant d'un sourire insolent* Mais c'est qu'il a du remord maintenant le petit ! *son sourire se fit cruel* Seulement, vois-tu... *il saisit Rudy par la gorge, deposant un tendre baiser sur ses levres tremblantes de doute, remord et enervement* Tu n'as pas le choix, ce sera de gre.. *il mordit la levre inferieure de Rudy* ou de force...
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Petit passage improvise (PG 16)   Petit passage improvise (PG 16) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 12:40

*Ferme les yeux, approche sa bouche de son oreille, et chuchote* Dégage... *Avant de lui asséner un grand coup de pied dans le ventricule et de le regarder d'un regard plus haineux que jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Petit passage improvise (PG 16)   Petit passage improvise (PG 16) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:23

*ce regard eut sur lui comme l'effet d'un defi, le coup l'ayant egalement stimule, la violence avait effectivement toujours ete pour lui une passion* Que je degage ? Tu peux toujours rever, je suis venu pour quelque chose et je ne repartirais pas sans, quel qu'en soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Petit passage improvise (PG 16)   Petit passage improvise (PG 16) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:33

Si tu me cherche, tu vas me trouver, Silas. Soit tu dégage maintenant, soit c'est moi qui te balance dehors. *compte bien ne pas se laisser violer*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Petit passage improvise (PG 16)   Petit passage improvise (PG 16) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:00

*decouvrant ses canines, se moquant de Rudy, il imita un aboyement de chien* Mais c'est qu'il mort le petit ! Tu sais bien que je ne degagerais pas avant d'avoir obtenu satisfaction, et je ne me laisserais pas foutre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Petit passage improvise (PG 16)   Petit passage improvise (PG 16) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:03

*Sans hésiter un instant, se jette sur Silas et lui assène un bon coup de poing en pleine figure, le faisant ainsi tomber sur le lit* Je plaisante pas, Silas.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Petit passage improvise (PG 16)   Petit passage improvise (PG 16) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:15

*il se releva sur ses coudes, un sourire aux levres* Oh mais moi non plus Rudy. *se remettant debout, il envoya son poing dans la figure de Rudy, qui se cogna contre le mur derriere lui. La voix de Silas se fit emprunte de rage * Tu vois, quand je desire quelqu'un, je finis toujours pas l'obtenir, et c'est pas forcement avec l'accord de la personne en question....
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Petit passage improvise (PG 16)   Petit passage improvise (PG 16) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:21

*Se frotte le dos du crâne, puis regarde sa main où l'on distingue quelques gouttes de sang. fixe Silas, puis s'en rapproche* Silas... *S'en rapproche encore, et pose ses lèvres sur les siennes* Tu a gagné, Silas. *Remonte violemment son genoux sur les parties de Silas, puis le regarde se tordre de douleur les yeux pétillants* Ça te calme, ça, non? *déclare-t-il, exalté*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Petit passage improvise (PG 16)   Petit passage improvise (PG 16) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:29

*plie en deux par la douleur, il eclata de rire* Hm je prefere ca, c'est plus interessant !*il se releva tant bien que mal, puis s'etira* Ca risque d'etre assez... sportif *il sourit d'un air sadique, puis sortit rapidemment un couteau de la poche de s au son jean qui trainaint*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Petit passage improvise (PG 16)   Petit passage improvise (PG 16) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:49

*A la vue de la lame, tressaillit un instant, mais se ressaisit aussitôt.* Je vais te ramasser à la petite cuillère, Silas... *Se baisse, attrape une bière qui trainait non-loin, et lui lance sur la figure*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Petit passage improvise (PG 16)   Petit passage improvise (PG 16) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:38

*levant le bras pour se proteger le visage, il s'avanca vers Rudy sans meme avoir l'air de se rendre compte des eclats de verre dans sa chair. Il joua un instant avec sa lame meticuleusement afinee, la faisant passer de sa main gauche a sa main droite, de la main droite a la main gauche.* Non Rudy, JE vais te ramasser a la petite cuillere, et je vais bien en profiter crois-moi... *se trouvant maintenant juste devant Rudy, il lui saisit de nouveau la groge, mais cette fois y porta son couteau, qu'il fit penetrer le peau tendue, incitant quelques perles de sang a montrer leur museau, perles dont il aspira l'existence en quelques coups de langue. Prevoyant une reaction de la part de sa victime, il envoya son poing dans l'estomac de celui-ci, s'ecartant ensuite de lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Petit passage improvise (PG 16)   Petit passage improvise (PG 16) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 22:17

(C'est votre vénérée admin qui vous parle: STOP! Non mais ça vas pas la tête???! C'est pas le principe du forum, si c'est pour ça vous allez sur des sites SM, mais pas de ça chez moi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petit passage improvise (PG 16)   Petit passage improvise (PG 16) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit passage improvise (PG 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stock plein après un passage au bar
» Petit tour
» Petit goûter... alone.
» Petit monologue
» Petit bavardage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Dortoirs :: Chambre De Rudy Fliwns-
Sauter vers: