Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 6 Mar - 10:46

*Après avoir revêtu sa tenue aux vestiaire, Lisa entra dans le gymnase encore vide et commença ses étirements en attendant les autres membres des Cheerleaders.*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 6 Mar - 10:48

Sacha sortit de la réserve où elle était partie des accessoires pour la répétition du jour.

"Tiens! Salut Lisa! T'es la première, après moi bien sûr!" En effet elle se devait d'être toujours la première étant la cap'taine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 6 Mar - 10:50

Mary arriva, déjà changée, dans le gymnase où elle aperçut Lisa et Sacha. "Salut !"lança-t-elle."Les autres ne sont pas encore là ?"s'étonna-t-elle en comprenant qu'elle n'arrivait pas en retard, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 6 Mar - 10:56

*Lisa se redressa après son grand écart et salua les deux jeunes filles.* On va faire quoi aujourd'hui ? *Deamanda-t-elle a la jeune fille blonde qu'elle appréciait beaucoup pour sa spontanéité mais qu'elle savait aussi un peu prétentieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 6 Mar - 11:19

On vas faire ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 6 Mar - 12:23

"Ok, cool ! Bon,je m'étire juste un peu, je n'ai pas encore eu le temps."fit-elle en souriant. Elle descendit en grand écart et commença quelques étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 6 Mar - 13:04

(Quoi ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 6 Mar - 13:05

(Faut cliquer sur "Spoiler" )
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 6 Mar - 15:57

(magie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 6 Mar - 16:00

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 6 Mar - 17:44

( --' gateau merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodia Malamer

Mélodia Malamer



Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 27 Mar - 8:18

*Arrive très essoufflée après avoir couru*
"Désolée de mon retard", s'excusa-t-elle
*S'étire rapidement, puis commence à réaliser l'enchaînement*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 27 Mar - 10:08

"Hum... excuse moi mais... Qui es tu?" fit Sacha un peu interloquée. Mais qui étais donc cette fille qu'elle ne connaissais pas, et qui arrivait dans son entrainement sans avoir postuler pour les cheerios?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Mélodia Malamer

Mélodia Malamer



Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 27 Mar - 10:31

"Oh, quelle idiote je fais !", s'écria-t-elle.
"J'ai totalement oublié de noter ma candidature !"
*S'excuse, puis ressort un peu gênée.* "Je suis vraiment désolée, je reviendrai après avoir posté ma demande. Encore pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 27 Mar - 11:12

"Non! Attend reviens! C'est bon pour cette fois, mais montre moi un peu ce que tu sais faire." Sacha était en général une personne assez douce, mais lorsqu'il s'agissait des cheerleaders elle était comme transformer, plus cassante que d'habitude;
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 27 Mar - 11:27

*Lisa trouvait Sacha un peu abrupte mais décida de ne rien dire. Au moins elle lui avait laissé une chance. Opportunité à double tranchant, car Lisa savait bien que la jeune fille aurait du mal à impressioner Sacha, étape obligée et seul moyen de gagner son estime et d'ainsi faire partie de l'équipe. Elle lança un sourire avenant à la nouvelle, encore confuse de s'être trompée, Lisa espérait pour elle que Sacha ne l'humilierait pas pour avaoir perturbé l'entrainement.*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 27 Mar - 11:30

(Depuis quand je suis un monstre moi? Excuse moi mais j'ai pas l'impression d'humilier les gens sur le forum!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 27 Mar - 11:37

(Mais non mais ton perso prend l'équipe tres au sérieux, donc elle est un peu cassante a propos de ça ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mélodia Malamer

Mélodia Malamer



Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 27 Mar - 13:09

*Avec la sensation de se ridiculiser, elle montra les quelques enchaînements qu'elle connaissait. Petit, à petit, elle se mit à l'aise et termina sa présentation sans trop d'erreurs. Elle était contente d'elle, puis le regard des autres recommença à lui peser*
"Alors ?", demanda-t-elle d'une voix tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 27 Mar - 18:15

Sacha lui sourit doucement. "C'était super! Bravo, on voit que tu n'es pas une amatrice, alors bien sûr que tu es prise!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Mélodia Malamer

Mélodia Malamer



Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyLun 28 Mar - 10:04

*Mélodia se sentait vraiment heureuse et reconnaissante*
"Merci beaucoup, je ferai vraiment tout ce que je peux pour mériter cette confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement solitaire
» Premier contact
» Premier contact
» Premier contact
» Premier cours de musique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Gymnase-
Sauter vers: