Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Rangement des affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Cross

Alexander Cross



Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Lycée Owlshome
MessageSujet: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyDim 13 Mar - 19:19

Alexander sortit les affaires de sa valise et commença à la ranger dans son placard, en soupirant. "J'espère que je vais me plaire ici, pas comme dans l'autre internat..."murmura-t-il à lui même, puis il s'abima dans des souvenirs douloureux avant de se reprendre en se disant que cet internat représenterait un nouveau départ pour lui.Il finit de ranger ses vêtements, s'allongea sur son lit et ferma la yeux, somnolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyDim 13 Mar - 19:25

*il frappa à la porte* Bonjour ! Je.. Oh ! Désolé, tu dormais !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cross

Alexander Cross



Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Lycée Owlshome
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyDim 13 Mar - 19:27

"Non, entre, je rêvassais seulement, je suis un peu fatigué du voyage. Je suis Alexander Cross, nouveau professeur d'Anglais. Et tu es ...?"demanda-t-il en laissant sa phrase en suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyDim 13 Mar - 19:28

Mike Lishaw, le prof de musique ! On dirait pas, comme ça, que je suis prof, non ? *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cross

Alexander Cross



Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Lycée Owlshome
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyDim 13 Mar - 19:34

"Non, effectivement ! Tu es ici depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyLun 14 Mar - 17:48

Euuh.. Non, pas tellement... 1 semaine! Tu viens d'où, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cross

Alexander Cross



Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Lycée Owlshome
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyLun 14 Mar - 18:27

"Je viens de Seattle, j'y suis né et j'y ai vécu jusqu'à aujourd'hui. Et toi, tu viens d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyLun 14 Mar - 18:36

De Chicago. Mais je suis né en Australie, à Sydney. J'ai déménagé à l'âge de 15 ans. ça explique mon accent *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cross

Alexander Cross



Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Lycée Owlshome
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyLun 14 Mar - 19:15

Il rit doucement. "On l'entend à peine ! Tu veux quelque chose à boire ? Ou une cigarette ?"dit-il en sortant un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyLun 14 Mar - 19:19

Une Bière suffira *dit-il en souriant* J'essaye de moins fumer, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cross

Alexander Cross



Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Lycée Owlshome
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyLun 14 Mar - 19:24

"Bonne décision ! Pour ma part, je n'y arrive pas trop..."Il prit deux bières et en tendit une à Mike. "Bien que tu ne sois là que depuis 1 semaine, tu connais un peu les profs ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyLun 14 Mar - 19:26

Hum... Je connais la rousse, Amy si je me souviens bien. Elle est très sympa. Je crois aussi qu'il y a une japonaise, mais je ne l'ai jamais rencontré... Je ne suis pas la personne qu'il te faut pour faire des connaissances ! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cross

Alexander Cross



Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Lycée Owlshome
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyLun 14 Mar - 20:09

"Ah oui ? Tant pis, j'irais faire un tour en salle des profs pour rencontrer tout ce petit monde ! " Il but une gorgée de bière. "Et tu te plais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyMar 15 Mar - 17:03

Euh oui... *répondit-t-il, d'un ton rêveur* Seulement... Certains élèves ne comprenne pas que je suis professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cross

Alexander Cross



Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Lycée Owlshome
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyMar 15 Mar - 18:35

"Comment ça ? Tu fais jeune, c'est vrai, mais tout de même, on voit que tu es professeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyMar 15 Mar - 18:37

OK, ils savent que je suis prof', mais après ils s'en foutent, et ça me met mal à l'aise *il rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cross

Alexander Cross



Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Lycée Owlshome
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyMar 15 Mar - 18:42

Il sourit devant l'air gênée de Mike. "Tu devrais te sentir flatté, aussi, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyMar 15 Mar - 18:46

Oui... Si on prend le côté positif de la chose *rire* Mais bon... C'est parce que j'ai la tête d'un gamin, j'pense... Sinon, ne t'inquiète pas, tu vas sûrement être un super prof' pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cross

Alexander Cross



Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Lycée Owlshome
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyMar 15 Mar - 19:31

"Hum, bon prof, peut-être, ce n'est pas à moi de juger, par contre, la matière n'est pas celle qui les passionne le plus..."Il soupira, découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyMer 16 Mar - 17:59

Roh ! Mais tu sais, c'est bien l'anglais, la littérature, tout ça quoi ! ça dépend vraiment du prof ces matières là *dit-il en essayant de le réconforter*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cross

Alexander Cross



Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Lycée Owlshome
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyMer 16 Mar - 18:36

Il sourit. "Tu dois avoir raison. Toi, au moins, je pense que ton cours doit avoir beaucoup de succès ! Un jeune prof et de la musique, que demander de plus ?" fit-il, malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyMer 16 Mar - 18:42

*il rit*Oui, c'est vrai, ils étaient pratiquement tous à l'heure ! Mais ils ne me connaissent pas, sinon ils iraient tous à reculons *rire* Sérieusement, j'espère vraiment ne pas trop les endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cross

Alexander Cross



Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Lycée Owlshome
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyMer 16 Mar - 19:37

"On verra avec le temps..."fit-il, songeur. Il vit la bière vide et lui demanda, en bon hôte :"Une autre bière ? Ou quelque chose de plus fort, peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyJeu 17 Mar - 11:41

Oh, non c'est bon! Un verre d'eau suffira !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cross

Alexander Cross



Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Lycée Owlshome
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires EmptyJeu 17 Mar - 16:10

"Pas de problème ! Quant a moi je vais me reprendre une bière ! " Il partit chercher le tout puis demanda :"Alors, parle moi un peu de toi. T'as une copine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rangement des affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Dortoirs :: Chambre de Alexander Cross (Prof)-
Sauter vers: