Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rangement des affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:13

Hum... Non, pas vraiment... J'aime pas trop en parler *il ria jaune* et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cross

Alexander Cross



Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Lycée Owlshome
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:23

"Hmm..."Il prit le temps de réfléchir puis déclara :"J'ai eu une histoire compliquée...avec une mineure. Elle a finit par tout dire a sa mère, qui m'a demandé, ou plutôt exigé, que je quitte le lycée ou j'enseignais, sinon elle me dénonçait... Donc pour l'instant, je ne cherche rien de sérieux niveau relation...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:48

Sérieusement ? Elle s'appelait comment ? Elle avait quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cross

Alexander Cross



Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Lycée Owlshome
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:53

"Eh bien..."commença-t-il, un peu gêné. "Elle s'appelait Alice Pyler, et elle avait 17 ans, alors que j'en avais 22. Elle était capitaine des cheerleaders, et elle étai si douce, si belle, toujours optimiste quelque fut le problème...Mais elle a prit peur. Au bout de plus de 6 mois de relation cachée, elle en a parlé à sa mère. "Il soupira et se perdit momentanément dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:06

Oh... Ne t'inquiète pas, je comprends très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cross

Alexander Cross



Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Lycée Owlshome
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:16

Il sourit. "Désolé, je parle beaucoup de moi. Parle moi un peu plus de toi, plutôt !"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:39

Oh, tu sais, ma vie n'est pas passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cross

Alexander Cross



Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Lycée Owlshome
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:23

"Comme ça on est deux !"dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:27

J'ai l'impression, qu'ici, tout le monde a une vie de fou. Et moi... J'ai mes deux parents, j'ai suivit des études normales, j'ai des amis, j'ai jamais foutu le bordel, j'essaye d'arrêter de fumer comme pas mal de gens, je suis pas alcoolo, je ne couche pas avec n'importe qui... Mais qu'est-ce que je suis ennuyant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cross

Alexander Cross



Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Lycée Owlshome
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:43

"Ahah ! Qu'est-ce que tu racontes ? Pas besoin de commettre un crime ou d'être toxicomane pour être intéressant ! Ça impressionne, ok, mais le plus important c'est ce que tu es maintenant, c'est tout !" Il sourit, espérant lui remonter le moral un peu. "Et puis, franchement, t'es très sympa, tous les élèves t'adorent, et t'es honnêtement assez canon -non, je ne suis pas interessé-, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lipshaw

Mike Lipshaw



Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : Chicago
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:48

Si tu le dis... Bon, c'est pas tout, mais je vais te laisser tranquille, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cross

Alexander Cross



Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Lycée Owlshome
MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 15:11

"Comme tu veux ! Salut !" lança-t-il en voyant Mike partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rangement des affaires   Rangement des affaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rangement des affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Dortoirs :: Chambre de Alexander Cross (Prof)-
Sauter vers: