Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Chambre de Malcom Baddock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Chambre de Malcom Baddock   Chambre de Malcom Baddock - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:05

T'en veux, tu paye. *lui souffle de la fumée à le figure* Tu vas t'abimer la tuyauterie poulette, ça serais dommage non?
Revenir en haut Aller en bas
Tabata Cash

Tabata Cash



Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
MessageSujet: Re: Chambre de Malcom Baddock   Chambre de Malcom Baddock - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:11

*Se passe la langue sur les lèvres* Je peux payer en nature? Enfin, si tu veux, mon fric est dans ma culotte... Et je ne doute pas que tu pourrais me l'abimer ma tuyauterie, mais surement pas avec cette cigarette!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Chambre de Malcom Baddock   Chambre de Malcom Baddock - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:15

*Amusé par l'attitude sulfureuse de la jeune femme* Pour aller chercher ton pognon c'est pas à moi qu'il faut t'adresser. Quand à la clope ne t'inquiète pas je suis sur de pouvoir de terribles dégâts à ce à quoi tu pense avec...mais je doute que ça te plaise *sourire faux*
Revenir en haut Aller en bas
Tabata Cash

Tabata Cash



Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
MessageSujet: Re: Chambre de Malcom Baddock   Chambre de Malcom Baddock - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:21

*Laisse échapper un rire* Crois moi mon chou, il y a de choses qui m'excite qui te ferais vomir, mais si tu veux essayer, je viens de m'installer dans ma chambre *lui fait un clin d'oeil. Se tournant vers Sacha* Et cette jolie chatte, qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Chambre de Malcom Baddock   Chambre de Malcom Baddock - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:24

*Renifle vaguement et étouffe une légère toux en écrasant son mégot* Sacha. Une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Chambre de Malcom Baddock   Chambre de Malcom Baddock - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 16:24

"Enchantée, je suis Sacha Apple, et toi tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Tabata Cash

Tabata Cash



Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
MessageSujet: Re: Chambre de Malcom Baddock   Chambre de Malcom Baddock - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 16:26

Tabata. *sourire*Je suis arrivée ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Chambre de Malcom Baddock   Chambre de Malcom Baddock - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:41

*Trouve que ça fait un peu beaucoup de monde dans son espace personnel* Bon, les filles je veux pas vous faire fuir mais je met de la musique! *Appuie sur un bouton de la stéréo qui se met à cracher un morceau de métal industriel lourd et sinistre...et bruyant!*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Chambre de Malcom Baddock   Chambre de Malcom Baddock - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:49

"Dis nous tout de suite que tu veux qu'on parte!" Dit elle avec un sourire goguenard. "Bon, c'est pas grave de toute les manière j'ai des devoirs a faire, a plus les gens! "
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Chambre de Malcom Baddock   Chambre de Malcom Baddock - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:03

*lui fait la bise* Salut Sacha!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Chambre de Malcom Baddock   Chambre de Malcom Baddock - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:05

"Salut!" Puis elle sortie de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Tabata Cash

Tabata Cash



Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
MessageSujet: Re: Chambre de Malcom Baddock   Chambre de Malcom Baddock - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:46

Moi j'adore le métal! Et puis, j'aime bien t'embeter *lui fait un clin d'oeil et un sourire malicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Chambre de Malcom Baddock   Chambre de Malcom Baddock - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:53

*Sourire sarcastique* Si tu veux jouer au plus chiant, je gagne à tous les coups! T'aime l'indu? C'est mon genre préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Tabata Cash

Tabata Cash



Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
MessageSujet: Re: Chambre de Malcom Baddock   Chambre de Malcom Baddock - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:55

Je t'en prie, amuses toi! J'aime souffrir! *Un temps* Même si je préfère encore plus faire mal *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Chambre de Malcom Baddock   Chambre de Malcom Baddock - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:14

*Préfère ne pas répondre, absorbé par les basses lugubres de la chanson*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Chambre de Malcom Baddock   Chambre de Malcom Baddock - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 12:10

(Le lendemain) *sèche les cours, préférant resté affalé avec sa guitare que de s'ennuyer sur des théorèmes tordus*
Revenir en haut Aller en bas
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Chambre de Malcom Baddock   Chambre de Malcom Baddock - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 12:58

*Entre sans frapper* Salut Malcom! Alors, on sèche les cours ?? Vilain garçon... *Clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chambre de Malcom Baddock   Chambre de Malcom Baddock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Malcom Baddock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malcom Baddock
» Malcom s'ennuit...
» Un alcoolique après une soulerie+ Malcom? Bah ça donne ça....
» Ma chambre
» Chambre de Lee Williams
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Dortoirs :: Chambre de Malcom Baddock-
Sauter vers: