Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMar 15 Mar - 20:57

    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  Skins061 I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  Skins064
    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass

    Baam. Le seul bruit qui brisa ce silence religieux, c'était le bruit d'une valise qu'on venait de posé sur le sol, une valise Louis Vuitton édition limité en cuirs tamisée, une valise d'une valeuse inestimable pour certains, un simple objet sans interet pour d'autre, si on était dans un film, la camera présenterais cette jeune fille de haut en bas, c'est donc ce que nous allons faire, des Jimmy Choo beige a talons, un leging couleurs chairs par dessous un short cloutée et un haut transparent qui laissait apparaitre une brassière noir qui essayait tant bien que mal de dissimuler un soutien-gorge rose. Puis une bouche, une magnifique bouche rose en coeurs, un nez parfaitement positionner, des yeux verts a faire rougir un morts, et des centaines de taches de rousseur qui donnait a cette jeune fille un air innoncent. Maxine, c'était son nom d'usage, nouvelle venue a Owlshome, elle venait de poser sa valise dans ce qui allait être sa chambre, loin de tout, un nouvelle environnement auqu'elle elle devait s'adapter. Elle rangea ces affaires dans sa pendrie quand quelques toqua a sa porte; d'une geste presque banal elle ouvrit la porte et dit;

    "- Je peux vous aidez ?"




Dernière édition par E. Maxine McQueen le Mar 15 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMar 15 Mar - 21:12

Derrière la porte se trouvait une jeune femme blonde, et oui une autre, vêtue d'un petite robe liberty, de ballerines et d'un petit gilet en coton uni. Comme à son habitude, Sacha venait à la rencontre du nouveau venue. "Bonjour, je suis Sacha Apple, je suis à quelques chambres de toi, je peux entrer?" fit elle joyeusement, bien qu'un peu timide, enfin un tout petit peu.


(C'est votre fabuleuse Admin qui vous parle: pas la peine de mettre "FREE" ou "TAKEN" le principe de ce forum, c'est que comme dans la vie réelle (bon, on est pas vraiment comme ça mais là ,n'est pas là question...) chaque personnage peut arriver en plein milieux d'un conversation.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMar 15 Mar - 21:19

    (D'accord =D)

    Maxine regarda la jeune fille de haut en bas, elle aimait bien ces vetements, oui c'était assez superficielle de faire sa mais, Maxine jugeait aussi les gens sur leurs vetements, et Amen ! Cette fille, enfin Sacha - puisqu'elle c'était présentez a Maxine - était assez bien habiller, ce qui lui vaut un sourire, Maxine ouvrit entièrement la porte, pour la laisser entrée, elle laissa la porte entre ouverte et regarda la jeune fille avec un sourire, elle lui dit;

    "- Je m'apelle Maxine McQueen, mais tu peux m'apelle Max si tu veut sa ne me dérange pas...Désolé pour le désordre, mais je viens juste de commencer a défaire mes valises..."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMar 15 Mar - 21:30

"Oh, ce n'est pas grave! Tu verrais l'état de ma chambre!" rit elle en s’assaillent sur le canapé. "Alors, parle moi un peu de toi, tu viens d'où?" fit elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMar 15 Mar - 21:39

    "- Je pense que la mienne sera dans le même état que la tienne le reste du temps..."

    Maxine sourit et termina de ranger ces affaires dans les meubles, elle était sur qu'elle n'aurait jamais assez de places pour tout ce qu'elle avait pris, elle le savait lorsqu'elle était partie de chez elle, mais elle préférais etre en surdose de vétement plutot que de porter les même pendant plus de trois jours...

    "- Et bien ma famille a déménager d'Ecosse lorsque j'avais douze ans, c'est pour sa que j'ai toujours mon accent, mais sinon avant de venir ici j'était dans un lycée privée...C'est la premiere fois que je suis dans un lycée public on va dire...Et toi ? Tu as toujour été ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMar 15 Mar - 21:47

"Non, mais je suis ici depuis le début de l'année, la première à être arrivée!" fit elle en faisant comme si elle en était très fière, toujours en plaisantant bien sûr. "Tu m'as dis que tu venais d'Ecosse? La prof d'histoire viens aussi de là bas il me semble...Tu vas vite la reconnaitre, une grande rousse flamboyante!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMar 15 Mar - 22:09

    "- Elle doit avoir un égo aussi développé que les miennes..."

    Maxine regarda Sacha, a chaque fois qu'elle lui parlais elle la regardait non pas par preuve de respects, mais par habitude, avec sa soeur elle avait prit l'habitude de parler en face, et de bien dire les mots pas d'abréviations pour elle.

    "- Tu connais beaucoup de monde ici ? J'veut dire l'intégration est dure ou ? Parceque bon, j'ai un sale caractère donc..."

    Maxine sourit a Sacha et s'assit sur son lit, elle attrapa un oreiller comme un tic.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMar 15 Mar - 22:26

"T'as pas à t'inquiéter! Bon, c'est vrai qu'au départ tout le monde se dit: merde, tous les groupes sont déjà fait, je vais me retrouver toute seule. Mais au final tout le monde s'intègre, c'est vraiment un super lycée avec une putain d'ambiance! Si tu veux je peux te faire un petit topo sur les gens qu'il y a ici? Bon pas tous mais une bonne partie." Lui proposa-t-elle gentiment, elle savait que c'était une chose pas très facile que de s'intégrer dans un nouveau lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMar 15 Mar - 22:36

    "- Ouais c'est vrai que ici c'est pas comme la ou j'ai l'habitude d'aller, tout le monde se connait, et arrivé comme sa un peu tard dans l'année c'est pas ce qui aide..."

    Maxine lui fit un sourire, cette fille était vraiment très gentille, c'est sur qu'avec elle elle n'avais aucunes raisons d'être sur la défensive ou d'être sarcastique, mais plutot amicale...

    "- Okay j'veux bien, j'ai une bonne mémoire donc je pense voir un peu qui est qui lorsque je serait devant eux..."

Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMar 15 Mar - 23:38

*En sa qualite de fouineur, Silas remarqua tout de suite qu'une chambre de plus etait occupee, et il se dirigea avec entrain vers celle-ci, se demandant quel phenomene serait le nouveau ou la nouvelle venu(e). Toquant rapidement a la porte, il se placa dans l'encadrement de la porte* Salut, je peux entrer ? J'ai vu que tu etais nouvelle, et je me demandais comment tu serais, si ce lycee allait accueillir un nouveau cas psychologique relativement etrange ou bien une personne normale... *il offrit a Maxine un sourire amical (rare)*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMer 16 Mar - 0:03

    "- En faite c'est surtout moi qui vais avoir du mal as acceuilir le lycée... Je pense que mon amours des sarcasmes va me crée des problèmes...Enfin bref...Je m'apelle Maxine, ravi de faire ta connaissance !"


    Maxine, pour une fois qu'elle était a peut près normal, et que son ton semblait sincère la belle regarda le jeune homme, il semblait comme même gentil et même si elle adorait être méchante (ouhhh la vilaine) elle se promit de faire un effort avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMer 16 Mar - 0:16

*soupirant* Oh, tu verras, ici le sarcasme n'est qu'une cause mineure d'emmerdes. tu sera a partir de maintenant entouree d'adolescents en chaleur pres a faire toutes les conneries possible, alors ca devrait te causer des problemes assez peu importants, a imaginer que ca t'en cause. *reprennant son sourire* Silas, semeur de trouble professionnel. Ravi de te rencontrer egalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMer 16 Mar - 0:23

    "- Semeur de trouble ? Ah..Puis-je avoir l'honneur de connaitre quelques ligne de ton CV ? "

    Amen, il y avait donc dans cette école des gens allergiques aux clichées d'ado en rutes, et qui plus et, quelqu'un qui avait l'air aussi trouble faites qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMer 16 Mar - 0:32

*jetant un regard a Sacha* Si tu permets j'aimerais rester en vie et pour se faire ne pas evoquer ce genre d'histoires devant Sacha. De plus c'est une histoire -a la surprise de tous- de sexe donc ca risque de te desperer encore plus sur la situation des eleves du lycee.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMer 16 Mar - 9:30

"Il couchait avec ma meilleure amie, il l'a tromper avec sa copine du moment, et couche de temps à autre avec mon meilleur ami, et parfois son petit copain, sans qu'aucun des deux ne s'en rendent compte." fit elle comme si c'était une chose tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMer 16 Mar - 10:15

    "- Woow, et le dimanche matin tout le monde va a l'eglise histoire de rien ?"

    Elle était assez déssus de ce lycée, elle aimais assez l'ordre, bizarre ? Oui, dure a dire mais Maxine avait une moral comme même.

    "- Silas..Qu'arriverait il si ta copine te trompait ?"

    Elle sourit a Silas, elle avait la politique de dire, ne fait pas au autre ce que tu ne veut pas qu'on te fasse, elle se tourna vers Sacha le sourire au lèvres, elle était assez curieuse et ce demander encore beaucoup de choses sur elle.

    "- Tu as un copain aussi Sacha ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMer 16 Mar - 11:38

Sacha lança un regard moqueur à Silas, qui sera prit qui croyait prendre! (c'est le cas de le dire!)
"Pas pour l'instant malheureusement... Et toi? Tu as laissée quelqu'un derrière toi?" l’interrogea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMer 16 Mar - 11:59

    C'était étonnant Sacha avait tout de la jeune fille populaire qui as tout les garçons a ces pierd, lorsque Sacha retourna la question a Maxine, la jeune fille sourit lui dit ;

    "- Je n'ai jamais eu de copain"

    Quoi ? Je sait vous êtes probablement choqué, mais en dépit des apparence la belle et une fille très serieuse, elle ne se lance pas dans une relation aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMer 16 Mar - 12:19

*narquois* Si elle me trompait, ben ecoute elle fait ce qu'elle veut . C'est le genre de choses qui ne me touchent pas, meme si je l'aime. Allez un jour tu trouveras quelque chose de reelement vexant. Jamais eu de copain mon Dieu c'est choquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMer 16 Mar - 12:24

    "- Pourtant sa existe...L'unesco voulait me placer dans la catégories personne les plus respectable du monde, mais j'ai refusé, j'ai pas asseé d'égo pour sa..."

    Elle sourit, arff vexer les gens n'était pas vraiment ce qu'elle voulais même si parfois elle le fesait sans faire expret...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMer 16 Mar - 12:26

Sacha leva les yeux au ciel et reprit."Bon, j'en étais à te faire un petit débrif'! Alors tu as Malcom, son sex freind." elle pointa Silas du doigt. "Mais c'est aussi mon meilleur ami, et je peut te dire que si tu touche à un seul de se cheveux..." elle ne termina pas sa phrase, mais son air laissé présager les pires tortures.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMer 16 Mar - 12:41

    "- J'pense que tu peux dire adieu a ton service trois pièces"

    Maxine sourit, elle leva le petit doigt pour illustré ces propos, elle regarda Silas ,elle lui fit un grand sourire puis se tourna vers Sacha

    "- T'as bien raison de protégé tes amis comme sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMer 16 Mar - 13:37

*laissa malgre lui echapper un petit rire* Proteger ses amis c'est bien seulement un jour ou un autre ils vont te trahir, alors a quoi bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMer 16 Mar - 13:40

    "- Wooow c'est beau la confiance..."

    Maxine regarda Silas les sourcils lévé, elle regarda le jeune homme puis Sacha.

    "- On vous as déjà trahi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  EmptyMer 16 Mar - 13:44

*une certaine lueur etrange s'alluma en son regard* Trahitt ? Oh ca oui, plus d'une fois, mais si tu savais ce qui est arrive au dernier qui m'a trahit....
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Dortoirs :: Chambre de E. Maxine McQueen-
Sauter vers: