Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:51

    "- J'adore les histoires de trahisons, amour et le reste...C'est pourquoi je passe autant de temps a regarder Amour, Gloire & Beauté...Raconte moi, si l'histoire & bien j'te promet d'en faire un film."

    Maxine regarda Silas avec un sourire, puis elle regarda vaguement l'heure sur son portable, son ventre commençait a gazouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:57

*plantant son regard droit dans celui de Maxine,* Eh bien je l'ai tue et ensuite je me le suis tape.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:59

*Passe dans le couloir et entend des voix animées. Sans se demander si sa présence peut être dérangeante, s'incruste naturellement et tire un large sourire en voyant sa meilleure amie et Silas*
Héhéhééé! Mais qu'est ce que ça? Une personne inconnue? Inconcevable. *tend solennellement la main* Malcom. Enchanté mais non intéresse, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:02

    Elle explosa de rire quand Silas lui répondit, elle l'adorait déjà, elle ne savait pas si il était serieux dans ces propos, mais il avait le don de la faire rire;

    " - Petit nécrophile !!"

    "Elle regarda un jeune homme entré et ce présenter, puis elle lui répondit avec un sourire

    "- Merci mais j'aime que les roux ou les rugbymen...Maxine McQueen nouvelle venue... Tu doit etre le meilleurs ami de Sacha ? "
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:04

*Souris nonchalamment* On a parlé de moi à ce que je vois. Et je suis un proche du beau gosse ici présent aussi *en désignant Silas*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:11

Sacha se leva et alla s'asseoir sur les genoux de Malcom, comme à son habitude et lui fit un gros bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:22

"- Sa vous dits que je commande des pizza ? Je sais pas ce que vous en dites mais j'ai trop faim moi..."

Maxine sourit et dit,

"- Et j'ai aussi envie de bièrres.."
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:37

*Son sourcil se haussa en entendant le terme magique* La bière m'intéresse assez oui. *ris*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:14

"Ok pour la pizza, mais je me passerais de la bière!" rit elle en s'affalant sur Malcom.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:25

*souriant, d'un air de caniche qu'il adoptait si bien* Biere ? Vous avez dit biere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 13:43

    "- Okayyy euh... "

    Elle fouina dans son répertoire pour trouver le numéro de Pizza Hut, c'était avec le numéro du traiteur Chinois ceux qu'elle appeller le plus en général, elle sortit directement le liquide de son sac pour ne pas avoir a fouillé encore. Elle composa le numéro et répondit;

    "- Bonsoir ce serait pour commandé quatres grandes pizza, et euh...Un pack de bièrres, oui on est majeur...Oui..."

    Pure mensonge de vous l'accorde, la belle n'avait que seize ans, mais qui s'en occupe ? On lui donnait toujours 2o ans lorsqu'on la voyait...

    "- Quoi ? Heiinnn ? Euh attendez deux minutes..."

    Elle se tourna vers Sacha, Silas & Malcolm et leurs demanda;

    "- On prend quoi comme Pizza ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:15

"Euh... Une quatre fromage avec supplément de jambon?" proposa la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:06

    "- Alors une quatres fromage avec supplément jambon..."

    Elle attendit que le pizzaiolo lui dit que c'était okay, elle se passa une main dans les cheveux et demanda;

    "- Quoi d'autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:49

Pour ceux qui auraient du remord, moi je suis majeur! *ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:13

*faisant un geste vague de la main* Bof comme tu veux perso je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:20

    "- Rajouter moi une pizza américaine et une pizzavégétarienne..."

    Elle sourit et raccrocha lorsqu'il lui et regarda les gens, et leurs dit;

    "- On a trente minutes a attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:24

*Sourire carnassier* J'ai bien une idée de comment les occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:34

Rho Malcolm c'est ce que j'allais dire *il adapta son sourire a l'expression de celui de Malcolm* Donc donc donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:36

    Maxine arca un sourcils, elle regarda les garçons et leurs dits;

    "- Vous savez que manger ces camarades de classe c'est du canibalisme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:40

*regarde Silas l'air faussement solennel* Hé bien. Je crois que nous sommes tous deux cannibales.
Revenir en haut Aller en bas
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:47

    "- Ouaaa... Je suis pas très , mord moi si tu peux..."

    Elle sourit et alluma tant bien que mal ce qui lui servait de télé, elle ce jura d'en acheter une nouvelle dès ce week end, celle la datait au moin de l'age de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:21

"Tout doux Mal'! C'est pas bien manger les gens!" fit elle d'un air d'une mère faisant la morale à un petit enfant tout en lui tapotant la tête avec le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:43

*ris et tire la langue* Peut être mais c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
E. Maxine McQueen

E. Maxine McQueen



Messages : 91
Points : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow blue birds fly
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 18:18

    "- Non j'suis pas bonne, on ma toujours dit que j'était pourri jusqu'a la moelle..."

    Maxine lui sourit et leurs dit;

    "- Sinon vous avez qu'elle age ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:10

"17 ans." dit posément Sacha. "Et toi? Tu as quel age?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass    I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm fresh meat, try to bit me i'll kick your ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Dortoirs :: Chambre de E. Maxine McQueen-
Sauter vers: