Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Premier cours de théatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 21:58

Yep! *ris lorsque Silas attrape sa laisse* eh oui, il faut bien s'assumer, j'ai de légers penchants... Masochistes... *Se passe sensuellement la langue sur les lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 22:02

*Oh putain qu'est-ce qu'il est sex, lui* Haha ca tombe bien, je suis assez sadique *sourit innocemment*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 22:09

*Ayant finis sa cigarette, reviens dans la salle et se fige en voyant son petit ami si proche de l'autre. Et l'autre qui le tenait. Son sang se glaça et il lança d'un ton froid et tranchant* Tu t'amuse bien?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 22:12

*se tourne, narquois, vers Malcolm* Eh Gary, jcrois qu'y a ton mec qu'est pas content, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 22:19

*Essayant de garder un ton neutre malgrès les larmes qui menaçaient de monter*
Tape toi qui tu voudras Silas, tu peux même te faire le pape mais ne touche pas à Gary.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 22:21

*décontenancé par le ton de Malcom* Hein ? bah... Non... *Il compris alors ce que Malcom voulait dire, et il dit, choqué:* Non, mais... Non! *Il entraina son petit ami à quelques mètres* Qu'est ce qu'il t'arrive ? Il ne se passe rien, ne t'inquiètes pas! Tu es jaloux, c'est ça ? Il n'y a aucune raison!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 22:22

*N'ose pas affronter son regard* Putain, qu'est ce que tu dois me trouver con!
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 22:26

*s'adressant a Malcolm d'un air cruel* Crois-moi, si j'etais pédé il serait le premier que je me taperais ici. Quoique... Avant tu pourrais bien ausssi passer a la casserole *Rit sadiquement* De gré... *se rapproche de lui* ...ou de force. *menacant* Mais ca, je parie que ca te plairait, soumise... *crache presque ces derniers mots*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 22:30

Silas, tu pourrais... Disposer quelques moments ? On a besoin de parler là...*Enlace Malcom sans quitter Silas des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 22:33

*Resserre l'étreinte, posant sa tête contre l'épaule de Gary*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 22:36

*eclatant d'un rire mechant* bien sur, je ne voudrais pas deranger votre si joli couple d'allumeurs pleurnichards ! *les considere un instant, rageur, puis pose soudainun regard douloureux successivement sur Gary et Malcolm. Se retourne lentement, puis sort de la piece en courant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 22:43

*Suis du regard Silas qui sort de la pièce, ne comprenant pas les réactions si violentes de Silas. Puis il posa sa tête sur l'épaule de Malcom, et lui murmura à l'oreille* Ne t'inquiètes pas, surtout ne t'inquiètes de rien. Je ne comprends pas ce mec, je ne sais pas pourquoi il est si agressif avec nous. Mais tu n'as pas à t'inquiéter, tu sais bien que je tiens trop à toi pour... Aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 22:46

*Le regarde un instant sans répondre puis l'embrasse avec amour et passion. Puis, rompant le baiser* Je crois qu'il est...jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 22:54

Hein ? *légèrement interloqué, ne comprenant pas* Jaloux ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 22:57

De toi. *lui caresse les lèvre* De moi. De nous. *soupire* Je crois qu'il voudrais être à notre place. *passant une main derrière la nuque de son brun* Je le comprend assez d'ailleurs...*sourire tendre*
Revenir en haut Aller en bas
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 23:04

*Passa la main dans les cheveux de Malcom, lui rendit son sourire, puis l'embrassa tendrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 23:10

*est revenu discretement, sans que personne ne le remarque. Regarde une minute, puis fond en larme. S'eclipse. Deux secondes plus tard, est submerge de rage, donne un coup de poing dans le mur, puis s'enfuit en courant vers sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 17:58

Que se passse-t-il ici ? C'est bien la salle de théatre ?
Il y a un type qui vient de s'enfuir en courant... Ah désolée, je ne voulais pas vous déranger .... *balbutia la jeune fille en observant le couple*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 23:06

*Relève la tête* Oui c'est bien là! Tu ne nous dérange pas, ne t'inquiète pas. *souris et lui tend la main* Malcom. Et Gary, mon petit ami *passe unbras autour de la taille du beau dark* Et toi tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 5:28

"Salut, moi c'est Lisa. Et vous connaissez le névrosé qui es parti en courant ? " demanda-t-elle d'un ton un peu moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 19:52

*Entre dans la pièce avec une bouteille de bière dans la main*
Salut! C'est bien le théâtre ici? *Remarque sa soeur* Ah, t'es la Lisa! *Puis, s'adressant au couple* Je n'ai pas l'honneur de vous connaitre je crois, moi c'est Luce, la soeur de la demoiselle juste ici *Dit elle en désignant Lisa*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 12:22

*Souris chaleureusement* Moi c'est Malcom. Gary, mon petit copain. Et le mec qui vient de s'enfuir c'est Silas. Enchanté *tend une main*
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 12:26

*Serre fermement la main qui lui est tendue* Et bien enchantée! Et pourquoi il s'est barré en courant l'autre? Il avait la tête d'un mec qui a vu sa mère se faire tuer devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 12:30

*Regard en coin à Gary, décide de se taire* Je ne sais pas. IL a des réaction étranges parfois. *sourire en coin* Toi, j'aime ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 12:37

Effectivement, très étranges...
Merci pour le style! Ca fait plaisir! La dernière personne a m'avoir dit ça c'est... Un clochard... Ou un dealer, je sais plus! Enfin c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Premier cours de théatre   Premier cours de théatre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de théatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier cours de musique
» Premier cours de littérature
» Premier contact
» Premier contact
» Premier contact
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Le théâtre-
Sauter vers: