Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A tes risques et périls Chris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptyDim 10 Avr - 23:06

*S'apprête a entrer sans frapper mais se retient et toque mais entre sans attendre la réponse.*Hey je suis nouveau t'es Malcolm c'est ça?T'a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptyLun 11 Avr - 11:27

*Baisse légèrement le son de sa chaine en voyant le nouveau venu et hausse un sourcil* Oui, Malcom, pour vous servir. *détaille le blond, plutôt mignon* J'ai dix huit ans, je suis le doyen des élèves de ce bahut! *ris* et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptyLun 11 Avr - 13:04

*Prends ses aises,s'assieds* Moi? J'm'appelle Chris, honorable grand frère d'Angie, j'ai 17 ans et...* Ne finis pas sa phrase relativement interloqué par le regard interréssé que lui porte Malcolm* Et...voila? Tu as de la famille toi?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptyLun 11 Avr - 19:07

*S'assied à son tour et glisse une cigarette entre ses lèvres* Un connard de beau père. C'est tout. Je ne connais pas ta sœur, elle est arrivée avec toi?
*lui tend son paquet avec un sourire avenant*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptyLun 11 Avr - 19:25

*Repousse le paquet assez brutalement* Nan je fume pas merci...et oui ma soeur est arrivée avec moi. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptyLun 11 Avr - 19:30

Par curiosité. *range son paquet* Et...*souffle la fumé en voilant ses yeux de ces cils* tu as laissée une gentille petite amie là ou tu était avant ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptyMar 12 Avr - 10:17

*L'air très légèrement mélancolique* Heu... non. Enfin pas UNE petite amie mais... enfin voila quoi. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptyMar 12 Avr - 10:25

*Tourne légèrement la tête, laissant voir le profil et sa pommette se creuser d'un petit sourire en coin. Le regarde du coin de l'œil* Moi...ce n'est pas intéressant. *se rapproche* Je préfère que tu parles de toi. *petite moue*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptyMar 12 Avr - 10:32

*L'air très légèrement abruti par la cigarette qui s'était approchée d'un peu trop près à son goût* Moi? Bah je crois que je t'ai tout dis. J'aime la fête, la bière, les amis, la joie, ma soeur, enfin... je l'aime parfois, les pique-niques avec les amis, ma soeur, de la bière et de la joie. Enfin voila c'est à peu près tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptyMar 12 Avr - 10:44

*Esquisse un sourire qui dévoile un peu ses dents en jetant un coup d'œil au torse de Chris* C'est génial ça! *ris* On va bien s'entendre...*remarque la gène de Chris* Tu veux que je l'éteigne?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptyMar 12 Avr - 10:53

* L'air assez gêné, ne voulant pas s'incruster* Heu si ça ne te gêne pas j'veux bien mais sinon je peux partir si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptyMar 12 Avr - 12:04

*Sans répondre écrase sa cigarette dans un cendrier* Parlons musique. A ta tête je peux dire que tes gouts sont les miens. Tu joue?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptyMar 12 Avr - 12:10

*Sourit très légèrement* Très peu, un peu de guitare mais pas très bien...t'écoute qoui comme musique? Moi personellement j'écoute uniquement du métal mais je suis assez fermé d'esprit.


Dernière édition par Chris Sage-Adams le Sam 16 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptyMar 12 Avr - 12:14

*sort de sous son lit un long étui qu'il ouvre, dévoilant une flying V noire rutilante* Voila mon bébé. *attrape la guitare qu'il caresse amoureusement*
Je joue depuis que je suis tout môme... Et je suis fan de Metal aussi! C'est quoi ton genre favoris? *en se penchant sur l'instrument dont il effleure les cordes*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptyMar 12 Avr - 14:12

(Vu sa tête surement du Justin Bieber)
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptyMar 12 Avr - 17:32

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptyMar 12 Avr - 18:08

(pfffffffff, j'suis pas suicidaire)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptyVen 15 Avr - 12:31

Personnellement moi je suis plus pour le métal bourrin avec de la bière...tien sne parlant de bière tu saurais ou je peux m'approvisionner..j'en ai plus*Il dit cette dernière phrase sur un ton larmoyant*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptyVen 15 Avr - 12:36

*Pouffe de rire* Il y a un bar en ville ou tu pourra prendre ta dose. Tu peut même acheter des bouteilles et les garder chez toi. *il désigne de la main son petit frigo miteux* J'ai installé ça, tu peux taper dedans si tu veux en attendant! *le regarde avec des yeux pétillants*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptySam 16 Avr - 19:06

Tiens c'est cool qu'on puisse garder des bouteilles.* Regarde dans le réfrégiro*Ha d'accord toi t'es alcools forts?Non?*Prends une bouteille de bière* Moi perso je préfère rester conscient de ce que je fais mais chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptySam 16 Avr - 19:51

*Ne perd pas un des mouvements de Chris du regard et dit d'un ton badin* Les deux on leurs avantages...*Ses yeux se mettent à briller tandis qu'il décroise lentement les jambes*
Tu n'aime pas avoir le contrôle sur certaines personnes parfois?
*Se laisse très légèrement glisser en arrière sur ses coudes, jambes écartées et regard aguicheur, une courte mèche sur l'œil et les lèvres entrouvertes*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptySam 16 Avr - 20:20

*Regarde Malcom avec la désagréable impression d'être une proie reluquée par un chasseur* Euh ça dépend de qui? Si ça peut m'apporter quelquechose...c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptySam 16 Avr - 21:24

*Le regard empli d'invitations* Ah oui? *minaude* Et...quel genre de personnes...?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptyMar 19 Avr - 14:20

*ouvre la porte d'un coup de pied* Salut la compagnie ! Alors, ca va bientot baiser, hein ? on ben je squatte alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! EmptyMar 19 Avr - 14:21

(naaaaaaaaaaaan je deconnais je voukais juste faire chIer le monde avec mon humour pourri ce message etait un FAKE !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A tes risques et périls Chris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Dortoirs :: Chambre de Malcom Baddock-
Sauter vers: