Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 A tes risques et périls Chris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 13:08

(utile, Gaëlle, utile Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 19:53

(J'applaudis des deux mains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 13:04

(XD) He ben... je sais pas trop* Réfléchis* Les personnes influentes le plus souvent qui me permettent d'atteindre mes buts.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 18:45

*Lui coule un regard brillant et souffle* Et celle qui te permette d'atteindre une...satisfaction personnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 13:41

*De plus en plus gêné* Euh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:56

*Sentant la gène palpable de Chris, se recule légèrement afin d'adopter une technique plus subtile. Esquisse un petit sourire* Eh bien, merveilleux! J'espère que tu te plaira ici, si tu as besoin de quelqu'un en tout cas...compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:36

*Frappe à la porte* Malcom, Tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:37

*Tourne la tête et crie en direction de la porte* Oui! Tu peux entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:40

*Ouvre et vas directement embrasser Malcom, avec toute la passion habituelle* Ah, Tu es Chris, non? *Dit-il en remarquant le nouveau dont il avait vu le nom et la photo devant la salle des profs* Enchanté, je suis Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:49

*Jette un regard à Chris avant de sourire à Rudy* Bon et bien les présentations sont faites! Quoi de neuf mon beau? *lui caresse la joue*


Dernière édition par Malcom Baddock le Lun 9 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:50

*Regarde profondément Malcom* Je voulais juste voir tes beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:53

*Blottit tendrement sa tête contre le torse de son petit ami et ris* Loin d'être aussi beaux que les tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 14:54

*Rougis* Heu... Mais non!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 16:48

*Se redresse* Bon, Chris a peut être pas envie de tenir la chandelle, si? Vous avez pas envie d'aller faire un tour à la cafet?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 16:59

Moi, j'approuve! *S'exclama Rudy, qui n'avait pas touché une bière depuis au moins 3 jours*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:05

(Désolé du retard pour la réponse)* Plutot gêné car avait un petit peu l'impression de taper l'incruste* Euh...moi je veux bien mais je veux pas vous gêner.. si vous voulez je peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:39

Sois pas idiot! *Se lève d'un bond et le tire par le bras en gueulant* GO! GO! GO!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:55

*Manque de s'affaler par terre car il avait rencontré sur son chemin une table basse* HELP MAYDAY! Je suis tire d'un canapé moelleux par la manche fort brutalement et désirerai quelqu'un pour m'aider a me sortir de cette situation fort embarr*Ne finit pas sa phrase car finalement s'étala de tout son long pendant que Malcom partait avec son t-shirt.*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:57

*Se retrouve tout con avec un t shirt dans les mains et décide l'envoyer valser avant de relever Chris torse nu et de le tirer en sautillant et riant comme un abruti qu'il est* Hahaha, viens on va au bar torse nu!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:36

* Pris d'une vague de folie.* OK!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:49

*Retire son débardeur et cours dehors en beuglant* OUAAIIIIS!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! - Page 2 EmptySam 11 Juin - 15:54

*Le suit en beuglant* TOUS AU BAR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A tes risques et périls Chris!   A tes risques et périls Chris! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A tes risques et périls Chris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Dortoirs :: Chambre de Malcom Baddock-
Sauter vers: