Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ah bah tiens, un nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptyMar 12 Avr - 14:49

*Lee tapa à la porte* Salut ! Moi c'est Hayley, mais appelle moi Lee *depuis qu'elle était ici, Lee était de moins en moins timide*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptyMar 12 Avr - 15:42

*Interrompu dans une rêverie qui allait bientôt durer une bonne demi heure* Hum...Ha tiens bien le bonjour Lee moi c'est Chris le frère d'Angie. Tu veux t'asseoir? Je suis désolé mais pour l'instant mis a part un sourire je n'ai rien a t'offrir.*Lui présente une place à côté de lui sur son lit, lui sourit* T'as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptyMar 12 Avr - 15:45

C'est pas grave si t'as rien, j'ai plus faim ni soif et ya à peu près 5 minutes, j'ai décidé d'arrêter de fumer! *elle s'assit* J'ai 16 ans. Mais dans ma tête, j'en ai 3 *rire* et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptyMar 12 Avr - 15:51

*Pouffant vaguement car encore à moitié endormi a cause du réveil brutal occasionné par la visiteuse* HA enfin une personne intellectuelle qui fume pas.C'es vraiment un truc d'abrutis de fumer t'as bien fais d'arrêter.*Se calmant un peu apres s'être très légèrement emporté*Moi perso j'ai 17 ans mais aux alentours de 2 mois d'âge mental...et j'aime la bière au passage mais je suis pas alcolo rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptyMar 12 Avr - 15:56

J'espère ! Moi, je ne bois pas d'alcool, je ne me drogue pas non plus... J'ai commencé à fumer il y a un an, mais si je l'ai fait, c'est pour des raisons plus personnelles... Après, ma vie n'est pas du tout passionnante... *elle le dévisagea* C'est marrant, tu ne ressemble pas du tout à ta sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptyMar 12 Avr - 18:25

Tu veux tout savoir parfois j'en suis heureux!*Ris* Mais sinon toi t'as de la famille ici? Ou même un petit ami? *Se rapprochant un peu d'elle mais brusquement se reprit* Enfin t'es pas obligée de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptyMar 12 Avr - 18:51

Déjà, je suis fille unique ! Et je suis célibataire : l'amour m'a fait trop souffrir ! et toi ? *Lee se sentait vraiment bien, Chris lui rappelant un des ses anciens amis*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptyMar 12 Avr - 19:02

T'as l'alcool triste avec ou quoi? L'amour te fait souffrir...Mais comment c'est possible? C'est merveilleux l'amour...Enfin je dis ça du point de vue du gars qui n'a jamais eu q'un*S'étouffe,tousse*Q'unE petitE amie...*Se tait l'air songeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptyMar 12 Avr - 19:06

Ouais, si tu le dis. Mais j'ai pas eu une adolescence facile, et quand ton petit ami te quitte parce que ton père est alcoolique, ça fait assez mal *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptyMar 12 Avr - 19:17

Ouais dur je vois...Dis ça te dirait de te rapprocher un peu d'Angie? Elle est franchement antisociale et... avant elle était toujours seule donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptyMer 13 Avr - 12:24

Je suis déjà allée la voir, et elle est assez sympathique ! Et moi aussi, j'ai eu une période où personne ne m'aimait, mais maintenant, depuis que je suis ici, j'ai un tas de potes !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptyMer 13 Avr - 14:52

T'as de la chance moi je sais pas pourquoi j'ai toujours attiré les gens a la grande jalousie de ma sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptyMer 13 Avr - 15:16

Ah bon ? Je vois pas pourquoi, ta sœur est vraiment sympa ! Dans ce lycée, elle n'a pas à s'en faire ! Tout le monde est ami avec tout le monde ! C'est comme dans High School Musical ! Enfin, à part qu'ici on ne se met pas à chanter et à danser au milieu de la cantine, même si rien ne t'empêche de le faire *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptyVen 15 Avr - 10:12

Oh c'est vrai je m'imagine très bien en train de gesticuler comme un bourrin sur les plateaux* Quelques secondes d'absence ou il semble imaginer le résultat*Dis moi... tu connais Malcom? Il me semble un peu strange...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptyVen 15 Avr - 10:52

Malcom ? *elle rit* Oui, il est assez spécial... Dragueur surtout ! Mais il très gentil ! Et puis, j'ai rien à craindre avec lui, il est gay, il risque pas de me faire la cour *rire* Ce qui est bien avec Mal', c'est qu'il parle à tout le monde ! Même avec moi, MOI, Lee la coincée !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptyVen 15 Avr - 14:30

Ca je l'avais remarqué qu'il parlait avec tout le monde mais gay... tu veux dire qu'il drague absolument tout ce qui bouge?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptyVen 15 Avr - 15:59

Et ben, oui, en quelque sorte *elle sourit* Mais tu verras demain, il ne pourra pas draguer *elle rit, repensant au deal qu'elle avait fait avec Malcom tout à l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptySam 30 Avr - 13:13

*Interloqué* Tiens donc? Et pourquoi? Faudrait au moins l'attacher a son lit et le bailloner pour l'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptySam 30 Avr - 17:35

Non non... Même pas ! Enfin... Lui ne pourra pas s'en empêcher, ce sont les autres qui ne pourront pas le prendre au sérieux ! Je peux juste te donner un indice si tu veux ! *elle réfléchit* Hum... Je vais faire comme lui demain, enfin... On a le même pari, sauf que moi, ça ne sera pas ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptyDim 8 Mai - 13:43

*Pouffant* J'imagine le pire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptyLun 9 Mai - 16:49

*Elle lui fit un sourire complice* Tu peux, tu peux... *puis, ne voulant pas faire une gaffe (après tout, elle se connaissait, et malheureusement, c'était une boulette née), elle essaya de changer de sujet* Donc, comme ça... Tu... *puis, elle releva la tête brusquement, ayant trouvé un bon sujet* Tu écoutes du métal ? QUE du métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptyMer 1 Juin - 19:05

*Il la fixa longuement puis dit* C'est quoi cette question? Bien sur que non.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptyMer 1 Juin - 19:21

*elle rougit. En effet, elle comprenait que sa question était stupide* Tu joues d'un instrument ? Guitare, basse, batterie... ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sage-Adams

Chris Sage-Adams



Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans le brouillard
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptyDim 5 Juin - 19:53

*L'air gêné il n'aimait pas trop parler de ce genre de chose de peur de devenir vantard*
Oui...Je fais un peu de guitare mais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! EmptyLun 6 Juin - 16:52

*elle lui sourit* C'est cool ça ! Tu verras, ici, la musique y est importante ! Dès que tu veux engager la conversation avec quelqu'un, parle-lui de musique ! Il t'écouteras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ah bah tiens, un nouveau !   Ah bah tiens, un nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah bah tiens, un nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau venu
» Ton nouveau forum ?
» Nouveau cours de maths...
» Le nouveau RPG: Versailles Naughty RPG
» Quel thème pour mon nouveau RPG?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Dortoirs :: Chambre de Chris Adams-
Sauter vers: