Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau cours de maths...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke McGregor

Luke McGregor



Messages : 26
Points : 30
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Euh... Au Lycée =P
MessageSujet: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptyLun 18 Avr - 15:40

Le jeune brun se réveilla pour son premier cours de mathématiques dans ce lycée. Il se brossait les dents, se lavait le visage, s'habillait d'un T-shirt blanc, d'un jean troué aux genoux et d'un chapeau rouge et noir à carreaux. Il rodait dans les couloirs, emploie du temps à la main, ainsi que son bracelet fait en ficelle à son poignet droit, pour tenter de trouver la salle où il avait cours. Il la trouva au premier étage d'un bâtiment. La porte était entre ouverte. Il entra et scruta la salle du regard. Personne. Il s'assit à une table au fond un peu sur le côté et en retrait comme à son habitude. Il ne sortit que sa trousse et une feuille. Il attendit un peu. Il regarda la pendule du couloir et découvrit qu'il était en avance de quelques minutes. Il attendit donc, assis à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot S. Boyer

Elliot S. Boyer



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptyMer 20 Avr - 14:19

Tirait de son sommeil par la sonnerie de son portable, Elliot eut un sursaut. Pestant contre l'appareil, il tâtonna la commode près de lui pour s'en emparer et, voulant jeter un coup d'œil à l'heure, en profita pour lire le message qu'il venait de recevoir : #Tu a promis, je compte sur toi, bisous maman.#

- "Put**, juste pour ça tu me réveilles >< Certain que dans ces conditions je risque pas d'oublier...." Maugréa t-il en quittant son lit pour rejoindre la salle de bain.

Non, il n'avait pas oublié. Ce semestre il avait promis de se remettre sérieuse aux études, histoire de rattraper le massacre des derniers mois et à cette fin il ne devait surtout pas louper son premier cours ici. Après s'être rapidement douché et habillé, il fouilla le mini frigo qu'il avait pris soin d'installer dans sa chambre et grignota le premier truc qui lui tomba sous la main. Cela fait, il attrapa son sac et le plan qu'on lui avait remit avant de quitter sa chambre.

Trouver la salle ne lui pris que quelques minutes. Lorsqu'il déboula dans celle-ci, il eu la surprise de n'y trouver qu'un seul élève. Tirant son portable, il regarde l'heure et constata qu'il était largement en avance. Néanmoins pris d'un doute, il s'avança vers le jeune homme installé au fond de la salle et l'interpella :

- "Hey, excuse-moi. Je viens juste d'arriver dans ce lycée donc j'ai un doute... C'est bien la salle de maths ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luke McGregor

Luke McGregor



Messages : 26
Points : 30
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Euh... Au Lycée =P
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptyMer 20 Avr - 17:25

Luke continuait d'attendre à sa table, les minutes étaient longues. Mais un élève arriva dans la salle et demanda à Luke s'il était dans la bonne salle. Cet élève aussi était nouveau. Luke se gratta derrière la tête avant de répondre.

*Et bien je suis nouveau aussi, c'est mon premier cours de math mais oui je pense que c'est ici.*

Il ne savait comment le renseigner plus car n'étant arrivé ici que depuis peu de temps, il n'avait pas grand chose à lui apprendre sur le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot S. Boyer

Elliot S. Boyer



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptyJeu 21 Avr - 6:48

Surpris, mais également content de constater qu'il n'était pas le seul nouveau dans cet établissement, Elliot adressa un léger sourire au jeune homme avant de répondre :

- "Vraiment ? C'est fou comme je me sens moins seul d'un coup ! Puisque nous sommes deux inconnus dans cette masse, tu permets que je m'assieds près de toi ?"

Même s'il ne connaissait rien du garçon qui lui faisait face, Elliot n'avait pas envie de passer sa première heure de cours en tête à tête avec lui-même. Au surplus, il était d'une nature sociable et le fait qu'ils soient touts deux nouveaux lui semblait être une bonne occasion pour engager la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Luke McGregor

Luke McGregor



Messages : 26
Points : 30
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Euh... Au Lycée =P
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptyVen 22 Avr - 18:55

Luke le regarda avant de lui faire un signe signifiant qu'il pouvait s'asseoir.

*Ouais vas-y je t'en prie.*

Il ne savait pas trop quoi dire. Juste les banalités habituelles : "Bonjour" , "ça va ?" ou autres choses de ce genre. Mais bon il faut bien passer par là.

*Ca fait longtemps que tu es arrivé ici ? *

Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptyDim 24 Avr - 19:40

*Décidant d'assister au cours ce qui n'est pas coutume, entre dans la salle et s'assied sur une table en reluquant les deux jeunes hommes*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptyLun 25 Avr - 9:11

*Lee entra tout contente, car elle adorait les maths, et s'assit à côté de Malcom* Ils sont beaux gosses, tu ne trouves pas ? *lui dit-elle* Mais le plus jeune l'est peut-être trop pour toi ! Il doit avoir... 15 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptyLun 25 Avr - 15:33

*Avec une petite moue appréciatrice* Ils ont des têtes d'hétéro si tu veux mon avis. Dommage. J'aurais bien voulu du plus âgé comme quatre heure. *Ris*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptyLun 25 Avr - 17:56

Moi je trouve que plus c'est jeune, plus c'est mignon ! *rire* Viens, on essaye de leur parler. Ils vont nous prendre pour des fous, mais j'men fous ! De toute façon, ils le découvriront tôt ou tard, alors autant leur dire la vérité ! *elle vint près des deux jeunes hommes et leur sourit* Salut ! Vous êtes nouveaux ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptyLun 25 Avr - 18:13

*Posant ses coudes sur la table l'air séducteur*
Évidement, je les aurait remarqué depuis longtemps sinon. On peut savoir vos noms Messieurs? *Esquisse un sourire en coin* Malcom pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Luke McGregor

Luke McGregor



Messages : 26
Points : 30
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Euh... Au Lycée =P
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptyMar 26 Avr - 12:21

Luke n'avait pas eu sa réponse que deux autres élèves entrèrent dans la salle. Tout d'abord un garçon qui s'assit à une table puis une fille qui le rejoignit. Luke reconnut Lee, il l'avait rencontrée récemment. Ils discutèrent un instant ensembles en regardant les deux autres jeunes hommes placés plus loin. Luke, de son regard noisette, les regarda un peu intrigué. Ils parlaient en le regardant et il se demandait ce qu'ils pouvaient bien se raconter. Les deux élèves vinrent à leur rencontre. Luke les trouva spéciaux à leur premières paroles mais cela le fit plus sourire qu'autre chose. Cette attitude l'amusa. Lee l'avait déjà fait sourire durant leur première rencontre.

*Bonjour, je m'appelle Luke, c'est un plaisir de te rencontrer Malcom. Nous sommes tous les deux nouveaux à ce qui paraît. *
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptyMar 26 Avr - 13:43

*Lui serre la main* C'est un plaisir. Partagé, j'ose l'espérer? *Pivote sur la pointe de ses Docs* Et ce charmant jeune homme, qui est il?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptySam 30 Avr - 9:06

*Regardant de loin depuis quelques minutes, et n'appréciant pas l'attitude de Malcom vis-à-vis de ces deux inconnus, Rudy se décide à entrer dans la salle, l'air de rien, et s'assoie non loin du petit groupe.*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptySam 30 Avr - 9:35

Salut Rudy, hein ! On dit bonjour quand on est poli !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptySam 30 Avr - 15:18

*Souris gentiment* Oui, mais je suis pas poli! *se lève et fait l'a bise à la demoiselle, puis embrasse Malcom sans un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptySam 30 Avr - 17:36

Ralala, ces jeunes ! Ils sont vachement mal éduqués ! *dit-elle en riant* Luke, Elliot, je vous présente Rudy ! *elle se mit à parler moins fort, faisant croire qu'elle faisait des révélations, alors que tout le monde l'entendait* Il est un peu bizarre, assez mal élevé, mais pas si méchant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptySam 30 Avr - 18:39

*Le rattrape par le col de sa veste et l'embrasse fougueusement* Mmmh...Moi j'aime bien quand tu fais ton mauvais garçon. *souris sensuellement en passant ses mains sur le torse de Rudy*
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptyDim 1 Mai - 15:23

*Décide de remercier dignement Malcom pour cette affection, et lui rend la pareille* Mais t'es pas très poli non plus, dis moi... *Ré-embrasse son petit ami et oublie totalement les deux nouveaux visages*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptyDim 1 Mai - 15:57

*Esquisse une petite moue* Avoue que ça te plait...*laisse glisser ses mains dans le dos de Rudy* Mmh...On devrait peut être continuer cette...discussion ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptyDim 1 Mai - 16:00

Bonne idée... *se lève et lance un regard à Luke et Elliot* Ravis de vous avoir rencontré, heu... *Hésite un instant sur leurs prénoms* ... Les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptyDim 1 Mai - 16:02

*Lee se tourna vers les deux compères* Quand je vous disais qu'il était bizarre ! Il ne retient aucun nom ! *dit-elle en riant* Bon... Et donc, vous aimez les maths ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke McGregor

Luke McGregor



Messages : 26
Points : 30
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Euh... Au Lycée =P
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptyLun 2 Mai - 20:43

Luke regarda la scène et vit Rudy entrer et embrasser Malcom avant de s'éclipser en oubliant même leurs noms. Le jeune brun sourit amusé par tout cela et lança un regard tout aussi amusé à Lee.

*Oh ça ne fais rien, tu appelles ça spécial ? Je m'attendais à autre chose de plus spécial... Enfin passons. Je crois que les maths me font ch*er plus qu'autre chose et vous ? *

Il regarda Lee et Elliot en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptyMar 3 Mai - 17:15

Moi, j'adore les maths ! *elle les regarda* Non, mais je suis sincère ! Enfin, je veux dire... Avec les maths, on contrôle tout, il n'y a pas d'exception, tout est droit... Et moi... Je supporte plus ne rien maitriser, depuis que je suis petite, mon père... Ma réputation... Donc, les maths, c'est une libération... Et toi, Elliot ? *elle se tourna vers le jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
Lorine Scott

Lorine Scott



Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptyLun 23 Mai - 14:02

-Bonjour tout le monde je suis Lorine la nouvelle !
vous allez bien ?! moi je suis en pleine forme comme d'hab !! : D
*Voyant les deux amoureux s'enlacer :*
-Ho peut etre que je dérange les amis ?! non ?
*dit -elle un peu gêner quand meme ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... EmptyLun 23 Mai - 16:35

*elle regarda la jeune fille arriver* Oh ! Bonjour ! *Elle lui sourit* Moi, c'est Lee ! Et non, tu ne les dérange pas ! Ne fais pas attention à eux ! Donc... Tu viens d'où comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau cours de maths...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ton nouveau forum ?
» Après les cours
» Cours d'histoire
» Cours de japonais
» Cours d'anglais
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Salle de cours-
Sauter vers: