Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau cours de maths...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorine Scott

Lorine Scott



Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:35

-J'arrive tout juste de Paris ! et pour répondre à ta précédente question ,je n'aime pas les maths ,moi ça ne me libère pas dutout !au contraire ,d'ailleurs quand est ce que ce cours commence ??? plus vite il commencera plus vite il terminera !c'est ma phylosophie du bahut !
vous ça fait combien de temps que vous êtes ici ?J'ai cru comprendre que Luke était nouveau aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:33

J'suis arrivée ici... Hum... Il y a environ 4 mois... Je suis américaine, une pure, une vraie ! J'viens du Tennessee, d'une toute petit ville !

(pour le cours, en fait, on a pas de prof de maths "^^ alors si quelqu'un veut se créer un prof, faites un prof des maths !)
Revenir en haut Aller en bas
Lorine Scott

Lorine Scott



Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:45

-OK je vois ...( cool un cours ans prof non ?! )
Alors tu fais de la musique toi ? moi ,je joue de la guitare ,du piano ,et j'ai été danseuse de moderne-jazz de haut niveau pendant 10 ans à l'école des arts de la scène !
*s'assoie à califorchon sur une chaise et va près de Lee ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:26

* Lee leva les sourcils quand son interlocutrice lui apprit qu'ell avait été une danseuse de haut-niveau*Hum... J'ai fait aussi du piano, 8 ans, pour être plus précise. Mais mon truc, c'est la basse. J'ai commencé il y a 6 ans déjà.
J'ai fais de la danse classique, aussi. Mais j'ai abandonné. J'étais pas assez souple !
Revenir en haut Aller en bas
Lorine Scott

Lorine Scott



Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:49

*Remet ça meche de cheveux en place *
-Rectification !:Je ne fesais pas de danse classique masi de la moderne jazz ;totalemnt différent ^^ ,
sinon ,c'est cool la basse !T'a un projet concernat la musique ,moi j'aimerai faire une troupe ,danseurs ,guitariste ,bassistes ,pianistes ,chanteurs ... bonne idée non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 16:07

Oui oui.. Il y a déjà un groupe au lycée, si tu veux, je pourrais demander à ce que tu viennes !
Revenir en haut Aller en bas
Lorine Scott

Lorine Scott



Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 6:11

*Lorine toute exitée a l'idée d'entrer dans ce groupe ,car c'était son r"ve depuis longtemps ! *
-Oui merci ce serait gentil de demander !!toi tu en fais partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot S. Boyer

Elliot S. Boyer



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 15/04/2011
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:14

(je dois rattraper mon retard, donc se sera un peu plus long que d'hab, désolé^^)

Elliot allait répondre quand un jeune homme s'approcha d'eux, bientôt suivi d'une étudiante qui les interpella. Cette spontanéité lui plu directement. Les élèves de cet établissement étaient visiblement accueillant. La surprise passée, il serra à son tour la main de Malcom, se présentant à son tour :

"Elliot"

Un autre garçon fit alors son apparition. Sa réaction vis-à-vis de Malcom étira un sourire sur les lèvres du jeune homme. Cela sentait la possessivité à plein nez. Sans aller dire qu'il trouvait cela mignon, Elliot était plutôt amusé par ce comportement. L'envie de lancer "Tkt mec, aucun risque que je te pique ton copain", éventuellement suivi d'un "Quoique..." taquin le démangea, mais il s'en abstient. Comme l'avait déclaré Lee, le nouveau venu était plutôt bizarre, inutile d'aller vérifier jusqu'à quel point. Reportant son attention sur la demoiselle et Luke, il haussa les épaules et répondit :

"Les maths.. Ouais c'est sympa, à choisir entre ça et la philosophie c'est tout vu : MATHS. Exactement pour les mêmes raisons que toi miss"

Cette fille était cool, c'était décidé. Une autre voix féminine s'éleva tout près d'eux et Elliot remarqua alors la nouvelle arrivée. Celle-ci commença à parler avec Lee et le regard d'Elliot s'éclaira soudainement lorsqu'elle leur annonça qu'elle venait de Paris

"Sérieux? Eh bien nous sommes donc deux parisiens loin de chez nous =) Pourquoi es-tu ici toi ?
J'vois que j'ai à faire à des artistes en devenir... Pour ma part je touche un peu à la guitare, mais j'ai encore du boulot"
Revenir en haut Aller en bas
Lorine Scott

Lorine Scott



Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 5:33

*Tournant rapidement la tete vers le joli garçon qui venait de survenir*
-Hé ouais ,je viens aussi de Paris , la plus belle ville au monde ,de mon point de vue de Parisienne bien sur !
Je suis ici ,parce que tout simplement j'ai eut envie de changer d'air et d'idées ...
Et pour ce qui est de la musique ,t'inquiete pas on commance tous par quelques cours de guitare !Et toi ça fait combien de temps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Adams

Angie Adams



Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Tu devineras jamais!
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 13:01

*Entre discrètement de son pas feutré dans la salle et pose son sac en jetant un regard en coin aux autres sans oser les saluer*
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 13:20

*Entre dans la salle de cours à la manière de Malcom, en frappant la porte et les écouteurs dans les oreilles.* Oh! Lee! Ça va? Je peux me joindre à vous? Y'a personne nulle part. Tu me présente?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:09

(attends... T'es pas un peu schizo toi ? T'es déjà entré et sorti sur le même sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:08

(oui, j'ai fait exprès! c'était marrant, non? ...bon, ok, je m'en vais)
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:12

*Tout contant de sa blague stupide au possible, ayant enfin réussi à sortir de l'ennui, Rudy retourna s'asseoir à la place qu'il avait quitté rien que pour re-rentrer dans la salle à la manière de son amoureux.* Hmm? *Il se tourna vers la petite Angie, dont il voyait pour la première fois la frimousse.* Salut, qui es-tu, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lorine Scott

Lorine Scott



Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 12:32

*La jeune fille va saluer Angie car elle se rappelle avoir fait un petit peu connaissance avec elle ,dans sa chambres ,lors de ses visites journalières au inconnus ,un super moyen de se faire connaitre !*
-Salut ,mademoiselle Angie !Tu vas bien ?
Au fait c'est quoi ce petit jeu Rudy ? T'inquiète pas ça m'a bien fait rire quand même .

*Elle ne laissa même pas le temps de répondre à Angie ,elle se précipita lui faire une bise amicale .

Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 13:00

*Rudy ria*
- Bah c'est que je m'ennuyais, alors j'ai voulu rire un peu! Dis, qui c'est, cette petite Angie? Elle a l'air encore plus timide que moi avant! Tu nous dis un mot?
*Il se tourna vers Angie, de très bonne humeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nouveau cours de maths...   Nouveau cours de maths... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau cours de maths...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ton nouveau forum ?
» Après les cours
» Cours d'histoire
» Cours de japonais
» Cours d'anglais
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Salle de cours-
Sauter vers: