Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un cours...original.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Un cours...original.   Un cours...original. EmptySam 30 Avr - 19:01

*Vêtu de sa courte jupe rose et un peu mal à l'aise sur ses talons hauts, entre dans la salle et se pose sur une table en croisant les jambes pour attendre un ricanant* Lee ne devrait pas tarder. *marmonna t-il, un grand sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Un cours...original.   Un cours...original. EmptySam 30 Avr - 19:19

*Lee entra, vêtu d'un tee shirt, comment dire... assez décolleté, d'une jolie jupe à fleurs, et de ballerines à talons apparemment de mauvaise qualités, qu'elle avait achetées la veille, dans le premier magasin de chaussures qu'elle avait vu* Malcoma ! *elle s'avança, perdant l'équilibre assez souvent* ça va ? *et ce qui devait arriver arriva : elle tomba sur les fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Un cours...original.   Un cours...original. EmptySam 30 Avr - 19:29

*Pouffe de rire* Lee chériiie! *l'aide à se redresser* C'est dur de marcher avec hein? *se marre* Olala, ça promet d'être amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Un cours...original.   Un cours...original. EmptySam 30 Avr - 19:39

J'ai peur... *elle rit* Je sens que je vais avoir pleins de bleus et d'ampoules demain *rire* Bon... On n'a plus qu'à attendre les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Un cours...original.   Un cours...original. EmptySam 30 Avr - 19:50

Oui *ricane* Et encore, rend toi compte que j'ai du m'épiler les jambes pour ce pari. *prend un air douloureux*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Un cours...original.   Un cours...original. EmptySam 30 Avr - 20:19

Sacha arriva, tout de cuir vêtue, tel Catwoman. "Mon pauvre chou, ça a du être très douloureux!" pouffa-t-elle. Puis en voyant leur air interloqué devant sa tenue elle dit. "Je me suis dit que je pourrais vous accompagné dans votre trip!" sourit elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Un cours...original.   Un cours...original. EmptyDim 1 Mai - 9:19

Merci ! *dit-elle, l'air sincère* Mais toi, ça te va super bien ! C'est pas juusteuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Un cours...original.   Un cours...original. EmptyDim 1 Mai - 11:41

*Lisa entra à son tour dans la salle de cours. Ellle manqua elle aussi de trébucher entre les allées, ne pouvant s'empêcher de rire où plutot de pouffer juchée sûr des escarpins d'une quinzaine de centimètres rouge petant. Elle portait une robe vraiment très très courte en lamé à strass dorés, intentionnellement d'assez mauvais, voir de très mauvais goût. En apercevant Sacha, elle se dit qu'elle n'était pas la seule à s'etre jointe au mouvement lancé par Lee et Malcom. Elle salua les personnes présentes et s'assit à son tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Un cours...original.   Un cours...original. EmptyDim 1 Mai - 11:53

"Comment ça "Pas jute"? Tu es ca-non Lee! Canonisime!" puis elle se tourna vers l'entrée et vit Lisa juchée sur ses grand talon, ce qui eu pour effet de lui déclencher un fou rire.
"Par tous les dieux! Lisa tu es... sublime! " dit elle en... gloussant! Il fallait dire que la situation était des plus cocasse, imaginer un peu la scène, un metalleux dans un tutu au côté de deux péripatéticienne et d'un Catwoman/dominatrice. Oui.... cocasse était vraiment le bon mot!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Un cours...original.   Un cours...original. EmptyDim 1 Mai - 12:10

*Ne pouvant plus se retenir, explose de rire* Woouu! Ici les bombes du lycée Owlshome!
*jette un regard d'ensemble sur le groupe et ris de plus belle* Hahaha, j'ai hâte que le prof se ramène!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Un cours...original.   Un cours...original. EmptyDim 1 Mai - 14:26

(au fait, ce sera quel cours ? Nan mais bon, 'faut savoir quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Un cours...original.   Un cours...original. EmptyDim 1 Mai - 15:58

(Que quelqu'un qui a un compte de prof se dévoue! Lisa?)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Un cours...original.   Un cours...original. EmptyDim 1 Mai - 16:05

(vous auriez du aller en salle de musique, j'aurais fait le prof comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Un cours...original.   Un cours...original. EmptyDim 1 Mai - 16:12

(Ok ^^)
Hé, les filles, je sais pas quand il y a cours dans cette salle mais je sais qu'on a un cours de musique dans pas longtemps, on y va?
*saute de la table faisant voleter sa minijupe au passage et se rattrape maladroitement sur ses talons* Go!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Un cours...original.   Un cours...original. EmptyDim 1 Mai - 16:26

Euh... Ok... *Lee partit, peu convaincue, vers son premier cours de musique*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Un cours...original.   Un cours...original. EmptyDim 1 Mai - 16:42

Sacha les suivit, marchant elle d'un pas d'experte sur ses hauts talons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un cours...original.   Un cours...original. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cours...original.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après les cours
» Cours d'histoire
» Cours de japonais
» Cours d'anglais
» Nouveau cours de maths...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Salle de cours-
Sauter vers: