Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découverte de la salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyMer 9 Fév - 14:39

Mary ouvrit la porte de la salle sans savoir ce qu'il y avait derrière, un peu perdue dans le lycée pour l'instant. La première chose qu'elle vu fut un piano. Un magnifique piano à queue. "Parfaitement accordé, en plus", pensa Mary en appuyant sur quelques touches. Elle s'assit, régla le tabouret et se lança dans un morceau rapide, en mettant toute son énergie dedans, et sursauta lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyJeu 10 Fév - 13:35

Excuse moi, je ne te dérange pas ?
J' aime beaucoup ton morceau. Je pourrais passer des heures devant mon piano à le jouer en boucles.
Désolée je raconte ma vie, je suis nouvelle je m'appelle Lisa...
Peut-être connais-tu ma soeur Luce ?
-Dit elle avec un sourire timide-
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyJeu 10 Fév - 19:40

"Oh, salut, moi c'est Mary. Et non, je ne connais pas encore ta soeur Luce." Elle sourit, se leva et s'approcha de Lisa. " Tu sais jouer du piano ? Tant mieux, comme ça nous serons deux, je crois que je suis la seule à faire de la musique dans ce lycée ! Allez, joue moi quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyJeu 10 Fév - 19:47

*Entre dans la salle, guitare en bandoulière* Oops! Deux ravissantes demoiselles sont déjà dans la place. Je comptais faire du bruit mais je ne voudrais pas vous interrompre...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyJeu 10 Fév - 19:55

" Tu ne nous déranges pas du tout, tant que c'est toi, ça va " Elle sourit. " T'es guitariste ? Je savais pas ! Moi qui pensais que personne ici ne connaissait rien à la musique..."
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyJeu 10 Fév - 20:13

Yep. Guitare électrique. *fais admirer sa flying V noire luisante* Je joue un peu de piano aussi, mais vraiment mal! *ris*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyJeu 10 Fév - 20:16

"Et...tu joues bien de la guitare ? T'es un pro ou juste un amateur ?" lui lança-t-elle, une lueur de défi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyJeu 10 Fév - 20:35

*Notant la lueur dans les yeux de la jeune femme et tiquant de la provocation* Un pro Mamzelle! J'ai joué dans un groupe pendant cinq ans, je pratique depuis que je peux en tenir une! * Se concentre et se lance dans un long solo très habilement, faisant courir ses doigts fins sur le manche à toute vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyJeu 10 Fév - 20:49

Impressionée, Mary tenta de ne rien laisser paraitre, mais sa bouche ouverte et ses yeux écarquillés trahissaient son admiration. " Hum, je l'avoue, tu joues plutôt...bon, ok, tu joues magnifiquement bien, et t'as gagné une nouvelle fan. " Réfléchit. " T'as commencé à jouer dans un groupe à 13 ans ? C'est plutôt jeune. C'était quel genre de musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyJeu 10 Fév - 20:53

*Pose sa guitare* Black metal. Je chantais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyJeu 10 Fév - 21:04

"Putain, pourquoi il est gay, lui ? " pensa Mary. "Tu me déprimes. T'es le mec idéal, et t'es toujours célibataire."
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyVen 11 Fév - 2:25

*La regarde avec une lueur de malice dans les yeux* Personne ne veut de Malcom.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyVen 11 Fév - 15:59

"Si. Moi. Mais je respecte ton choix d'être gay - même si ça me désespère ... Et puis je suis sure qu'il y a d'autres gars très intéressés par toi dans le lycée. Peut-être même qu'il y en a un qui te plait, non ?" dit-elle avec un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyDim 13 Fév - 22:28

*mimique théâtrale* He bien...peut être. *sourire malicieux* Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyDim 13 Fév - 22:53

"T'es bien mystérieux toi ! Je prends ça pour un oui, alors ! " dit la jeune fille, pas totalement sûre d'elle malgré les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyMer 16 Fév - 12:40

*Arrive dans la salle, une Ibanez JS1000 BP a la main*
Salut les filles ! Hum, je vois que 'y a des virtuoses ici. *apercoit Malcolm* Oh ! Euh... Malcolm, c'est ca ? Je voulais te dire... Desolee de... D'avoir violemment reagi l'autre fois. Je... je sais pas ce qui m'a prit, j'aurais pas du etre insultant, ni te frapper. Desole.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyMer 16 Fév - 16:36

*Surpris au possible, se passe une main dans les cheveux* Hé bien...écoute, on oublie cette affaire,ok. *reportant son attention sur la guitare* Ibanez hein? pas mal. Tu joue depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyMer 16 Fév - 17:05

Ben en fait pas tellement. J'ai seulement deux ans d'experience. Et toi ? Je crois t'avoir entendu jouer, t'as l'air de bien maitriser l'engin une fois que tu l'as en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyMer 16 Fév - 17:15

J'en joue depuis que j'ai sept ans *petit sourire, s'appuie sur sa guitare* J'ai joué cinq ans dans un groupe. Chant et guitare. *se redresse* Trêve de bavardage! Joue nous un morceaux s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyMer 16 Fév - 21:44

Dans un groupe ! Faudra que tu me raconte ca.
Euh je veux bien jouer un morceau, mais je promets rien... *L'air concentre, reveur, entame un morceau de Steve Vai, puis l'acheve, les yeux fermes, comme s'il était parti dans un autre univers, univers de musique et de reve.*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyJeu 17 Fév - 12:36

*le laisse profiter, connaissant bien l'extase qui suis après s'être donné dans un morceau, comme si on vous injectait de l'héroïne dans les veines. Le regarde avec un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyJeu 17 Fév - 12:42

*rouvre les yeux, voit le sourire le Malcolm* (gene) Voila. J'avais dit que je promettais rien, mais bon *sourit timidement*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyJeu 17 Fév - 12:46

C'est cool tu joue vraiment bien. Bon doigté et tout. On devrais se faire un duo un de ces jours. *pensif* si on trouvait un batteur et un bassiste...Je pourrais me remettre au chant et on reformerais un groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyJeu 17 Fév - 12:49

*charme par l'idee* Waow, ca serait super ! Pas bete, faudrait voir. Alors comme ca tu chante, hein ? *clin d'oeil* Une petite demo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle EmptyJeu 17 Fév - 17:17

*Hésite puis se dirige vers un pied de micro* Tu m'accompagnes à la guitare naturellement. Mmmh...Un petit Black Sabath?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Découverte de la salle   Découverte de la salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de la salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Découverte teintée de mélancolie
» Pose café en salle des profs PG 16
» Découverte d'un endroit désert, vraiment désert.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Salle de musique-
Sauter vers: