Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Découverte d'un endroit désert, vraiment désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Découverte d'un endroit désert, vraiment désert.   Découverte d'un endroit désert, vraiment désert. EmptyDim 27 Fév - 8:57

*arrive, une fidèle bière à la main, dans la salle* Il n'y a jamais personne ici, dis donc. *s'assied, bois, et déclare au prof* Allez-y, continuez, faites comme si je n'étais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit désert, vraiment désert.   Découverte d'un endroit désert, vraiment désert. EmptyDim 27 Fév - 9:17

*En venant dans le couloir de la salle 219, Lisa croyait être tranquille car il n'y avait jamais personne.
Assise contre le mur, elle pleurait de toutes les larmes de son corps avalant une par une les pilules qui se trouvaient dans une petite boite qu'elle tenait à la main
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit désert, vraiment désert.   Découverte d'un endroit désert, vraiment désert. EmptyDim 27 Fév - 9:35

*Remarque la jeune fille, ne voyant pas sa tristesse. abandonne le prof pour une compagnie plus sympathique* Salut! Tu... *remarque la tristesse de la jeune fille* Heu, tu... vas pas bien? Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit désert, vraiment désert.   Découverte d'un endroit désert, vraiment désert. EmptyDim 27 Fév - 10:54

*Plongée dans ses pensées, elle sursauta et leva la tête vers le jeune homme* Je ne vois pas comment tu pourrais m'aider mais c'est gentil ... Ca... Ca va aller *essaye de se relever après avoir encore ingéré trois ou quatre pilules.*
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit désert, vraiment désert.   Découverte d'un endroit désert, vraiment désert. EmptyDim 27 Fév - 10:57

T'es sure? Tu peut m parler si tu veut * regarde la boite de pilule* évite les médocs, ça te pourris la santé plus qu'autre chose, j'y ai déjà touché, tu devrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit désert, vraiment désert.   Découverte d'un endroit désert, vraiment désert. EmptyDim 27 Fév - 11:10

C'est la seule chose qui me soulage ces trucs ! Tu ... Tu habite ici toi aussi ? Je t'ai jamais vu... *Après quelques efforts, a fini par se redresser, s'agripe au nouveau venu pour ne pas tomber* Parler ? ça sert à quoi, tu peux rien pour moi de toutes façons ...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Fliwns

Rudy Fliwns



Messages : 197
Points : 228
Date d'inscription : 16/02/2011
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit désert, vraiment désert.   Découverte d'un endroit désert, vraiment désert. EmptyDim 27 Fév - 11:53

*un peu gêné* Allez, ça soulage de parler. *aide l'inconnue à se redresser* mais si tu préfère que je te laisse seule, je peux m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit désert, vraiment désert.   Découverte d'un endroit désert, vraiment désert. EmptyDim 27 Fév - 12:05

*Alcoolisée* Pfff... Mon problème, c'est qu'on ne peux jamais faire confiance aux mecs, tu vois ? Après... l'accident, j'ai repris confiance en moi jusqu'au moment ou j'ai su qu'il m'avait trompée en quelque sorte. *A elle même* J'y peux rien si j'arrive pas à lui résister ! La pauvre Mary, elle n'avait pas mérité ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit désert, vraiment désert.   Découverte d'un endroit désert, vraiment désert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte d'un endroit désert, vraiment désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Découverte de la salle
» Découverte teintée de mélancolie
» Pas vraiment des vacances
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Salle de cours-
Sauter vers: