Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première prise de contact ! PG -15!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyMer 9 Fév - 14:44

*Toque rapidement à la porte et entre* Salut Gary! *allume une cigarette* Je voulais faire un peu plus connaissance avec toi, je peux rester un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyMer 9 Fév - 15:00

Bien sur! *referme la porte derriere Malcom* alors tu n'es pas en cours ? C'est vilain ça...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyMer 9 Fév - 15:04

*Souris en reluquant sans gêne le beau brun* Toi non plus à ce que je vois... Je peux fumer? *clin d'œil* Histoire d'être encore plus vilain.


Dernière édition par Malcom Baddock le Lun 14 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyMer 9 Fév - 15:06

Ah, ça c'est vraiment tres vilain... *sourire en coin* donne en moi une alors.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyMer 9 Fév - 15:08

*S'allume une clope et en tend une une à son vis à vis* Allume là sur la mienne, pour économiser mon briquet. *Se penche légèrement vers lui et lui lance un regard profond tandis que leurs visages se rapprochent*
Revenir en haut Aller en bas
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyMer 9 Fév - 15:11

*Ne s'écarte pas et reste à quelques centimètres du beau brun, bien que la cigarette soit désormais allumée.* Alors, comme ça tu viens là pour faire connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyMer 9 Fév - 15:17

Oui. Je voulais en savoir plus sur toi depuis un bout de temps. *souffle lentement, les yeux brillants* Des choses inavouables à me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyMer 9 Fév - 15:19

Humm... *Reflechis* en fait c'est plutot toi qui devrais me dire ça... Le vilain garçon dans cette piece, c'est bien toi *lui lance un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyMer 9 Fév - 15:26

*Ses lèvres s'étirent en nonchalant sourire en coin* Très bien commençons par moi. Je redouble mon année, je fume beaucoup trop, je bois parfois déraisonnablement, je sèche les cours et j'aime beaucoup les beaux garçons dans ton genre. *s'assied dans un fauteuil* Je crois qu'on a fait le tour de mes grands défauts* ris légèrement* A toi maintenant, je t'en prie. *regard insistant*
Revenir en haut Aller en bas
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyMer 9 Fév - 15:31

Eh bien... *Fume quelques seconde tout en reflechissant* eh bien... Je bois beaucoup trop, j'écoute de la musique qui emmerde les gens, je ne fous rien en cours, et j'aime beaucoup la drague et la baise. Avec meufs, ET mecs. Mais cette dernière chose est-elle un défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyMer 9 Fév - 15:33

* s'esclaffe bruyamment* Certainement pas à mes yeux! Nous avons pas mal de points communs. Bon début je trouve *clin d'œil*
Revenir en haut Aller en bas
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyMer 9 Fév - 15:40

*s'assois à côté de lui et lui passe la main sur la cuisse, en attendant la réaction du beau brun* En effet... Nous allons bien nous entendre, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyMer 9 Fév - 15:41

*A soudainement vachement chaud* Mmmh...Là je te préviens que je prend ça comme des avances...
Revenir en haut Aller en bas
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyMer 9 Fév - 15:44

Tu peux. *Plonge ses yeux bleus dans ceux de Malcom* Pourquoi ? Tu préfères les filles ? *petit sourire en coin car il connait déjà la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyMer 9 Fév - 17:19

*Jouant le jeu* Oh que non... *perdu dans les yeux intenses* Si tu continue à me regarder comme ça, je vais m'évanouir tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyMer 9 Fév - 18:26

*Le regardant plus fixement encore* Ah oui ? *avec un demi-sourire moqueur* Hum. Je préfèrerai encore que tu me dises que tu vas avoir la gaule.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyMer 9 Fév - 18:43

*En ébullition.* C'est un fait très plausible aussi! *N'y tenant plus, plaque Gary au dossier du fauteuil et se met à califourchon sur lui pour l'empêcher de bouger* Tu l'auras cherché...*lui prend le visage à deux mains et lui vole un baiser presque violent*
Revenir en haut Aller en bas
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyMer 9 Fév - 18:46

*Se laisse faire et rèpond au baiser fougueux de Malcom, tout en passant ses paumes dans le dos du lycéen *
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: !! Careful! A partir de ce message, les âmes sensibles sont priées de déguerpir!! Contenu explicite sur le reste du post!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyMer 9 Fév - 18:51

*Mord la lèvre inférieur avec passion*


Dernière édition par Malcom Baddock le Mer 9 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gary Marie

Gary Marie



Messages : 84
Points : 90
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyMer 9 Fév - 18:54

*Se laisse faire, l'excitation le gagnant*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyMer 9 Fév - 18:56

*Rompant le baiser, essoufflé* En effet, je crois qu'on va très bien s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyMer 9 Fév - 19:03

C'est votre fabuleuse admin qui vous parle: n'allez pas trop loin ou je modère! Tentez de faire dans l'implicite ou mettez sur le nom du message unmot où il y a marqué que c'est interdit au âmes sensibles , pour ça faut que julie modifie son message en cliquant sur éditer et qu'elle modifie le nom du message. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Tabata Cash

Tabata Cash



Messages : 33
Points : 41
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyJeu 10 Fév - 18:18

*défonce la porte avec un coup de pied* Alors les puceaux, on s'amuse?!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyJeu 10 Fév - 19:34

*Se redresse et fusille du regard la jeune femme* Déçue de ne pas pouvoir en faire autant? Que je suis triste pour toi poulette...
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! EmptyMer 16 Fév - 0:32

*Entre dans la piece a la suite de Tabata* T'es lourde, la, on etait dans un moment assez interessant, pourquoi tu as eu le besoin de partir et vemir faire chier les autres ??... *jette un regard sur Malcolm et Gary* Oho... Mais apparement eux aussi etaient dans le vif du sujet a ce que je vois... *regarde son entrejambe, chuchote merde et tente maladroitement de la cacher* (aggressif car mal a l'aise) Eh les mecs vous etes des tapettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Première prise de contact ! PG -15!   Première prise de contact ! PG -15! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première prise de contact ! PG -15!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première prise de contact
» Première prise de contact PG16
» Prise de contact
» Premier contact
» Premier contact
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Dortoirs :: Chambre de Gary Marie-
Sauter vers: