| Première prise de contact ! PG -15! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malcom BaddockMessages : 707 Points : 804 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 31 Localisation : Lycée Owlshome.
| Sujet: Re: Première prise de contact ! PG -15! Mer 16 Fév - 0:38 | |
| *irrite car trouvant la pièce beaucoup trop peuplée* Et après? |
|
| |
Silas XavierMessages : 419 Points : 450 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma tete
| Sujet: Re: Première prise de contact ! PG -15! Mer 16 Fév - 1:15 | |
| *voulant paraitre homophobe et cacher son secret...* Me parle pas comme ca, sale pede ! |
|
| |
Malcom BaddockMessages : 707 Points : 804 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 31 Localisation : Lycée Owlshome.
| Sujet: Re: Première prise de contact ! PG -15! Mer 16 Fév - 1:21 | |
| *bouillonant de rage, se jette sur le nouveau venu et lui assène un coup de poing au menton, faisant gicler le sang. Le prend au collet et tente de le jeter a terre, tremblant de fureur* Sale raciste! |
|
| |
Silas XavierMessages : 419 Points : 450 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma tete
| Sujet: Re: Première prise de contact ! PG -15! Mer 16 Fév - 1:34 | |
| *repousse Malcolm d'un seul geste, se releve, lui assene un crochet droit dans la machoire. Malcolm lui crache du sang dessus, Silas le plaque contre le mur.* Jsuis pas arsciste, c'est toi qu'est contre nature !!!!!! *bouillone de rage, mais la vue du sang commence a le faire trembler d'envie* |
|
| |
| Sujet: Re: Première prise de contact ! PG -15! Mer 16 Fév - 1:39 | |
| *empli d'un mépris aigre, lui crache au visage un mélange de salive et de sang* Ton opinion j'en ai rien a foutre *lui envoie son genou dans l'entrejambe avec toute la violence dont il est capable, coupant le souffle a son adversaire* Si ça te déplait tant pourquoi tu viens mater hein? T'aimerais pas un peu ça au fond? |
|
| |
| Sujet: Re: Première prise de contact ! PG -15! Mer 16 Fév - 1:50 | |
| *soufflant sous la violence du coup* Sale... Tu vas voir Je vais te defoncer connard ! *droite dans la machoire* Je ne suis pas *coup de poing dans le nez* comme toi *droite dans la machoire de nouveau* pigé espece de pede de mes deux !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Première prise de contact ! PG -15! Mer 16 Fév - 1:54 | |
| *complètement sonne, du sang lui dégoulinant du visage sur le torse. Chancelant, la tête douloureuse dit pourtant d'une voix la plus cruelle possible* On...on dirait pas! *rire sarcastique finissant en quinte de toux mouchetant de sang le sol* |
|
| |
| Sujet: Re: Première prise de contact ! PG -15! Mer 16 Fév - 1:58 | |
| *Le sang commence a couler le long des levres de Malcolm, suivant ensuite les courbes de son menton. Silas suit des yeux le mince filet, ses yeux s'illuminent* Jamais... je... ne... *desire de plus en plus capturer cette douce liqueur qu'est le sang* serais jamais... *rapproche son visage de celui de malcolm* comme toi... *n'y tient plus, leche le sang sur le bord des levres de son adversaire* |
|
| |
| Sujet: Re: Première prise de contact ! PG -15! Mer 16 Fév - 1:59 | |
| ... presque sensuellement... |
|
| |
| Sujet: Re: Première prise de contact ! PG -15! Mer 16 Fév - 2:04 | |
| *Hebete, se laisse faire un frisson de frayeur lui remontant le long de la colonne vertébrale * Put...Ain... * se dégage* Et la tu faisais quoi? * Comprenant qu'il n'a pas affaire a une simple brute homophobe,plisse les yeux* C'est quoi ton problème toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Première prise de contact ! PG -15! Mer 16 Fév - 2:10 | |
| *encore envoute par le gout si delicieux du sang de Malcolm* Ton... ton sang... |
|
| |
| Sujet: Re: Première prise de contact ! PG -15! Mer 16 Fév - 2:17 | |
| *frissonne. Chacun son tour de faire semblant, lui aussi a approuve le goût du sang a une époque, mais ce détail doit rester personnel...* T'as besoin d'un psy mec. Jsuis sérieux. *voudrait avancer et découvrir cet étrange personnage mais recule de deux pas* |
|
| |
| Sujet: Re: Première prise de contact ! PG -15! Mer 16 Fév - 2:22 | |
| *comme emergant, trouble* Je... je voulais pas... tu... *recule lentement vers la porte, interloque par ses propres agissements* |
|
| |
| Sujet: Re: Première prise de contact ! PG -15! Mer 16 Fév - 2:30 | |
| *essuie son visage sanguinolent avec sa manche* Ah ouais? Moi je crois que tu voulais, au contraire! *siffle entre ses dents* Assume au moins. |
|
| |
| Sujet: Re: Première prise de contact ! PG -15! Mer 16 Fév - 2:36 | |
| *depasse par l'aggressivite de Malcolm, il ne se rend pas compte qu'il est deja dans le couloir, continue a reculoer et heurte le mur dans son dos * Je... Je vois pas cque tu veux dire *rire force* c'est toi qui devrait voir un psy, mec ! |
|
| |
| Sujet: Re: Première prise de contact ! PG -15! | |
| |
|
| |
| Première prise de contact ! PG -15! | |
|