Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Troublant secret (PG 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyMer 16 Fév - 2:42

*Tient une bouteille de Whisky a la main. La porte a ses levres, en subtilise 3 gorgees. Est pourtant deja bien alcoolise* Fait chier... Y me prend pour un gay l'autre la ou quoi... *trop d'alcool s'amasse en son corps, il risque de tout rendre. Mais il se reprend* Pfffff jsuis pas gay...
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyMer 16 Fév - 22:39

*s'enervant* Mais merde ils font chier !!!! Couple de mes deux !!!! *frappe violement le mur*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyMer 16 Fév - 23:20

Mary toqua puis, sans attendre, entra dans la chambre. "On s'énerve, dis donc. Qu'est-ce qu'il se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyMer 16 Fév - 23:25

*se retourne, tenant son poing ensanglante et douloureux* Ah.. Salut.. Desole pour le bruit. *aimable mais douteux* Qu'est-ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyMer 16 Fév - 23:30

"J'ai la vilaine manie d'écouter aux portes, et je t'entendais t'énerver tout seul, je me suis dit qu'il devait avoir un problème... Ton poing, ça va ? " demanda-t-elle, un peu inquiète par l'aspect de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyMer 16 Fév - 23:38

*remuant les doigts* Hm oui ca devrait aller *partant d'un rire amer* Apres tout il a l'habitude. Je suis assez lunatique et j'ai souvent des pulsions de violence... Mais bref ! *avec un clin d'oeil* Mais c'est tres vilain, ca, d'ecouter aux portes ! Une jolie fille comme toi ne devrait pas errer dans les couloirs toute seule, ca pourrait etre dangereux... Allez, viens t'assoir *en se laissant tomber sur le bord de son lit* Tu vas tout de meme pas rester debout comme ca en plein milieu de la piece !
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyMer 16 Fév - 23:45

Mary, obéissante, vint s'asseoir, a une distance raisonnable de Silas. "En fait, je venais aussi apporter ça" dit-elle en sortant une petite bouteille de vodka. "Entre alcoolique, on est solidaire !"Elle rit d'un rire léger, et lui donna la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyMer 16 Fév - 23:48

Hey, genial ! T'es sympa comme fille, toi. Eh tu sais je vais pas te mordre, hein, tu peux te rapprocher un peu. Et rassure-toi, je ne tenterais pas non plus de te violer *ricane*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyMer 16 Fév - 23:53

"Je m'inquiète pas trop de ça, tu m'as l'air plus attiré par les mecs... " La, Mary se dit qu'elle avait peut-être gaffé...
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyMer 16 Fév - 23:59

*interloque* Hein ?? Que... Non !
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyMer 16 Fév - 23:59

*essayant de couvrir son desarroi* Stu veux je peux te e prouver *rit jaune*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyJeu 17 Fév - 0:05

" Ça ira merci. Mais tu es aussi gay, je le sais, tu l'a dit a Sacha. Désolée si j'ai touché a un sujet sensible..." dit-elle, se demandant si elle aurait pas mieux fait de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyJeu 17 Fév - 0:14

*s'enerve, se leve soudainement, se met a crier*
Mais merde qu'est-ce que vous avez tous !! Faut que je viole toutes les filles de l'endroit pour prouver que je suis pas juste gay ?!!!! Merde quoi... *se laisse tomber de nouveau sur le lit, le visage dans ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyJeu 17 Fév - 0:21

Sa voix se fit plus douce, et elle tenta de réparer ces paroles gaffeuses. "Bon,alors tu es bi ? Arrête de t'énerver, je suis désolée d'avoir dit ça, ok ? Et pas besoin de violer les filles, tu sais, ça changera pas grand chose, a part que t'auras des ennuis..."
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyJeu 17 Fév - 0:26

Faut vraiment pas que quiquonque le sache, vraiment pas... Je... je veux pas que les autres soient au courant, j'ai assez d'emmerdes comme ca... Merde j'ai pas besoin de ca ! *D'un trait, vide la moitie de la bouteille de vodka* Ah la vache ca dechire... *s'allume un joint, puis e rappelle de la presence de Mary* Desole. T'en veux un ? Desole de t'emmerder avec mes problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyJeu 17 Fév - 0:34

Voyant le joint, Mary fut tentée. Très tentée. Mais elle s'était promis de ne plus toucher a ces trucs. Mais un, juste un ? " J'en veux bien un, merci. Et t'inquiete pas, je ne dirai rien a personne, et tu ne m'emmerde pas avec tes problèmes. Ça me donne l'impression d'en avoir moins ! " Dit-elle en souriant amicalement. Puis, avisant la bouteille de vodka a moitié vide, elle s'indigna: " Hé, tu pourrais m'en laisser une goutte quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyJeu 17 Fév - 7:17

*riant* woups, navré ma chere ! Tiens prends tout ce qui reste. Je ferais bien de m'arreter maintenant. Alors toi, pour accepter un joint, tu dois bien connaitre, en general les gens n'en accepte pas de ma part, ils ont trop peur ricane,puis un peu intrige* Je me trompe ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyJeu 17 Fév - 9:54

Elle prit la bouteille et la finit d'un trait. "J'ai effectivement trempé dans des affaires de drogues, j'ai dealé, je me suis droguée et j'ai failli finir en cure de désintox. Donc, ouais, je m'y connais un peu, je vois pas pourquoi j'aurais peur de toi et de tes joints. "Elle dit tout ça montrer une seule émotion, histoire de ne pas partir dans du sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyJeu 17 Fév - 10:01

*souriant* T'es cool comme fille toi. *plus serieux* La vache tu as du avoir plein d'emmerdes dans ta vie... Tu veux en parler un peu ? Paske tu fais genre c'est passe, ca te fait plus rien, mais... Je me doute que ca t'a marque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyJeu 17 Fév - 10:16

Elle soupira. "Au fond, je ne me souviens pas trop de cette période, j'étais tout le temps défoncée, et je ne me souviens même plus du mec qui m'avait recueilli après ma fugue de chez mes parents, et qui m'avait demandé de dealer. Par contre, je sais que ça été l'horreur quand je suis retournée chez moi. J'avais tellement honte..." murmura-t-elle, en enfouissant son visage dans ses mains, comme pour oublier cette période. Une larme roula sur sa joue, puis une autre, mais elle se retint d'eclater en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyJeu 17 Fév - 11:19

*s'en voulant d'avoir touche un point sensible et fait resurgir le passe. Passe un bras autour des epaules de Mary* Desole j'aurais pas du te parler de ca. On parle d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyJeu 17 Fév - 11:36

"T'inquiètes pas, c'est juste que je pleure facilement ! Merci de m'avoir écoutée, ça fait du bien d'en parler. " Elle lui sourit et se rapprocha du jeune homme, se sentant en sécurité. "Bon, aller, maintenant, on parle plus de trucs tristes ! Raconte quelque chose qui me fasse sourire !"
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyJeu 17 Fév - 11:58

*souriant* oh j'ai bien peur que les seules choses amusantes que je puisse te raconter, c'est toutes les conneries que j'ai pu faire etant bourre ! *embarassé* Mouais... A toi de voir *Rit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyJeu 17 Fév - 12:15

"Tu sais, j'en ai fais pas mal aussi, des conneries étant bourrée. J'avais lancé des cailloux contre la fenêtre de mon ex pour attirer son attention, en pleine nuit, comme dans les films, sauf que j'avais pété la fenêtre en lançant un caillou trop gros, et je me suis enfuie en courant après ! Alors bon, tu n'es pas le seul a avoir fais des conneries alors que t'étais bourré ! Raconte moi une de tes bêtises d'alcoolique !" fit-elle en retrouvant sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) EmptyJeu 17 Fév - 12:21

*riant* C'est pas mal, ca ! Ben moi, etant bourre, une fois je me suis mis on va dire... en tenue d'Adam en pleine soiree, je suis monte sur une table et je me suis mis a danser. Une autre fois, avec un pote on est sortis dans la rue etant habilles en SM, il me tenait en laisse, on s'est bien marres malgre tout ! *souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Troublant secret (PG 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Dortoirs :: Chambre de Silas Xavier-
Sauter vers: