Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Troublant secret (PG 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:34

"Haha, j'aurais voulu être la pour voir ça ! Et qu'est-ce que t'entend par "tenue d'Adam", hein ?" demanda-t-elle, un sourire malicieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:42

Oho, ca t'interesse, hein *se lechant les levres* Disons... Sans le moindre vetement, to-ta-le-ment nu
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:51

Elle se mordit la lèvre. "Ça m'est déjà arrivé de monter sur une table, bourrée bien sur, et de danser. Sauf que je n'étais pas to-ta-le-ment nue" dit-elle en l'imitant. "Enfin, je crois, j'ai un peu oublié ce que je portais ou pas a ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:57

Pareil, j'aurais aime voir ca ! *rit* Fais gaffe avec ce que je viens d'apprendre je risque de te faire boire pour profiter du speclacle *riant d'un air moqueur et malicieux a la fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 14:06

"Le pire, c'est qu'il est possible que je l'ai fait plusieurs fois, justement en étant bourrée, sauf que comme j'oublie tout le lendemain... Et puis, tu n'oserais pas profiter de moi si j'avais trop bu, n'est-ce pas ?" Elle repensa a la manière dont elle lui avait profité de lui au stade pour lui soutirer des infos, et elle eut un peu honte de ce qu'elle avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 14:12

*riant, prit un faux air sadique* Profiter de toi etant bourre ?? Oh non, ce serait beaucoup plus drole si tu etais parfaitement consciente... *lui pince la hanche en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 14:19

"Tu veux essayer quand je suis consciente peut-être ? T'aurais plus de mal que si je suis bourrée..." dit-elle d'une voix provoquante, en retirant lentement sa main de sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 14:27

Mais c'est qu'elle me provoque ! *plaisantant* Je te previens personne ne m'a encore jamais resiste
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 14:32

"Ah oui, vraiment ? " demanda-t-elle, toujours aussi provoquante.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 14:38

*repondant a sa provocation* Tu tiens vraiment a tester ? Tu risque de perdre assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 14:40

"Je suis assez curieuse, figure-toi. Et je perds rarement a ce jeu la..."
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 14:46

Hmm, on parie...
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 14:54

"On parie une bouteille de vodka, ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 14:57

Ca me va parfaitement *affichant un sourire malicieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:05

"Montre moi de quoi tu es capable, alors. Ça va être dur pour toi, je suis parfaitement consciente..."
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:14

*lui passe une main derriere la hanche, l'attire vers lui et lui murmure a l'oreille* pas pour longtemps, je vais t'embrumer l'esprit tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:18

"Hmm, vraiment ? " chuchota-t-elle, en se laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:34

Oh, oui, vraiment... *Serre son corps contre le sien, l'embrasse dans le cou, puis porte ses levres sur celles de Mary * Je vais te faire craquer, toi tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:51

Mary était très tentée de craquer, en effet. Elle se laissa embrasser, mais ne répondit pas aux baisers, elle ne devait pas se laisser avoir... Mais c'était si agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:06

*fait doucement descendre ses mains, parcourant le corps de Mary, intensifiant ses baisers, avant de les interrompre. Il la considere instant, sourit sensuellement, puis reprend d'assaut son cou. Ses mains glissent sous le t-shirt de Mary, lentement, ne voulant pas brusquer les choses. Recommence a l'embrasser.*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:32

Des frissons parcoururent Mary, qui ne put résister aux caresses de Silas. Ses mains passèrent sous son t-shirt, elle s'agrippa a son dos et colla son corps au sien, tout en continuant de l'embrasser, le désir montant en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:00

*L'allonge sur le lit, doucement, puis commence a lui oter le t-shirt de la belle Mary, attendant sa reaction, ne voulant pas trop brusquer les choses pour autant*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:42

Mary se laissa faire, et se mit a l'embrasser de longs baisers intenses. Ses main fourragèrent dans ses cheveux, et un de ses mains descendirent le long du torse de Silas, s'arretant au niveau de la ceinture, hésitant a aller plus bas, pour finalement rémonter sous son t-shirt et le lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:57

*voyant l'hesitation de Mary au niveau de sa ceinture, sourit. Il sent le desir celle-ci, s'accordant avec le sien. Son desir s'accentue d'autant plus, des pulsions commencent a parcourir son esprit, de meme que des frissons parcourent son corps. Arrive tout de meme a articuler* Hm, je ne t'ai pas assez fait craquer a ce que je vois. 'Faut que j'arrange ca... *saisit doucement la main de Mary, la dirige vers son jean, l'encouragant a ne plus hesiter a aller plus loin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Mary Chrome

Mary Chrome



Messages : 363
Points : 392
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée OwlsHome
MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 23:08

Mary n'hésita pas cette fois, et sa main passa sous le Jean de Silas, et entreprit de masser le paquet dur qui se trouvait la. Elle continua de l'embrasser, puis lui mordilla doucement l'oreille et murmura d'une voix a peine audible :"Tu m'as eue...t'as gagné"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Troublant secret (PG 16)   Troublant secret (PG 16) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Troublant secret (PG 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Dortoirs :: Chambre de Silas Xavier-
Sauter vers: