Lycée OwlsHome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée OwlsHome

Bienvenue au lycée OwlsHome!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours d'anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:23

*Bon, alors, que mettre?* elle écrivit: 2 papas gâteau, le 3 Avril 1993. * Plus grand rêve? Euh...* Que l'homophobie ne soit plus! "Voilà monsieur! Finiii!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Alexander Cross

Alexander Cross



Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Lycée Owlshome
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:30

Il ramassa la feuille de Lisa en laissant son regard trainer sur le décolleté pigeonnant de la jeune fille, se disant intérieurement qu'il ne ferait pas deux fois la même erreur mais qu'elle était quand même canon. A croquer, même... Il prit ensuite la feuille de Sacha et lui sourit automatiquement. A croire son sourire était contagieux. "Qui d'autre a fini ?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:55

*griffona à la hâte* "Ma famille vaut pas le coup d'être mentionnée. Je suis né le 13 Décembre 1992 et mon rêve serait de faire carrière en tant que musicien" *tend sa feuille*
Voila pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:25

*grifffonant vaguement des choses qui semblaien etre des mots sur sa feuille* Alors, date de naissance, inconnnue... famille, mere ayant trucide le pere et son compagnon peu apres le divorce... reves j'en ai pas... Bon ben je crois que c'est fini, tenez monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:27

*regarde son comparse en ricanant* Ta fiche fait aussi "désespéré social" que moi ou t'as réussi à écrire des hypocrisies?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Xavier

Silas Xavier



Messages : 419
Points : 450
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma tete
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:45

*soupirant* Ahlala, hypocrisie, hypocrisie de mon coeur, reviens-moi donc j'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://Bisfiersetlibertins.com
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:41

Alors... *elle écrivit : 27 décembre 1994. Une mère, un père disparu. Pas de rêve. ça sert seulement à décevoir, les rêves...* M'sieur ! J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptySam 19 Mar - 13:28

*Date de naissance: 13 janvier 1995
Famille: Une soeur, Lisa Winston, que vous avez déjà l'air d'apprécier pour son décolté, un père et une mère, comme pas mal de gens (et que je deteste)
Rêve: Que mes parents meurent dans un accident de voiture.*
Monsieur, j'ai fini votre interrogatoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:36

*Eté un peu trop concentrée sur le prof pour déchiffrer l'écriture illisible qui remplissait les lignes de la feuille de sa soeur. Un sourire radieux aux lèvres, elle s'amusait à croiser et à décroiser les jambes.*
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:42

*En remarquant l'attitude de sa soeur elle lui souffla* T'arrête de faire ta pute un peu! *Elle rie doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cross

Alexander Cross



Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Lycée Owlshome
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:51

Il ramassa les dernières feuille, et remarqua le petit jeu de Lisa. Sa sœur avait l'air moyennement contente son attitude. Il fallait qu'il arrête de regarder la jeune fille, même si le spectacle qu'elle lui donnait n'était pas désagréable...Il était prof, et elle élève, un point c'est tout. Il revint à son bureau et lut les fiches rapidement. "Hum..."fit-il,"Vos rêves sont assez...variés. Puisque vous avez tous répondu à mon 'interrogatoire', je vais moi-même y répondre. Alors, je suis né le 22mars 1987, j'ai une mère et deux frères, je ne suis pas marié, et mon plus grand rêve...disons que je n'en ai pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:53

*Je suis sure que ta vie nous passionne tous pensa-t-elle en levant les yeux au ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:57

M'sieur, maintenant que les présentations sont faites, on peut passer à la suite ? C'est pas que votre vie ne nous intéresse pas, mais bon, on est en cours *elle défia du regard son professeur, parce qu'elle détestait cette matière, et qu'elle voulait voir à quel point ce prof' était mauvais*
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:05

*Affalé sur sa table ricane sans raison apparente*
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:09

Moi je suis d'accord avec Lee..
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:12

*Se redresse un peu* Hé c'est bon, il se farcit nos fiches pourries remplies de conneries d'ados, on peu bien l'écouter trente secondes non? *reprend sa position, tête dans les bras* Cpas vrai ça...
Revenir en haut Aller en bas
Luce Winston

Luce Winston



Messages : 249
Points : 271
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de bière
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:14

Hum... J'ai pas le souvenir d'avoir supplié qui que ce soit pour remplir des fiches sur ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:21

*Agacé et sérieusement en rogne contre la jeune femme depuis sa visite dérangeante dans sa chambre*
Qui t'as dit que ton avis comptais?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:27

*Compris qu'il avait du se passer quelque chose dont elle n'était pas au courant pour que Malcom soit énervé contre Luce à ce point, elle se promit de lui demander des explications plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:29

"STOP! Calmez vous un peu! On est en cours là! Et puis Malcom à raison Luce, ça vas pas te tuer d'écouter un peu le prof!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Malcom Baddock

Malcom Baddock



Messages : 707
Points : 804
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : Lycée Owlshome.
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:57

*Souris à Sacha et fait mine de sortir de quoi prendre des notes*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Apple

Sacha Apple

Admin

Messages : 607
Points : 773
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans ton cul
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:11

Sacha lui rendit son sourire déboucha son stylo plume et commença à prendre pensivement des notes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeowlshome.forumgratuit.org
Alexander Cross

Alexander Cross



Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Lycée Owlshome
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 14:46

Alexander commença son cours, (désolée, je ne suis pas prof d'Anglais, donc on va en rester à "il fit son cours" ...) en essayant d'intéresser un tant soit peu les élèves. Vers la fin du cours, il remarqua que rares étaient ceux qui écoutaient toujours. La jolie blonde du premier rang semblait être la plus..."éveillée". Il décida de tester un peu les élèves, voir qui écoutait et qui n'écoutait pas. Il commença une phrase de son cours puis en plein milieu de la phrase, d'un ton égal, glissa: "...et donc que ceux qui m'écoutent lève la main..."puis continua son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Williams

Lee Williams



Messages : 276
Points : 308
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Franklin (Tennessee)
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 17:35

*Lee, à moitié affalée sur sa table, en train de dessiner sur son classeur, écoutait, même si ça ne se voyait pas, elle leva la main, l'air blasé* M'sieur, vous avez cru nous coincer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Winston

Lisa Winston



Messages : 340
Points : 401
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Lycée Olwshome
MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 18:19

*Lisa qui n'avait pas quitté le prof des yeux depuis le début du cours, leva elle aussi la main. Bon d'accord, elle plus attentive aux moindres gestes du prof, mais elle suivait quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cours d'anglais   Cours d'anglais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours d'anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un cours...original.
» Après les cours
» Cours d'histoire
» Cours de japonais
» Nouveau cours de maths...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée OwlsHome :: Lycée OwlsHome :: Salle de cours-
Sauter vers: