|
|
Auteur | Message |
---|
Silas XavierMessages : 419 Points : 450 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma tete
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 26 Avr - 20:47 | |
| *passant la tete par l'embrasure de la porte, il examina les presences a l'interieur de la piece* Hmm ca sent la convivialite ici, pas de haine... Je suis foutrement decu. *souriant a Luke* Diantre mais j'oublie les conventions ! *tirant un chapeau qu'il n'avait evidemment pas* Bonjour, jeune inconnu. Moi c'est Silas. Je me permets d'entrer je supose que ca te derange pas trop ? *sans attendre de reponse, il avisa une place aux cotes de Lisa* |
|
| |
Lee WilliamsMessages : 276 Points : 308 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 29 Localisation : Franklin (Tennessee)
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 27 Avr - 8:56 | |
| "Merde!" *se dit-elle. En effet, elle sentait bien qu'elle avait vexé Luke, alors qu'elle voulait juste trouver quelqu'un comme elle, et apparemment, elle devait encore attendre* Non non, pour rien. Juste pour savoir. J'aime pas ne pas savoir quelque chose... Bon... *elle se dépêchait de trouver une autre conversation* Et donc, tu viens d'où comme ça ? *elle releva la tête et vit que Silas était entré. Elle était tellement plongée dans ses pensées, qu'elle ne l'avait pas vu* Oh ! Salut ! |
|
| |
Luke McGregorMessages : 26 Points : 30 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 27 Localisation : Euh... Au Lycée =P
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 27 Avr - 10:41 | |
| Luke tourna son regard vers Silas déjà entré dans sa chambre. Ca en faisait du monde se dit-il. Il ne pensait pas que sa chambre tiendrait le coup à tout ce petit monde. Il serra la main de Silas pour la saluer avant de regarder à nouveau Lee.
*Et bien de viens d'une petite ville pas très loin de Londres, là où d'ailleurs mon père vit toujours. *
|
|
| |
Lee WilliamsMessages : 276 Points : 308 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 29 Localisation : Franklin (Tennessee)
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 27 Avr - 10:56 | |
| C'est chouette ! *s'exclama-t-elle* J'ai toujours rêvé d'aller à Londres ! C'est idiot, Owlshome est tout près, et je suis là, ignorant tout de la capitale ! Par contre, je suis incollable question Tennessee, et villes paumées ! Franklin, tu connais ? *elle n'attendit même pas sa réponse* Non, j'en suis certaine ! Et je ne t'en veux pas *rire* Oh! pardon ! je parle trop ! *elle rougit, comme à son habitude lorsqu'elle se sentait gênée*
|
|
| |
Malcom BaddockMessages : 707 Points : 804 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 31 Localisation : Lycée Owlshome.
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 27 Avr - 14:31 | |
| *En éternel gamin, tire la langue à Silas et souris radieusement à Sacha avant d'envoyer un clin d'œil à Lee* Mais tu sais, on ne se lasse jamais de t'entendre! *à Luke* Tu vas te plaire ici. C'est vraiment sympa. |
|
| |
Luke McGregorMessages : 26 Points : 30 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 27 Localisation : Euh... Au Lycée =P
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 27 Avr - 17:48 | |
| Franklin ? Non Luke n'avait pas entendu parlé de cette ville jusqu'à aujourd'hui. Le jeune homme brun sourit pour répondre à Malcom et s'adressa à Lee.
*Non désolé je ne connais pas cette vile. Tu n'as pas à t'excuser pour ça, je ne t'en veux pas non plus. *
Il lui lança un sourire complice avant de se lever et de s'approcher de la porte et s'adressa à tout le monde.
*Ca vous dit de descendre à la Cafet et de manger un truc pour apprendre à mieux se connaître les uns les autres ? * |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 27 Avr - 17:56 | |
| Moi cha me va *dit-elle en mangeant un autre morceau de pomme* J'ai une de ches faims ! *elle avala son morceau* Enfin, si les autres sont d'accord. |
|
| |
Malcom BaddockMessages : 707 Points : 804 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 31 Localisation : Lycée Owlshome.
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 28 Avr - 9:42 | |
| Je suis partant! *S'étire et croise les mains derrière sa tête* |
|
| |
Silas XavierMessages : 419 Points : 450 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma tete
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 28 Avr - 11:33 | |
| *avec un sourire cannibal* Toujours partant pour devorer un ptit morceaux en toute convivialite. |
|
| |
Lisa WinstonMessages : 340 Points : 401 Date d'inscription : 09/02/2011 Localisation : Lycée Olwshome
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 29 Avr - 9:31 | |
| Moi aussi ça me va tout à fait *dit-elle en passant sa main sur la taille de Silas.* |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 29 Avr - 11:19 | |
| *faisant claquer sa machoire* En fait je prefere te manger. *il lui tira la langue', en grand garcon mature qu'il etait* |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
|
| |
|